_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 108)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 21:51
Coucou! Mon père ma soeur et mes cousines sont arrivées, c'est le bordel :lol: :evil: Enfin ça fait bine plaisir quand même! Lulu :arrow: Nous les pic nique sur la plage on les fait le soir, on y va pour 17-18h et on y reste jusque 23h , souvent mes oncles restent pour une pèche de nuit sur la plage, ça évite les coups de soleil :wink: Marion :arrow: Alors? Caro :arrow: Alors cette machine à UV elle pète maintenant?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 22:06
lulu :arrow: :lol: je suppose bien,et en meme temps tu n'as pas dut te tartiner de graisse à traire non plus :lol: pareil que mily,en vacances c'était picnic le soir,personne sur la plage et après match de foot avec mes zhommes,rhoooo c'était tellement bien :oops: bon je suis deg pas de réponses ce soir,la délibération a eu lieu après le rdv donc on saura demain ds la journée :evil: moi je viens d'aller courrir 20 min,ça m'a fait du bien (et en + ça me coupe l'appétit :oops: tant mieux vu ce que j'ai mangé à midi pr me féliciter de mes presqus 3 kilos en - depuis lundi 8) :lol: si seulement ça pouvait continuer à descendr :lol: ) je viens de commander le kdo des 1 ans de mariage de chéri.je lui ai pris une paire de chaussures de foot adidas personnalisées,j'ai choisi les couleurs et j'ai fait gravé marion et max 8) je lui ai pas pris avant car le conaissant il va les mettre de suite et les bousiller avant la reprise du championnat :roll: du coup là il les aura pile poil pr le 1er match :D il a interet à marquer avec car 200e ds des pompes ça fait mal au cûl :lol: quoi que de tte façon sa paire coute 190 en mag alors autant rajouter 10e pr qu'il en ait des perso :) bon je file à la douche,je pue :oops: :lol: bisous bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 09:42
Salut les filles Marion je croise les doigts!! cool pour les chaussures, au moins personne ne pourra lui prendre :lol: pour le footing Bravo!! c'est cool que tu t'y tienne et que tu commence à y prendre du plaisir! Mily ça y est c'est le débarquement!! ils vont rester 1mois jusqu'au mariage? Caro bon courage dans ton institut car la chaleur revient!! au fait j'espère que tu aura rapidement tes néons bleu! :wink: Lulu alors ta nuit? ça va mieux tes brulures? et les pti lou toujours malade? ici ça roule, aujourd'hui c'est journée pépère, Théo est au zoo avec sa marraine pour la journée! et zom est au boulot.. dommage je suis coincée à la maison au moins ce matin car les ouvriers sont en train de terminer le placo dans la chambre de bébé.. par contre cet am je vais en profiter pour faire 2/3 bricoles tranquilou sans Théo ! bisous @++
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 10:32
coucou! didi :arrow: profites du silence cet après midi :lol: :wink: reposes toi un max! ici ça va,fait trèèès chaud :? et presque 3kg en moins depuis lundi :shock: 8) :D ça fait plaisir! je vs tiens au courant qd j'ai la réponse...croisez les doigts! bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 10:37
coucou Ici auss très très chaud cet aprem ca va être dur dur lol Ce midi je mange chez mes parents , il me garde emma cette semaine car nounou en congés jusqu'au 6 aout et après brigitte prend le relais :wink: didi :arrow: profites de ta journée de repos marion :arrow: je croise les doigts ma belle :top: lulu :arrow: comment vont les mini grain, ce matin et les parents ? mily :arrow: profites bien de ta famille . Il reste jusqu'au mariage ? Allez je re en cabine
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 10:15
Coucou les filles J'espère que vosu allez toutes bien Moi ici migraine :twisted: , allez encore aujourd'hui et demain matin et repos 4 jours , bien bien
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 13:48
Coucou, Trop chaud pour poster :oops: En plus c'est déjà le bordel à la maison ça me gave...Liam se prend pour le prince, il n'écoute plus et mon père voudrait lui céder alors Romain et moi on pète un cable. En plus ma petite cousine dort dans la même chambre que lui et du coup il ne veut pas dormir, il est naze et pleure pour un rien :evil: Lilou :arrow: J'ai une cousine qui part fin de la semaine et on garde sa petite soeur jusqu'a la fin du mois. Le 16 arrive ma mère. Le 1 Aout arrive ma soeur. Mon père reste jusque fin Aout avec ma petite soeur :wink: Marion :arrow: J'ai vu sur FB que vous restiez à Montceau, c'est super :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 14:14
salut les filles Eh ben Mily bon courage.. moi ça me saoulerai quand même d'avoir autant de monde à la maison pendant + d'1 mois :oops: ça va c'est pas trop etroit avec tout se beau monde? j'espère que Liam va reussir à se reposer un peu... bon courage! Caro j'espère que ça va ta migraine :? ici il fait super méga chaud.. la ça se couvre, j'aimerai bien que ça pete un bon coup.. par contre dm retour du beau temps obligatoire car on fait l'anniv' de zom !! Marion génial pour Montceau .. bisous à toutes
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 14:18
bonjours!!!! je lis souvent comment t'allait vous??? félicitation a lulu pour le petit noé!!! félicitation a mily pour son mariage!!! comment sa autrement toute les autre et vos bout de choux sa va?? par contre y'a plus personne qui vient ses dommage!!! de gros bisous a toute
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 08:33
Bonjour les filles Vous avez toujours aussi chaud ? Ici c'est caniculaire et ca fait plaisir :lol: Aujourd'hui je bosse de 8h à 13h et cet après midi avec ju ont va faire du bateau avec mon père pour une fois qu on arrive à se trouver une date pour en faire :lol: Bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 10:28
ptit coucou; ayè il fait enfin moins chaud!! ici ça va à peu près,on reste à montceau,moi je sais plus trop, ils ns ont fait une sacré crasse en juin,alors je me dis qu'il ya des risques qu'ils déposent le bilan et que financièrement ils ns mettent ds le trou.. hier qd j'ai appris la nvelle à mon papa il m'a engueulé,et ma meilleure ami m'a dit la même chose que lui,du coup je panique un peu :( mily :arrow: bon courage avc tout le monde!! mf :arrow: elle est tte mimi ta puce!! didi :arrow: viens passer la journée ici il fait frais :lol: caro :arrow: cool pr le tour de bateau,ça donne envi!! bon je file, bisous bisous
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 12:07
bonjour a toute j'espére que sa va!!!!!! marion je te remercie pour ma puce et bon courage a toi par rapport au boulo de ton homme!! toute les autre biz!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 13:43
Salut les filles Marion je suis contente pour Montceau, par contre j'espère que le club va pouvoir tout le temps payer Gary! sinon tu sais comment ça se passe au cas ou? Caro bonne ballade en bateau!! ici aussi c'est caniculaire.. ce matin à 10h30 38°! Mf elle est craquante ta puce.. j'ai vu les photos sur FB Mily j'espère que ça va avec toute la tribu Lulu pour la photographe t'inquiète pas elle t'oubliera pas;. peut être qu'il y a eu pas mal de naissance dernièrement.. :wink: j'espère qu'avec le gommage ça ira mieux, c'est clair que c'est chiant quand ça pele.. mais bon ça va normalement ça dur pas longtemps :wink: bisous à toutes
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 00:28
Hello !! Désolée, toujours la course, je vous lis mais je prend pas le temps de poster... Ma meilleure amie qui vit à Albertville est là pour le week-end avec sa tite famille, et c'est tellement rare que j'en profite un max !! mais il fait une telle chaleur que c'est dur dur pour tout le monde :? et là ce soir on s'est pris un big orage sur la route, avec chutes d'arbres et tout... on a tous eu une belle frayeur !! Didi :arrow: j'aime beaucoup tous vos prénoms !! joli choix ! ben mon amie justement son aîné (bientôt 4 ans) s'appelle Théo, et le petit frère (qui vient d'avoir 1 an) c'est Valentin :lol: Lilou :arrow: bravo pour la soirée que tu as organisé à ta maman !! tu m'étonnes que ça lui ait plu :wink: Lulu :arrow: tartinez vous un max de biafine !! j'espère que vous commencez à aller mieux ! Marion :arrow: contente pour Montceau, en espérant qu'il n'y ait pas de prob pour la paie !!!! Bisous à toutes, bonne nuit :wink: Mily :arrow: j'imagine quand même ça doit pas être évident avec tout ce monde !! mais en même temps profite un max de leur présence :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 13:15
Coucou les filles Iic il fiat encore très chaud , c'est trop agréable , ce midi brigitte vient manger à la maison car à partir de jeudi c'est elle qui garde emma pr 3 semaines :wink: , je lui est préparer ds verrines ( elle les adore ) et après un bon barbec :lol: * Hier après midi on a pas pu aller faire de bateau car il n'y avait pas de vent et comme c'est un voilier ben y a comme un hic , tampis uen prochaine fois , du coup on a bien bosser ds la maison , on a fini demonter les lampadaires extérieurs et on a commandé nos cailloux pr les faire rentrer mardi matin ( pour mettre sur le terner ou ont gare les voitures ont à pris des couleurs bordeaux comme ca ca rappelera les briques de la maison , je pense que ca va faire beau , on verra bien Demain je pense qu on va aller fair eun peu les soldes cél :arrow: profites bien de ta meilleure amie Et mets ns qd tu peux une photo de ton bidou Allez bon après midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.