_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 106)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:29
bien joué pour l'eau.. au moins après tu étais tranquille .. tous à la sieste! Pour les gonflements, en fait je gonfle pas car je suis souvent dans l'eau.. mais j'ai l'impression avec cette chaleur d'être 3X plus grosse que lorsque j'étais enceinte de Théo :? c'est pas le cas, mais là ça me fait vraiment cet effet.. à chaque fois que je bouge je suis en transe!! en même temps faut dire qu'il fait une chaleur à mourir!! d'ailleurs là je vais prendre une ptite douche pendant que Théo dort et quand il se lève je vais à la poste puis acheter le cadeau à Mika... Par contre je sens que je vais galérer je n'ai pas d'idée :? bisous à toutes.. je repasse + tard
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:41
re !!! Ici aussi ca chauffe :shock: je vais mourir ds l'institut ! ce soir dès que je rentre piscine ! obligée ! mily :arrow: je suis désolée pr les soucis d'argent , après le maraige ca va s'arranger :wink: didi :arrow: oui c'est clair avec cette chaleur et enceinte ca doit pas être facil :? . Bonne recherche pr le cadeau . Quel âge il av avoir ton homme ? marion :arrow: bon footing . Au fait ta sauce elle était bonne l'autre jour ? Moi mon dos ca va mieux j'ai encore mal mais ca fait effet quand même dc ca va , d'ici samedi ca devrait aller :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 22:31
mon zom aura 33ans le 05.07 :wink: finallement je suis sortie pour lui acheter un cadeau, et je suis rentrée avec rien pour lui, mais une trotinette pour Théo (17€ a go sport), une tenue courte pour bb2, et un cadeau pour la ptite d'une copine chez qui on va manger samedi! du coup dm en rentrant de ma prépa à la naissance je m'arreterai au magasin! Caro j'espère que ça t'a fait du bien de faire trempette! pour ton dos j'espère que ça va aller.. bisous à toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 10:08
Bonjour Je cvais mourir de chaud entre ses 4 murs :? , ce soir à 19h ca sera préparation de la salle à décorer on va s'amuser tiens En plsu depuis ce matin à l'institut ca n'arrête pas ca sonne , ca rentre , vais être creuvée lol didi :arrow: la trempette était bien agréable , et mon ods va bcp mieux, j'irais pas faire un marathon mais ca va
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 14:31
Coucou, Je passe maintenant que les petits sont à la sieste :wink: J'ai trop mal à la gorge, je pense que j'ai une angine, Romain dort avec un ventilo braqué sur le lit alors forcément... Sinon l'esthéticienne est passée à la maison et m'a fait les sourcils.....ça fait trop mal :lol: :oops: , j'avais les yeux qui pleuraient et tout mais bon faut pas mourir bête! Perso je vois pas trop le changement mais bon... La maquillage est dans les tons violine pour aller avec le costume de zhomme est mon bouquet. Caro :arrow: Super si ton dos te fais moins souffir ça doit être vachement handicapant dans ton métier en plus :? Tu as beaucoup de déco à poser? Didi :arrow: L'anniv de Romain c'est le 7, je pense que je vais lui faire un bon repas histoire de marquer le coup, cette année on ne se fera pas de cadeaux je pense. Tu vas lui prendre quoi à ton homme?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:49
miily :arrow: c'ets une angine blanche ? ou rouge car des blanches ca arrive souvent en été. Pour mon dos normalement j'aurais dut être àl 'arrêt 1 semaine mais bon pas possible mais j'ai duût annuler des rdv car j'en pleurais de douleur , j'ai même uen de mes clientes que j'vais mardi qui est venu prendre de mes nouvelles car elle a vu que je souffrais à lui faire son soin :wink: Pour la déco en fait je dois faire toute els tables , dc j'ai pris ds nappes beiges , j'ai acheté des chemin de table chocolat et je vais mettre des étoiles couleur or toute petites ( on dirait des petites paillettes ) sur le chemin de table marron . Ensuite je dois habiller la séparation de la salle avec des ballons, des guirlandes , etc . Je dois préparer 30 litres de punch et autant de soupe champenoise D'ailleurs je viens d'avoir un flash , j'avais dit de plier les serviettes en forme de fleur et j'ai pas encore regarder comment on faisait , rhhhhhhhhhhhhho lala , la galère , bon allez je vais essayer de trouver ca en attendant ma prochaine cliente
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 18:46
A demain les filles Je m'en vais tt préparer bonne soirée :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 08:01
Coucou Ca y est la salle est prête , bcp de boulot on est rentré à 23h30 et là je suis déjà au boulot mais je finis à 12h30 ca va passer vite Je suis contente du résultat ca fait beau On attend de voir sa réaction maintenant , on lui a fiat une chancon aussi qu on va lui chanter quand elle va passer la porte , à mon avis les larmes vont couler couler mdr La tempéraure a baissé un tout petit peu hier soir on a eu un orage , mais il fait encore très lourd, ce matin à 6h20 18° déjà , et là j'avais déjà 21° :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 11:47
Je me sens seule :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 14:25
coucou.. Caro j'ai hate de voir les photos :oops: amusez vous bien.. je sens que ta maman va être émue ici aussi il fait supra chaud, c'est de pire en pire 30° à 10H et là 37° .. mais ça va peter! on est en alerte orange, le vent commence à se lever, et les nuages arrivent.. on verra bien ! Mily bon rétablissement.. pour le cadeau d'anniv' de Mika je ne sais pas du tout .. c'est lundi et j'ai toujours rien :? Marion, Caro, Cel, lulu... j'espère que ça va bisous à toutes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 18:14
Hello! C'est toujours couvert ici mais il fait lourd....ça n'a pas l'air de vouloir péter, pourtant on était en alerte mais rien :roll: Cet aprèm je suis allée re essayer ma robe suite aux retouches, elle me va nickel je me trouve même plus mince que sur les autres photos que j'avais :lol: :oops: Peut être parce que là elle est vraiment à mes mesures? Du coup je vais la chercher le 31 avec ma mère car il faut que la nana lui montre comment rentrer ma traine etc... Caro :arrow: Pressée d'être ce soir hein? :wink: J'espère que ta maman sera contente, mais vu le mal que tu t'es donné il n'y a pas de doutes! Tu prendras une petite vidéo de sa réaction? Vous serez beaucoup? Didi :arrow: Bon courage pour trouver un cadeau! du coup tu allais voir aujourd'hui? Lulu :arrow: Tu as bien raison de te faire plaisir! si je pouvais je le ferais aussi puis vu la chaleur qu'il fait vaut mieux avoir les fringues adéquat! Contente que Noé te laisse un peu plus souffler, tu les a mis dans la piscine? Marion :arrow: Toujours en train de courir? :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 22:48
salut les filles pff t'es nul ma lulu après mon accouchement le maillot de bain ça sera juste dans ma piscine et en présence de zom.. sinon laisse tomber! :? Par contre après ma réeduc je compte bien me mettre serieusement au sport! au moins pour rafermir tout ça! Pour la chaleur je te rassure ma copine à une puce de 7mois et en ce moment c'est dur dur pour elle.; alors un pti loulou de 1mois pff laisse tomber :? Caro j'espère que ta maman à passé une bonne soirée.. et vous aussi! :wink: Mily super pour la robe! j'ai hate de voir les photos du mariage! .. nous aussi on été en alerte orange, mais rien de rien, pas un coup de tonnerre, pas une goute de pluie!! et le ciel couvert pendant 2H grand max ce matin..ensuite le soleil est revenu! Marion j'espère que tu vas bien? et toi Cel? Caro bientôt la fin.. j'ai vu sur FB que tu aura peut être une césa dans 2semaines si Lola est pas là avant?! bisous à toutes.. a dm
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 10:50
Coucou les filles Alors la soirée c'est très bien passée , am mère a été très surprise quand elle est rentré on a crier bonne retraite cloclo et on a commencer à chnater une chancon faites pour elle , elle est restée bouche bée et ds la soirée quand on lui a offert le voyage elle s'est mise à fondre en larmes trop fort :lol: Je vais aller mettre les photos sur FB Ce matin je me suis levée à 10h ca fait du bien car ds al nuit de samedi j'ai dormi 3h30 , heri soir à 20h30j'éatis couché :oops: , vivement le week end prochain que je fais le pont :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 13:51
petit coucou! ayè on va enfin se poser,chéri a repris ce matin. max vient de faire un vrai pipi sur le pot,il y est allé tout seul :D je suis trp fière! petit week end sympa.normalement on devrait rester à montceau encore ctte année,et chéri a été payé 8) mieux vaut tard que jamais! :lol: en + j'ai eu la caf (depuis janvier donc jackpot :lol: ) et le promoteur prend en charge une partie des factures gdf (500e :D ) donc la roue tourne pr nous. le mariage de ma bs c'st bien passé,à part une gross engueulade avec la meilleure amie de zhomme (enfin lancienne meilleure :roll: ) on a appris qu'elle était au courant pr la fc et on a eu les boules (j'ai disputé ma bm vu qu'on avait pas envie de le dire à ces personnes là ) zhomme était deg de pas avoir eu de soutien de leur part alors que qd on a appris sa grossesse on l'a félicité.elle m'a dit que "une fc n'est pas un drame",je l'ai eu mauvaise et je l'ai bien vite calmé,elle a u chaud que ma bm soit à coté car je l'emplatrais la fille :oops: :roll: enfin..une page se tourne. lulu :arrow: tu sais que malgré que tu te sentes moins bien avec noé qu'avec gabriel,tu m donnes vraiment le sourire et l'envie d'avoir mon 2ème.tu es une super maman juste parce que tu oses dire que tu te sens pas au top niveau (alors que pr ns tu l'es!!) et c'est rare qu'une maman dise ça :wink: et pr moi etre une bonn maman c'est tjs se remettre en question :oops: alors chapeau ma belle!! mily :arrow: j'ai hate de voir les photos moi ossi! et merci hier j'ai bien ris grace à toi pr l coup du maillot :lol: :wink: caro :arrow: super pr la soirée!!!ta maman devait etre trop contente!! didi cel et caro :arrow: je pense à vs les filles,j'espère que c'est pas trop dur avec ctte chaleur! d'ailleurs caro ça s'approche!!j'ai hate de voir lola! bon j file! bisous bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 17:59
Coucou :) Lulu :arrow: Tu as pris quoi comme crème? J'achète la mienne en grande surface (de la marque quand même) et aucun soucis. Tu as renouvelé tout les combien de temps? Moi je me tartine toutes les heures :wink: Marion :arrow: Sympa l'ex meilleure amie :roll: , c'est méchant mais je lui souhaite une Fc pour qu'elle se rende compte de sa connerie :oops: Même si ce n'était qu'un oeuf clair vous l'attendiez ce bébé alors je pense que la douleur est la même, enfin...y a des cons partout! Les photos sur Fb ou tu as ta robe grise c'était pour le mariage? Donc pour Gary là il a juste resigné pour 1 an? Lilou :arrow: Contente que ça ait plu à ta maman, la pauvre, que d'émotion! :lol: Moi je m'attends à un super discours de mon père, je sens que je vais chialer le jour du mariage! Didi :arrow: Je suis sure que tu seras super canon après ton accouchement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.