Posté le : 26-06-2010 à 12:10
Bonjour !
Gros coup de blues pour moi aujourd'hui... :?
J'arrive au bout de mes forces, je suis épuisée, la chaleur n'aide pas, j'ai des pieds énormes, je peux plus me bouger, j'en ai vraiment ras le bol cette fois ! :oops: vivement le verdict... :roll:
Didi :arrow: pour ma bannière, vu que mes cycles n'étaient pas "normaux", j'ai du trafiquer un peu les dates pour que le nombre de semaines soit juste, mais en effet, le nombre de jours restants ne tombe pas juste.
En tout cas, ton avatar montre que le center parcs devait être génial ! ça donne envie... Tu penses qu'il ferait beau là-bas début septembre ?
Caro :arrow: tu t'es laissée enlever la jarretière avec les dents ??? :shock: par qui ??
Lulu :arrow: dur dur en ce moment alors ? allez ça va bien se passer, tu es une bonne maman ! :wink:
Mily :arrow: moi aussi j'aurais bien envie d'aller me baigner, on a une piscine découverte avec toboggan dans notre village, mais je ne me sens pas d'y aller seule avec Camille, et Jérome est bien occupé en ce moment.
Ce matin il est parti de bonne heure pour mettre du désherbant chez mes parents, cet après midi il doit finir de monter la balançoire de Camille (on a acheté un portique il y a 2 semaines), et après on devrait commencer la chambre de Lola... enfin si on a le temps... :roll:
Demain, on fait un méga barbecue avec tous nos voisins du lotissement, ça va être cool !
Bon je vais préparer à manger. Bisous !