_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 105)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 12:10
Bonjour ! Gros coup de blues pour moi aujourd'hui... :? J'arrive au bout de mes forces, je suis épuisée, la chaleur n'aide pas, j'ai des pieds énormes, je peux plus me bouger, j'en ai vraiment ras le bol cette fois ! :oops: vivement le verdict... :roll: Didi :arrow: pour ma bannière, vu que mes cycles n'étaient pas "normaux", j'ai du trafiquer un peu les dates pour que le nombre de semaines soit juste, mais en effet, le nombre de jours restants ne tombe pas juste. En tout cas, ton avatar montre que le center parcs devait être génial ! ça donne envie... Tu penses qu'il ferait beau là-bas début septembre ? Caro :arrow: tu t'es laissée enlever la jarretière avec les dents ??? :shock: par qui ?? Lulu :arrow: dur dur en ce moment alors ? allez ça va bien se passer, tu es une bonne maman ! :wink: Mily :arrow: moi aussi j'aurais bien envie d'aller me baigner, on a une piscine découverte avec toboggan dans notre village, mais je ne me sens pas d'y aller seule avec Camille, et Jérome est bien occupé en ce moment. Ce matin il est parti de bonne heure pour mettre du désherbant chez mes parents, cet après midi il doit finir de monter la balançoire de Camille (on a acheté un portique il y a 2 semaines), et après on devrait commencer la chambre de Lola... enfin si on a le temps... :roll: Demain, on fait un méga barbecue avec tous nos voisins du lotissement, ça va être cool ! Bon je vais préparer à manger. Bisous !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 13:58
Coucou les filles Caro je t'ai répondu chez les mamaout, mais courage.. d'ici 1 mois au plus tard tu aura ta poupette avec toi.. essaye de te reposer un max pendant les siestes de Camille! hésite pas à prendre des douches fraiches ça fera du bien à tes jambes! Caro courage au boulot, je pense que la fin de la journée approche!? Marion bon mariage :lol: ça va te faire bizarre la semaine pro de te retrouver au calme à ta maison.. au fait comment ça s'est passé les entretients de Gary? Moi ça va, il fait très chaud, un peu plus de 30° ! la chaleur m'épuise, mais ça va, pour l'instant je gonfle pas.. pourvu que ça dure! par contre Caro je crois que l'autre jour tu disais que tu avais pas eu de vergetures pour Camille et que là ça commencait à craquer.. et ben ici c'est pareil, pour l'instant c'est très leger, 2 trace d'environ 1cm du côté mais bon .. un peu deg' quand même! bisous à toutes.. je vais siester un peu
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 20:39
pfff quelle chaleur aujourd'hui.. entre midi en plein soleil le themo affichait 38° !! :shock: et là à 20h30 il fait encore 29° !! heureusement que j'ai la piscine! j'y ai passé au moins 2H j'ai même pris des couleurs! du coup je suis bronzé! :lol: l'eau est à 27° .. ça fait du bien ! Lulu :? super ça valait le coup de payer le supplément!! :evil: :evil: contente que les loulous aillent mieux!! tu dois être contente que Noé ai enfin son transit qui fonctionne bien ! les autres louloutes comments ça va?? bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:47
Coucou les filles! Aye c Bon on est enfin a la maison! On est tjs ds la même situation, zhomme a une proposition ds un club mais on aimerait rester a montceau mais la situation financière du club est pourie et ils n'ont pas trouver nécessaire de ns payer ce mois ci... Enfin... Le week end c bien passer. Lulu=> rhoooo ma belle!! N dis pas ça, surtout que ton zhomme etait pas sur mais toi oui... Allez reprends toi, la chaleur doit beaucoup jouer car même pr ns c pas facile.. Gros bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 16:38
Hello! Grosse chaleur ici aussi, hier soir il faisait frais alors je me disais qu'on allait respirer mais non, c'est pire car avec les nuages ça fait effet de serre :roll: Ici ça va, je fais mon essai maquillage vendredi! J'ai trop hate de me faire chouchouter et surtout de voir ce qu'elle va me proposer (j'ai peur qu'elle me fasse un truc que je puisse faire seule...) elle m'a parlé de m'épiler mes sourcils aussi, l'est folle! je l'ai jamais fais :lol: :oops: , j'estime ne pas en avoir besoin, on verra ce qu'elle en pensera vendredi. Sinon cette semaine je vais avoir mon petit voisin en garde car sa nounou est en congés, donc je vais avoir 3 gamins de 2 ans 2 ans et demi! Si vous ne me voyez pas c'est que je me serais jeté d'un pont :lol: Marion :arrow: Ca craint pour Montceau car même s'ils gardent Gary apparemment ils ne sont pas sur de pouvoir le payer, à mon avis le plus sur serait que vous déménagiez....encore... Enfin à vous de voir mais je pense que c'est mieux pour vous. Lulu :arrow: N'importe quoi! Chasse moi vite ces idées noires de ta tête, c'est tout à fait normal que te remettes en question, c'est une nouvelle organisation, plus de travail etc...Le fait de te remettre en question fait de toi une bonne maman (avec d'autres choses hein) Je ne pense pas que le fait que Noé soit un bébé surprise joue sur son comportement, à mon avis c'est plus la chaleur, c'est dur pour eux, ils ne peuvent pas se lever et se mettre le cul dans le congélo pour se rafraichir tu vois :wink: Je file ma voisine est là! Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 22:43
Salut les filles pff je suis contente qu'il fasse beau et chaud.. mais j'aimerai quand même un pti peu de fraicheur.. au moins le soir histoire d'aerer la maison, car là c'est abusé!! il fait 25° dans le salon, au moins 28/29° dans notre chambre et pareil dans la chambre de bb2 .. il y a que la chambre de Théo ou il fait "bon" .. du coup on va voir pour installer une ptite clim dans notre chambre et celle de bb.. sinon le pauvre il va mourir de chaud .. et nous aussi :? faut dire qu'en ce moment au soleil il fait 38/39° .. et il annonce encore plus chaud en fin de semaine!! et pas un brin de vent rien de rien.. Enfin heureusement il y a la piscine.. après ma sieste du début d'am c'est agréable de nager un peu ! Lulu ma belle chasse vite ses idées noires!! tu es une très bonne maman.. te casse pas la tête, si tu stress, Noé stress alors zen ! :wink: Marion j'espère que ça va allez pour Gary.. c'est sur que Montceau ça serai cool, mais si gary galère a avoir son salaire ça craint :? Mily je sens que tu vas avoir une semaine mouvementée avec 3 pti loulous!! bon courage! Cool pour les essais tu nous montrera.. pour les sourcils peut être qu'elle va juste te faire une belle ligne sans forcement enlever bcp de poil :wink: Caro comment ça va a l'institut?? tu meurs pas trop de chaud?? Caro ti minouss ça va ?? le moral remonte? Et toi Cel? bisous à toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:56
Coucou les filles Désolé j'ai pas été présente cez week end mais bcp de choses à préparer pr samedi et on a profitez de la piscine :wink: . En plus depuis hier gros lumbungo ( je sais pas ocmment ca s'écrit :oops: ) j'ai trop eu mal hier je pouvais quasi plsu marcher dc toper aux cachetons et demain matin rdv à 8h chez l'osthéo pour me faire craquer didi :arrow: ici aussi chaleur de malade :roll: , à l'institut c'est une fournaise , mais bon on fait avec marion :arrow: je croise les doigts pr que vous puissiez rester mily :arrow: souvent lorsqu'on sépile les sourcils ca ouvre le regard et c'ets plsu jolie avec un maquillage :wink: , après elle ne peut pas te l'imposer non plus lulu :arrow: ne dis pas ca , il faut le temps de prendre votre rythme et vos repères avec noé , ca va allez
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 21:56
Hello !!! Encore pas trop le temps, mais bientôt je pourrai poster plus souvent ! c'est bientôt les vacances :D Didi :arrow: j'imagine que chez toi c'est pareil qu'ici : étouffant !! là on vient d'avoir un orage, ça n'a pas rafraichi du tout :lol: Lilounette :arrow: oh ma pauvre, le dos ça fait trop mal :? j'espère que ton ostéo pourra t'aider demain !! moi là ma kiné est absente 15 jours, je peux vous garantir qu'elle me manque, ma sciatique me fait trop souffrir !!! Lulu :arrow: c'est normal je pense d'avoir besoin d'un peu de temps pour trouver vos marques avec Noé ! j'avoue que ça me fait peur aussi ça : avec Ethan tout coulait de source, il était adorable comme bébé, je me dis toujours que ça risque d'être plus dur après avec sa soeur !! mais je suis sûre que tu trouveras vite le truc pour que tout roule avec mini mini grain :wink: Mily :arrow: suis toute curieuse de te voir avec ton beau maquillage, faudra que tu nous mettes une photo :wink: je suis sûre que tu seras magnifique !! Caro the cat :arrow: courage ma belle !! avec la chaleur et tout c'est pas évident, mais bientôt ta petite Lola sera dans tes bras et tout sera oublié :wink: Bon Ethan dort, Stéphane bosse... est-ce qu'il y a un tit truc sympa à la télé ?? Bonne soirée ! Bisous à toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 09:51
Coucou les filles Je reviens de chez l'osthéo ca me soulage on dirait elle m'a fait un enveloppement avec une crème pour détendre les muscles et du coup j'ai té l'acheté pour pouvoir m'en refaire cette nuit aussi car y a pas faut que samedi je sois sur pied ! Et j'ai tel à mon doc il va me préparer une ordonnance pour des décontractant musculaire dc :top: , avec tt ca ca devrait aller cél :arrow: tu ne peux pas aller chez uen autre kiné pr te soulager pdt 15 jours ? Moi ca me fait bizarre ma maman est en retraite ce soir , elle en a gros sur la patate qd même , elle dit rien mais ca se voit , ma mère adore son boulot , mais bon, samedi elle aura une belle suprise déjà elle sera contente
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 13:44
Salut les filles Caro contente que l'osthéo ai pu te faire du bien, j'espère que d'ici samedi tu sera en pleine forme.. pour ta maman c'est sur que ça doit faire bizarre de se dire ça y est c'est fini... Cel oui ici aussi c'est étouffant, pas un brin d'air rien de rien!! pas d'orage non plus.. du coup c'est piscine à volonté!! hier a 19H on y été encore! l'eau est à 27/28° donc exellente! encore 50jours maxi et bb sera là j'ai hate!! déjà le 19/07 je saurai si le gygyde l'hosto me laisse allez au bout ou pas.. on verra. hier ma gygy m'a dit que bébé était bas et que j'avais mal au col car sa tête appuyé dessus.. mais le col est bien fermé donc ça va. +10kgs au compteur! je suis contente.. par contre bizarrement j'ai l'impression d'être + "gonflée " que pour Théo.. Marion comment ça va?? vous aurez quand la réponse pour Gary? Mily tu es toujours en vie, ou tu t'es jetté d'un pont avec les 3loulous? Et toi ma lulu ça va mieux le moral?? Caro ti minouss j'espère que ça va? gros bisous à toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 18:55
Bonne soirée les coupines :cop: . Moi je vais manger chez mes parents voir comment se porte la retraitée :lol: A demain
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 09:58
Bonjour Vous allez bien par cette chaleur , ici deg de bosser mais bon :? Dites les filles , le petit garçon de 19 mois que garde ma nounou à la roséole , les boutons sont déjà sorti . C'est contagieux ? Et si oui même uen fois les boutons sorti ? Car du coup j'ai peur qu'emma la chope d'ici samedi
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 12:46
ptit coucou, rien d spécial à dire,on en sait pas + pr zhomme,on verra bien :roll: il fait très chaud aussi donc on profite de la piscine et du lac pas loin. et moi je cours le soir :lol: 8) ce soir ça sera pas avant 20h30 car ça tape vachement! bon je file manger :wink: bisous bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 13:07
Salut les filles Marion bravo pour le sport!! Caro pour la roséole je crois que c'est contagieux, mais avant que les boutons sortent .. si elle choppe la roséole elle va avoir 2/3 jours de fièvre sans symptome, puis 2 jours avec des pti boutons .. sinon moi ça va bien, il fait une chaleur à mourir.. avec Théo on sort de la maison que pour allez dans l'eau.. sauf cet am je dois allez à la poste et acheter le cadeau d'anniv' à zom je suis en transe rien que d'y penser :? bisous .. je repasse + tard
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 13:18
Coucou, Non je ne me suis pas suicidé du pont :lol: , mais hier j'étais trop naze pour venir poster. Ca s'est plutôt bien passé, en fin de matinée je les ai foutu tous les 3 en slip et j'ai mis ma baignoire à bébé pleine d'eau au milieu du jardin, les ptits ce sont éclatés c'est limite s'ils ne dormaient pas à table 8) Caro :arrow: Pour la Roséole je ne peux pas te dire mais il me semble qu'ils ont de la fièvre avant que les boutons ne sortent. Comment va ta mère? Pas trop dépitée? Didi :arrow: Tu profites bien de ta piscine c'est cool! J'aimerais bien en avoir une mais bon vu comment on est parti on peut toujours rêver! (j'ai reçu un appel du banquier :oops: :( ) Pour les gonflements déjà pour les jambes tu peux prendre des bains de pieds bien frais et demande à Mika de ta masser les mollets ça fait trop du bien. Moi aussi je gonfle, j'ai une très mauvaise circulation sanguine comme ma mère alors l'été j'ai des poteaux :roll: Marion :arrow: Supper pour le jogging bientôt la taille de bourdon :lol: :wink: Céline :arrow: J'essaie de mettre mes photos demain après midi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.