Posté le : 20-06-2010 à 21:30
Salut les filles!
Encore un WE qui passe trop vite, enfin on ne va pas trop se plaindre, Liam nous a laissé dormir jusque 9h ce matin :)
Didi :arrow: Je pense qu'ils ont quand même le WI fi là bas non? Profite bien! J'y suis jamais allée..peut être un jour :lol:
Céline :arrow: Il ne te reste plus beaucoup de temps à travailler, c'est bon ça!
Caro :arrow: Comment va Emma? Pour les mariages c'est bien ça te fait du boulot et donc une bonne rentrée d'argent! Tu prends combien pour les maquillages de mariées? L'esthéticienne me demande 35€ pour un essai et le maquillage du jour J, ce sont les tarifs? (j'hésite encore à la prendre :roll: )
Lizéa j'aime bien mais il y a un post dans les Mamanges qui parle d'une petite Liséa, du coup :(
Marion :arrow: Pleins d'attentions le Gary 8)
Je connais Swarosky, Romain achète mes bijoux chez eux, d'ailleurs je vais en porter pour le mariage, ils font de belles choses.
Comment va Maxou? il a l'air de s'éclater sur les photos
Ici ça va,
Hier on a été voir notre chambre d'hôte et ce n'est pas du tout là où on pensait :lol: , c'est bien mieux, dans une grande maison bourgeoise avec grand escalier, grande chambre, grande baignoire etc...le ptit dej servi dans une immense véranda avec vu sur le jardin et point d'eau...trop bien pour le prix!
Et aujourd'hui on a rencontrer nos serveurs pour le jour J, trop sympa, un couple de jeunes, on est bien content! En plus ils prennent une chambre dans le coin donc n'auront pas de limite horaire :wink: (et ils font la plonge!)