_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 103)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 22:04
Coucou! Nos amis sont partis ce matin, juste qd mes vilaines ont débarquées... :roll: chouny :arrow:Non on est pas passé a autre chose.. Mais depuis la fc on ne calcule pas, je compte prendre ma température ce mois ci mais bon ça me gave d'attendre.. Mais bon c'est un mal pr un bien car vu qu'on a des risques de déménager ça m'arrange que ça n soit pas bon ce mois ci... Et toi des idées pr le prénom? Didi :arrow: Arthur j'adore! J'aimais déjà pr maxou mais chéri aime sans plus.. Nous ça sera Noé a 99% de chances pr un garçon ( on sait jamais d'ici la on a le temps d'avoir un coup de coeur, et puis ça membete vis a vis de Lulu car Noé c'est son Noé quoi :oops:) et pr une fille tjs anaé.. Mais pareil d'ici la... Trop bien pr center parc! J'aimerais beaucoup y aller.. Tu as intérêt a ns mettre plein de photo!!!!! Et puis tu vas me manquer :( Caro :arrow: normal si tu pleures vu comme tu mets ton cœur pr tout préparer! Et pr cet été pleures pas, si on part de montceau c pr aller a villefranche donc sur votre chemin aussi 8) c'est juste avant Lyon et ça vs éviterait la route merdique entre macon et montceau mdr en tout cas rien n'est joué. Zhomme a son rdv jeudi mais bon on va tt faire pr rester a montceau, et son coach a juré sur la tête de ses filles ( :roll: ) qu'ils resteraient au même niveau en juillet donc on pense qu'il fera tout pr y être et que rien ne change.. Au cas ou j'ai déjà regarder les locations a villefranche :lol: Bon je file, 1ère soirée en amoureux depuis vendredi soir alors je vais me coller a mon homme :oops: au fait, avant hier il est parti a Toulon avec son pote pr se ballader entre mecs, et il ma offert un superbe collier swarowski ( ortho?!! :oops: ) le pendentif c'est 4 cœurs dont un tout petit et il ma dit qu'il avait flashé dessus car ça représentait ns 3 et le futur petit nous qu'on attend depuis 1 an.. Et vu que ça ressemble a un trèfle a 4 feuilles que ça allait peut être ns porter chance :oops: 8) je serais pas mariée a lui je lui demanderais de mepouser :lol: aller je file. Bisous et a demain!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 22:54
:oops: :oops: oh trop mignon Gary :: le collier doit etre superbe! faudra que tu nous montres! Pas de pb pour les photos.. je pense prendre l'ordi avec, mais je sais pas si il y aura la wifi on verra bien ! vous aussi vous allez me manquer si je peux pas venir :oops: bonne soirée en amoureux avec ton zom :oops: :oops: bisous les louloutes.. bonne nuit
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 08:28
Coucou !! C'est le week-end :!: et autant hier le temps s'arrangeait, autant aujourd'hui il pleut :? demain ma grand-mère fait un grand barbecue pour ses 80 ans, je crois qu'on va manger dans le garage :lol: Sinon un peu + de 3 semaines et fini le boulot, trop bon :D Didi :arrow: excellent pour center parc, faudra nous raconter ça :wink: et nous dire si ça vaut le coup !! ça me tente bien aussi un jour :D pour le dos, même galère ici, je compatis :wink: Marion :arrow: ça va si vous déménagez pas loin du coup, vous restez proches de votre famille et de vos amis !! Chouny :arrow: ça fait plaisir de te lire, ta fille est toujours magnifique :love: Mily :arrow: du coup depuis Matthéo ça a été ? ou il a encore mouillé sa culotte ? bravo pour le cadre photo pour la fête des pères, je trouve ça super joli :D Lilounette :arrow: excellente idée le voyage pour ta mère ! ça va être magnifique votre fête !! faudra que tu nous montres des photos aussi :wink: Ici exploit : hier Ethan a fait 2 fois pipi au pot chez sa mamy !! c'est lui qui a demandé ! je suis contente parce qu'on essaie pas encore, donc chouette que ça vienne de lui (même si c'est pas à chaque fois encore :lol: ) Sinon lundi visite du 6ème mois, la miss s'est caché le visage au moment de l'écho morpho, va donc falloir vérifier ça :wink: suis pressée de la revoir :lol: Bisous à toutes !!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 09:46
Bonjour Comment vous allrez ? moi ca va mais emma a une otite , une brochite et un début de conjonctivite :cry: , plus sa constipation qui passe pas . Ici grosse matinée j'ai un mariage dc bcp de maquillages :lol: , la mariée est déjà faites . Cet aprem coiffeur et après je file acheter un nouveau pc pr l'institut car le mien me gonfle il se bloque pdt 1 heure , il mets 45 mn a s'allumer , bref il a fiat son temps , et ensuite je dois acheter l'alcool pr la fête justement marion :arrow: dc ds tous les cas on se voit qd même :youpi: , villefranche je connais ma cousine habite là bas et j'y vais tous les ans sur le chemin du retour sauf cette année car je vais aller chez caro et jérôme :wink: . J'espère que gary pourra rester à montceau didi :arrow: tu vas nous manquer . Tu pars 2 semaines ? Cél :arrow: bon barbec et déjà une chipie la puce :wink: :arrow: Pour les prénoms moi j'adore lizéa pour une fille mais ju non , si on a une deuxième fille ca sera maëlys normalment et un garçon on adore enzo . Mais bon on y ets pas encore lol
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 14:01
Salut les filles Caro tant mieux si tu as une matinée chargée!! ça veut dire plus de sousous :wink: je pars une toute petite semaine, on part lundi après le repas de midi et on rentre soit vendredi en fin de journée, soit samedi ou dimanche... on sait pas trop, car on a loué jusqu'à vendredi, mais on a des amis qui y arrivent vendredi soir, donc il nous on proposé de rester 1 ou 2 jours de plus avec eux.. on verra! Cel pourquoi dans 3semaines tu as fini? tu sera en congès ou définitivement arreté jusqu'à ton congès mat'? Cel contente que l'écho se soit bien passé, dommage pour le visage mais ça te donnera l'occasion de la revoir rapidement :wink: Bravo à Ethan qui commence à demander le pot! Marion villefranche effectivement c'est sur la route du soleil ça!! je croise les doigts quand même pour que vous puissiez rester à Montceau! ici ça va bien, le temps est mausade.. on sait pas trop si il va pleuvoir ou non!! j'en ai marre je veux du soleil!! Sinon ben sniff mon zom sera pas là dm. il va aider son frère à déménager. il part tout à l'heure et rentre que dm soir, car c'est derrière Mulhouse donc quasi 350kms de chez nous! Bisous à toutes
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 16:10
Coucou !! Caro :arrow: Sympa la journée chargé à l'institut !! ça veut dire que ça marche bien :wink: du coup quand vous partez en vacances vous vous arrêtez chez marion, et au retour chez caro c'est ça ?? ça va le faire ça !! Didi :arrow: oui en fait je serai en vacances à partir du 13, en congés patho le 11 août, puis en congès de mat' :D du coup je reprendrai pas avant... euh un bon bout de temps !! Stéphane part bosser là, il bosse sur le bateau lounge jusqu'à 4h du mat... du coup je pars à la piscine avec Ethan, une copine et sa fille ! Bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 21:18
Salut les filles Cel stephane va bosser tous les jours sur le bateau lounge? super que dans 3semaines tu ai fini le boulot ça va te faire du bien!! Dm départ pour center parc! je sais pas si j'aurai le temps de passer car j'ai pleins de trucs à faire avant de partir (pds, courses, ménage..) je prendrai l'ordi avec en esperant qu'il y ai la wifi là bas. on verra. au cas ou vous ne me voyez pas pendant 1semaine pas d'inquiétude c'est que je peux pas me connecter!! gros bisous à toutes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 21:30
Salut les filles! Encore un WE qui passe trop vite, enfin on ne va pas trop se plaindre, Liam nous a laissé dormir jusque 9h ce matin :) Didi :arrow: Je pense qu'ils ont quand même le WI fi là bas non? Profite bien! J'y suis jamais allée..peut être un jour :lol: Céline :arrow: Il ne te reste plus beaucoup de temps à travailler, c'est bon ça! Caro :arrow: Comment va Emma? Pour les mariages c'est bien ça te fait du boulot et donc une bonne rentrée d'argent! Tu prends combien pour les maquillages de mariées? L'esthéticienne me demande 35€ pour un essai et le maquillage du jour J, ce sont les tarifs? (j'hésite encore à la prendre :roll: ) Lizéa j'aime bien mais il y a un post dans les Mamanges qui parle d'une petite Liséa, du coup :( Marion :arrow: Pleins d'attentions le Gary 8) Je connais Swarosky, Romain achète mes bijoux chez eux, d'ailleurs je vais en porter pour le mariage, ils font de belles choses. Comment va Maxou? il a l'air de s'éclater sur les photos Ici ça va, Hier on a été voir notre chambre d'hôte et ce n'est pas du tout là où on pensait :lol: , c'est bien mieux, dans une grande maison bourgeoise avec grand escalier, grande chambre, grande baignoire etc...le ptit dej servi dans une immense véranda avec vu sur le jardin et point d'eau...trop bien pour le prix! Et aujourd'hui on a rencontrer nos serveurs pour le jour J, trop sympa, un couple de jeunes, on est bien content! En plus ils prennent une chambre dans le coin donc n'auront pas de limite horaire :wink: (et ils font la plonge!)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 09:55
Coucou les filles Iic tjs pas de soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: apparement ca revient mercredi on croise les doigts mily :arrow: Moi je demande 30€ pr les 2 , en fait j'offre l'ampoule coup d'éclat :wink: . Après je fais d'autres forfait mariage aussi didi :arrow: bonnes vacances Hier on est allée au resto mes parents nosu invités pour la fête des pères , et aujourd'hui ( je vais ma speeder d'ailleurs ) je dois aller faire les courses ce matin et cet aprem me racheter un nvo pc pr l'institut car il rame à mort j'arrive pu a ouvrir mes fiches clientes c'est la merde , et ensuite repassage et fazut je je fasse encore 2 trois trucs pr la fête à ma mère , d'ailleurs j'en ai rêvé cette nuit et c'était un faisco lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 11:18
Hello Et ben c'est mort mort ici :roll: Je suis trop contente enfin il fait beau et chaud , ca fait du bien !!!!!!! Y a intérêt que ca dure pr le week end :lol: Didi m'a envoyé un texto pr dire qu'elle ne pouvait pas fofoter , pas de connexion internet mais qu il fiat beau et que le center parc est bien dc c'est super : bonnes vacances didi :lol: Les autres z'êtes ou ? Vous profitez du soleil ? Emma me sort enfin sa 13 ème dent , par contre bonjour les poussées de fièvre depuis 2 jours , et elle ne veutr pas manger ni boire :cry: Sa constipation passe on dirait dc je suis contente Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 16:57
Bon les filles si ca continue je vais renommer le post lilou la seule rescapée !!!! :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 17:31
Coucou! Caro :arrow: Il fait beau alors je profite :wink: Hier j'ai du aller acheter des tuteurs pour mes plants de tomates et j'ai un peu jardiné. J'ai déjà une 15n de bébés tomates! Emma sort ses molaires? Matthéo m'a fait 40.1 en sortant de la sieste :shock:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 17:48
Emma me fait sa première canine :lol: et oui elle est longue ma nénette pr ses dents en même temps en ayant eu la 1 ère à 14 mois Moi mes tomates poussent bien aussi :wink: Pour mathéo 40 ca fait bcp :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 18:07
Petit coucou! Pas trop le temps, derniers jours de vacances je suis dégoutée. On profite a fond. Puis rangement et ménage demain. On décolle a 10h30 au plus tard. Je dois aller chez ma sœur pr quelle me fasse les ongles pr le mariage de ma bs samedi. Puis repas chez mes bp. Et après on rentre chez nous :D j'ai hâte d'être chez moi :oops: je vs bisouilles très fort, j'espère que les gros bidous vont bien et que les bébés se portent bien. Bravo a Emma pr sa dent, et j'espère que la fièvre ça vite baisser!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 18:12
Caro :arrow: Oui ça fait pas mal en sortant de la sieste alors je l'ai déshabillé et donné son dolipranne en attendant sa mère, mais il avait quand même la pêche, je sais pas comment il fait, Liam à 39 il est KO! Marion :arrow: Faut bien rentrer un jour! Je pensais que le mariage de ta BS était bien plus tard :roll: , je suis carrément à l'ouest!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.