_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 102)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 14:37
didi :arrow: c'est lundi tes vacances ? je ne me souviens plus :oops: Ici on a du soleil avec un cile bleu ms il fait pas chaud , ca commence à faire long qd même . mily :arrow: ben oui qu 'est ce qui lui arrive à mathéo ? Ses parents le mettent bien aussi en slip chez eux ? Car défois les parents ne demandent qu a la nounou pr être tranquille et chez eux ils mettent des couches . Et liam ca va toujours la propreté Emma ca y est je pense que c'est bon , je suis contente :arrow: justement avec marie lundi on parlait de jenine et on se disait que c'était inquiétant qu elle en donne plus signe de vie comme ca , j'espère qu il ne lui est rien arrivée .
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 15:06
salut les filles! tout d'abord Félicitation à Lulu et bienvenue à Noé!! (avec presque 1 mois de retard :oops: ) j'ai lu ton réci petit coquin il etait pressé de sortir ! j'espére que tout se passe bien et que Gabriel n'est pas trop jaloux didi toi aussi c'est bientot ton tour!! dur dur les prénoms? Tu as enfin trouver une couleur pour la chambre? courage avec l'été qui tarde à venir... lilou bravo pour la propreté d'Emma !! ici c'est pas gagné elle ne veut en entendre parler je la force pas je me dit qu'elle finira bien par comprendre... Elle est trop belle! petite blondinette!! mily bientot le mariage!! comment vas Lyam? désolé mais je n'ai évidemment rien suivi des anciennes conversations... :oops: sof super pour les essais de BB2 :wink: j'espére que tu auras un joli + bientot désolée si j'en oubli, le titre du post "les rescapés" m'a fait tilté, c'est clair que bcp se sont exclipsé dont moi (faute de motivation)...en tout cas c'est beau de voir que vous etes toujours aussi unis :wink: ici tout va bien :D bisous les filles http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s1057712,3cc6a613290c892a997550824b482163.jpg.html
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 15:30
chouny :arrow: quel plaisir de te lire et merci pour ma puce . Qu'est ce qu elle a grandit ta nénette , elle est à croquer . Et toi comment tu vas ? la grossesse ? lulu :arrow: non emma est propre la journée mais pas au sieste ni la nuit et j'esaie même pas lol . Par contre ce matin aucun pipi ds la couche :think: Gabriel teste et c'est normal , il y a surement un peu de jalousie , alors il montre qu 'il est là :wink: :arrow: pour jenine , je me suis dit la même chose si elle voulait plus venir elle l'aurait dit comme les autres l'ont fait je pense . Ca m'inquiètes qd même
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 15:44
oui tout va bien, merci les filles, j'ai déjà fait ma première écho tout va bien,plus de nausées ouf !! surement une 2e princesse en vue, mais confirmation le mois prochain :wink: sheryne aussi va bien, elle parle "couramment" on va dire :D pour la propreté pouvez vous me dire comment vous avez fait? :oops: elle a fait cacou 1 seule fois, elle n'ose pas y aller, s'assoir... je l'a laisse les fesses en l'air, et s'oublie et fait par terre... je me prend pas la tete et ne veut pas la frustrer plus qu'elle ne l'est déjà face à ce pot!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 16:53
Pour Mathéo je ne sais pas...sa mère me dit que chez elle ça lui arrive d'oublier quand il joue mais bon...si ça continue je vais lui remettre des couches car quand je lui demande il me dit non et 5 min après c'est dans le pantalon! Chouny :arrow: contente de te lire! en effet ça faisait longtemps! Apparemment ta grossesse se passe bien, c'est génial, vivement le mois prochain :wink: Pour la propreté ici c'est venu du jour au lendemain :shock: , la veille je disais à mon oncle qu'il ne serait jamais propre et le lendemain il faisait dans le pot :lol: Donc là il est propre la journée et en sortie Caro :arrow: Comme toi je ne tente pas la sieste et la nuit, la couche est pleine donc pour moi il n'est pas prêt :wink: Didi :arrow: Pour le mariage je stress au niveau des paiements, bah oui je suis sure que Romain va dire "oui" :lol: Mes parents vont devoir nous aider et ça me fait bien chier... :roll: C'est Romain qui stress à mort, pourtant il ne faut pas mais bon...c'est Romain lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 19:04
Petit coucou! Desolee j'ai desertée mais nos amis sonT encore la :lol: ils partent demain du coup. Ici ça va. Comme vs avez pu voir sur fb on risque de demenager, on en saura plus jeudi car cheri a rdv avec un club. Je le prends bien.hier je stressais grave mais Bon le club est a 1h de de montceau et 40min de Lyon donc ça ns rapproche de nos proches sans trop ns éloigner de nos nouveaux amis... Chouny :arrow: contente de te lire! Même si cest rare c'est un plaisir! Pr la propreté ici on y est pas mais je ne me prends pas la tête il n'est pas prêt du tout... Tiens ns au courant du sexe!! Sof :arrow: j'ai hâte de voir la maison! Et je croise les doigts pr le banquier et aussi pr le +++ j'espère que ça arrivera vite :wink: tiens ns au courant! Caro :arrow:Tres belle ta robe, j'avais hésité qd j'ai pris la mienne! Je la trouve géniale! Et puis tu vas être zolie comme tout!!! Mily :arrow: bizarre pr matheo :? J'espère que ça va lui passer car pas cool pr toi! Et pr le mariage dis toi que tu pourras rembourser tes parents avec la cagnotte du mariage, un pote du club de zhomme c marié le week en dernier et il a récolté + de 6000 euros! Lulu :arrow: j'adore tes romans! Pr le 2ème c'est pa hantise qu'il fasse tout ce qu Max n'a pas fait, colliques, pleurs... Max a été tellement cool... Mais bon ya pas de raison.. Et pr le miel si c'est qu'une fois c'est pas dramatique des fois on a besoin de klk chose comme coup de pouce, si ça a marché tant mieux!! Et pr christophe cool si ça marche! Max ça marche tjs sur lui mais que le premier album :lol: Je file c'est l'heure de lapero... :oops: bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 10:34
Hello marion :arrow: tu dois être pressée d'être à jeudi du coup pr savoir . Moi être triste du coup , pourrais pas venir vous voir cet été :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: . du coup mily :arrow: c'est vlair c'est pas marrant de toujours nettoyer le pipi de mathéo , moi je siaue j'ai demandé à ma nounou un fois qu'il n'y avait plus d'accident à la maison , ca me gênait qu elle doive nettoyer à chaque fois :oops: . didi :arrow: comment va tu ? et théo ? tu as encore mal au dos ?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 10:38
re !!! Ca y ets j'ai trouvé le voyage pour ma maman , on lui va lui réserver un voyage en tahïlande en circuit 15 jours ( ce sera son cadeau tout le monde met à la masse ) je suis contente , si la elle est pas contente lol
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 10:40
Salut les filles Marion j'avais vu sur FB pour le déménagement.. c'est dommage vous aviez l'air tellement bien! tiens nous au courant.. Caro ça va merci, pour mon dos ça dépend des jours, mais bon je me fait une raison, j'aurai mal jusqu'à l'accouchement! :? quant à Théo ça va bien, il est en forme! J-3avant center parc j'ai trop trop hate!! Mily :? j'espère que ça va allez aujourd'hui avec Mathéo! bisous .. je repasse + tard
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 10:43
C'est au quel de center parcs que tu vas ? le nouveau près de chez toi ?
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 15:10
bonjour, merci pour vos témoignages sur la propreté! lilou pourquoi tu n'essais pas de lui enlever pendant la sieste? si ça se trouve elle ferra pas! sympa la robe promod, c'est pour une occasion spéciale? waouh ta maman est gatée la chance!!! :lol: didi courage pour ton dos, ça me rappel de mauvais souvenir... :? c'est chouette pour center parc!! je suis jamais aller mais j'aimerai trop!! que penses tu de Hugo? Tony? ou Arthur? Pour ma part si c'est un garçon je reste sur Noah (prémon qu'on avait décider à l'époque ou j'attendait sheryne!) mais comme c'est peut etre une fille, je vais devoir me creuser le cerveau!!) pour jenine, quelqu'un a son numéro de tél? elle répond pas non plus? :think: marion tant mieux que tu le prennes bien le déménagement :wink: désolée si ma question est mal placé, vs etes toujours en essai de bb2 ou tu as abandonné le projet? :oops: je file me reposer une peu :lol: :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 15:22
Caro oui je vais au nouveau center parc près de chez moi.. ça va c'est à 1h30 de route donc c'est tranquilou! Chouny, Arthur j'aime bien, mais l'oncle de zom s'appelle comme ça, Hugo le fils d'une très bonne amie et Tony j'aime pas trop.. :oops: mais merci pour les idées :wink: ici pour la propreté impeccable ça fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu d'accident, maisje lui met toujours une couche pour la sieste et la nuit.. la nuit c'est impératif!! le matin la couche est encore bien mouillé :oops:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 17:57
de rien didi :wink: je trouve que c'est plus facile pour un garçon que pour une fille lol Sam j'aime bien aussi :lol: je viens d'aller voir sur le site de vertbaudet ils ont déjà mis en ligne la collection automne hiver :shock: :lol: bon pour une fois que je viens ya personne sur le fofo :cry: ça m'apprendra j'ai qu'à venir vous voir plus souvent :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 18:49
chouny :arrow: la robe c'est pour la fête surprise que je prépare pr mon maman pr sa retraite et le coyage sera son cadeau :lol: , j'ai hâte , encore 15 jours , je crois que je vais pleurer lol Pour la propreté , j'avaoue j'ai la flemme de devoir changer les draps si elle fait pipi au lit pdt la nuit :oops: ( mère indigne ) didi :arrow: c'est bien comme ca vs êtes pas trop loin Allez j'attend mes pizza et je rentre
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 21:40
c'est marrant parce que moi j'avais bcp plus d'idées pour une fille que pour un pti garçon! lol au fait ça va ta grossesse se passe bien, pas trop fatigué? Caro bonne pizza! :wink: sniff la chatte de mes parents vient de mourir! mon père m'a tel, ma maman était en pleure! elle avait 17ans .. elle a bien vécu mais bon. c'est jamais assez pour nous :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.