_ _ Famp;M 2008_ _ Les rescapees _ T 43 (Page 100)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 09:50
Bonjour les filles J'espère que vosu allez bien . Moi ca va à aprt ce temps de merde mais bon Emma elle par contre est très constipée en ce moment on est allée chez le doc lundi soir et depuis elle souffre car elle n'avait pas était à la selle depuis 3 jours dc ce matin je lui est mis un style de suppà à la glycérine pr bébé et là à pein appliquée elle se pliait en quatre , pleuré et me didait caca caca , elle me faisait de la peine mais 10 mn après le GROS caca était sorti , tu m'étonnes qu elle avait mal vu la taille :shock: Je sais plus quoi faire ca fait un mois que ca dure , alors qu elle a jamais eu de soucis au contraire lulu :arrow: qu 'est ce qui s'est passée avec l'ancienne marraine de noé si c'est pas indiscret ? :oops: mily :arrow: comment va liam ce matin ? didi :arrow: alors le soleil est revenu ? Allez je retourne voir ma cliente elle est sous vapo :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 13:59
Salut les filles Mily il a eu quoi Liam comme vaccin? pauvre loulou j'espère que ça va aller.. Pour Mathéo c'est la 1ere fois que tu l'aura un dimanche.. En tout cas bon courage pour aujourd'hui Caro pauvre Emma tu m'étonnes qu'elle devait avoir mal au ventre la puce.. je peux pas t'aider car Théo n'est jamais constipé.. Pour le soleil malheureusement hier am un peu de soleil mais le soir déluge et là il pleut :? et dire que l'on est presque mi juin!! sinon ben ici ça roule, tout le monde est en forme! hier j'ai été chez le kiné pour mon dos.. ça m'a fait du bien sur le coup, mais 2H après j'avais de nouveau mal :? bisous je repasse + tard
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 14:36
didi :arrow: Elle l'a vacciné pour l'hépatite B et elle lui a fait le rappel ROR. Pour ton dos le médecin ne peut pas te donner des poches que tu mets au micro ondes? Il parait que ça soulage bien Caro :arrow: Ah mince pour Emma, le doc t'a dit quoi? Ca va mieux aujourd'hui? Liam avait encore 39 ce matin :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:09
mily :arrow: p'ti père 39° ? Il doit pas être bien :cry: Le doc pr emma m'a dit que le traitement serait long il m'a donnais du son , ce que je ne comprends pas c'est qu'avant elle avait quasi jamais de selles en " boules " et la elle est constipée , tout le contraire quoi :? didi :arrow: ici aussi c'est le déluge :twisted: :twisted: et comme tu dis ont est mi juin ca fait peur
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:37
Bonjour les coupines Ca va ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 11:12
Coucou! Passae rapide mais la je capte alors j'en profite! Lulu :arrow: pas cool l'ancienne marraine.. Pffff vs avez eu raison de changer! Mily :arrow:Je disais ça car comme on dit le calme avant la tempete :lol: tout va tjs très bien. Bisous a Caro et didi aussi bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 11:30
Lulu :arrow: ah ouais qd même , t'a bien fait de changer ma belle . Elle le mériatait pas :twisted: . Au fait lulu on attend tjs le récit de ton accouchement :siffle: Déjà 3 semaines , wouahhhhhh ca passe à une vitesse marion :arrow: bisous renvoyé :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 13:43
Salut les louloutes ici temps superbe.. et chaleur à mourir!! ça fait plaisir de voir le soleil .. j'espère qu'il va rester pour ce we! Lulu tu as bien fait de changer de marraine :twisted: pour ton mimi je comprends que ça te fasse bizarre. Au fait tu restes à la maison avec tes fils maintenant? ou tu vas te remettre à chercher du boulot pour après? Marion bisous ma belle.. profite bien de la mer.. même si aujourd'hui c'est plutôt chasse aux méduses! lol Coucou Caro comment ça va? et Emma? Mily Liam va mieux? bisous à toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 09:36
Un petit coucou rapidos entre mes rdv et mes cartons à déballer :? Bisous bisous les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 11:49
coucou Alors Lulu tu vas le faire ou ton récit?? la nuit était comment? Caro bon courage pour le boulot! ici ça va bien.. il y a plus de soleil mais bon.. Gros bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 12:09
Coucou! Temps mitigé ici et Romain est allé bossé ce matin. Liam va beaucoup mieux, il n'a plus de fièvre et remange normalement, ça fait plaisir! Et moi je n'arrête pas de réver que le mariage ne se fait pas au dernier moment soit car les invités ne viennent pas soit parce qu'on a carrément zappé lol Lulu :arrow: J'ai hâte de lire ton récit! Caro :arrow: Bon courage pour le déballage de carton, moi j'adore ça c'est comme recevoir des cadeaux à Noel lol Didi :arrow: Le soleil est toujours au rdv? Marion :arrow: Alors ces méduses? Dites les filles, j'ai une amie qui vient d'apprendre qu'elle est enceinte, ce n'est pas une grossesse désirée, pas du tout! Donc elle me dit que son rapport date du 13 mai et hier à sa prise de sang elle avait 40000 en HCG! C'est énorme non? Elle me dit que pour son fils au même stade elle avait 3500 (dans les alentours) A mon avis soit elle est tombée enceinte avant soit il y a plusieurs bébés, vous en pensez quoi? en plus elle a fait une écho le 18 mai pour se faire mettre un stérilet et la gygy n'a rien vu :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 12:21
de retour !! Déballage quasi fini , la je prends le temps de manger un peu mily :arrow: moi ca me saoule de tt déballer , faut que je recompte tt ( c'est tjs des petites boîtes comme des vernis ou des rouges à lèvres lol ) et tt étiqueter :? ) Pour ton amie , je ne sais pas je regarderais mon taux à la maison tt a eure :wink: Je vois que liam va mieux c'est bien , tu dois être soulagée Et tu m'as fait rire avec tes rêves didi :arrow: ns c'ets l'inverse avec le temps le soleil arrive timidement mais il fait pas fort chaud lulu :arrow: fait le ds récit si tu veux mais vite on veut savoir :oops: :lol: :lol: :lol: Comment vont les loulous ce matin ? Moi comme ts les samedis j'ai hâte d'être à tt a eure , après je dois aller s super u pr réserver les toast et pains surprises pr la fête surprise de retriate à ma mère . C'est la course , ca me rappelle la prépa de mon mariage . J'ai acheté tte la déco dc je fais beige et chocolat avec une touche d'or . J'ai fait les plans de table , le traiteur c'est bon ... Y a pu qu a commander ma robe , d'ailleurs je vais le faire après :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 23:57
Hello !! Je passe pas beaucoup ces jours ci, mais c'est toujours la course au boulot !! Mais ça va ça touche à la fin, ça va se calmer, et le 13/07 au soir je serai en congès :D vivement !! Didi :arrow: alors ça y est pour toi fini le boulot :wink: t'as bien raison, profite maintenant !! pour la kiné, tout pareil ici :? Lilounette :arrow: super votre we en amoureux :wink: ça donne envie !! pour la surprise à ta maman, c'est un super cadeau que vous lui faites là :D Mily :arrow: c'est normal sans doute ces rêves à propos du mariage... ça te travaille beaucoup en ce moment alors forcément ça loupe pas ! mais je suis sûre que tout va bien se passer, vous alez être de magnifiques mariés, et votre journée sera inoubliable :wink: Lulu :arrow: vais aller voir les photos sur fb !! qqpart ça me rassure de lire que chez vous aussi Gabriel est pas facile en ce moment !! ici aussi je m'énerve beaucoup, et oui parfois aussi y a une petite fessée, même si j'aime pas ça... ce qui me peine aussi c'est que je suis sûre que la puce ressent mon énervement !! alors que pour ethan j'étais très zen pendant ma grossesse :( Marion :arrow: c'est jusqu'à quand les vacances ? profitez encore !! Bon vais aller au dodo ! bonne nuit à toutes :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 22:15
Salut les filles j'espère que ça va.. ici impec" un peu fatiguée car hier soir couchée à 1h du mat', on a était à la St jean, et il y avait un feu d'artifice donc rentrée tard! Théo s'est éclaté.. Ce midi Paella maison en famille chez la tante de zom on était une bonne quinzaine, ensuite ce soir repas chez mes parents.. on vient d'arriver à la maison.. pff vais bien dormir moi ! lol Cel essaye de te ménager quand même .. prend soin de toi :wink: Pour le comportement ici ça va Théo est gentil, il m'écoute bien.. il a aussi eu une ptite période au début de ma grossesse un peu dur dur mais là ça va impec'! pourvu que ça dure ! bon ben voilà j'ai bcp parlé de moi :oops: bisous à toutes.. bonne soirée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 09:36
Bonjour les filles Iic su soleil ca fait du bien !!!! Cet après midi je vais à al plage avec les mamans de dunkerque du fofo , ca va être bien :lol: , en espérant que le temps se maintienne . Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.