Posté le : 12-06-2010 à 23:57
Hello !!
Je passe pas beaucoup ces jours ci, mais c'est toujours la course au boulot !! Mais ça va ça touche à la fin, ça va se calmer, et le 13/07 au soir je serai en congès :D vivement !!
Didi :arrow: alors ça y est pour toi fini le boulot :wink: t'as bien raison, profite maintenant !! pour la kiné, tout pareil ici :?
Lilounette :arrow: super votre we en amoureux :wink: ça donne envie !! pour la surprise à ta maman, c'est un super cadeau que vous lui faites là :D
Mily :arrow: c'est normal sans doute ces rêves à propos du mariage... ça te travaille beaucoup en ce moment alors forcément ça loupe pas ! mais je suis sûre que tout va bien se passer, vous alez être de magnifiques mariés, et votre journée sera inoubliable :wink:
Lulu :arrow: vais aller voir les photos sur fb !! qqpart ça me rassure de lire que chez vous aussi Gabriel est pas facile en ce moment !! ici aussi je m'énerve beaucoup, et oui parfois aussi y a une petite fessée, même si j'aime pas ça... ce qui me peine aussi c'est que je suis sûre que la puce ressent mon énervement !! alors que pour ethan j'étais très zen pendant ma grossesse :(
Marion :arrow: c'est jusqu'à quand les vacances ? profitez encore !!
Bon vais aller au dodo ! bonne nuit à toutes :cop: