les r leuzzz ont la flemme de trouver un titre T 28 (Page 43)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 10:58
ouais t'as vu ça :cryout:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:21
[color=darkblue:f0071a0c42]moruuuuue :mdr: ton rêve :mdr: 3 gosses moi :choc: OMG non non 1 me suffit :siffle: Alors tjrs cé foutu nausées :gr: Vivement la fin hein :lol: Allez encore 2 petit mois..... [/color:f0071a0c42]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:24
:mdr: ton rêve maëlle, allez au boulot alex :mdr: merci pour Assya :cop: ah ces vomitos :gr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:29
MDR ton rêve Maelle ! oui j'arrive à me reposer...et mon prochain rdv c'est le 10/05 je pense qu'elle me fera une écho... :gr: les nausées Nanou elle est trop belle Assya !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:39
oh merci audoune :cop: tu pars chez tes parents ce w-e ou pas?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:42
Nanou nope on ne va pas chez mes parents ce wkd, ils partent demain (si leur avion décole) à Florence
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:42
[color=darkblue:e423df265a]:yes: les écho :yes: audoune cé pas pour dessuite mais sa va passer vite tkt vs nous raconterez tout hein :hinhin: et foto aussi :siffle: bon g déja faim :oops: purée/saucisse griller tout le monde aime ça non ? :think: morue 3 gosses faut que je trouve le père :mdr: cé pas gagné ... [/color:e423df265a]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:45
Alexoune, c'est quoi le prénom de tes 3 enfants??? :lol: bah pour les photos faudra attendre le 7/06 mon écho morpho... ouais Maelle j'espère qu'elle te fera une écho aussi...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:48
ah super aude, j'espère aussi que leur avion décollera! au fait j'me souviens plus, tu en avais fais des photos avec sandrinou? alex, maxou devrait aimer moi j'ai faim et j'ai pas faim edit maëlle : j'espère que t'auras une écho :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 12:02
coucouuuu cha va tout le monde??? Nanouuu tu bug du coté obscure!!! Maelle chelou ton reve :lol: Alex trois enfants,mais c'est GE NIA LE :lol: Aude t'a encore des nausées toi aussi?décidément :?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 12:07
Coucou les nanas, Audounette, merci pour ton petit mot d'hier soir :cop: on verra bien, de toute façon, faut bien passer par là, les pre-ados qui se rebellent :evil: et puis, des fois, on crois bien faire pour ses enfants, et il n'en est rien :( Jojo a bien dormis :lol: , a t'il bien mangé :?: Maëlle, ces fichues nausées sont encore là :evil: :evil: houlàlà làlà bon, tu va voir ta puce cet aprem :wink: Nanou, alors tu est patraque, il faut que tu soit en mega good forme pour dimanche :lol: Loute, il fait beau içi :twisted: , le soleil brille, les oiseaux chaaaaaaaaaaantes, mouhahahahahahahhahahahha et Mr R :bou: :cpavre: J'ai oublier quelqu'un :oops: :?: :!: bon, ce matin petit tour chez ma moman, qui m'a filer un peu de choucroute pour ce midi, puis apres etendage de linge dehors :twisted: vous avez mangées :?:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 12:13
pas encore mangé sandrinou :lol: ça va sentir bon le linge :wink: maëlle :twisted: flo oui j'ai vu :lol: je vais aller voir son message sur FB :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 12:37
[color=blue:feb16ef37c]youhou flo ouè 3 gosses cé le bonheur mais je reste a 1 pour l'instant :siffle: le soleil est partout sauf chez moi ? cé quoi ce bin's :nan: loute une bonne choucroute ki sent les pieds :lol: désolé l'odeur beurk :mdr:[/color:feb16ef37c]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 12:42
alex, pas de soleil ici non plus :nan: bon bien mangé
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 12:49
Sandrinou :wink: je n'ai pas mangé ce midi car j'ai faillit vomir...:gr: (enfin le chocolat milka aux noisettes est passé tout seul :siffle:) Maelle tu es deja allée à Florence? nous on y est allé il y a quelques années, j'ai bien aimé mais à coté de Rome ça ne fait pas le poid :lol: Ca fait un moment que ma mère veut y aller...j'espère qu'ils pourront décoller...mais j'ai l'impression que ça va mieux Flo, coucou, alors comment ça va seule, abandonnée de tous??? Alexoune tu ne m'as pas répondu sur les prénoms de tes 3 enfants ! (enfin les 2 derniers puisque je connais deja le premier :lol: ) Nanou euh...tu manges quoi ce midi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.