les r leuzzz ont la flemme de trouver un titre T 28 (Page 42)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 20:25
Maëlle, j'ai deja essayer les discutions avec elle, tout ce qu'elle trouve a dire, c'est qu'elle ne sais pas pourquoi elle est "comme ça" Clo est une petite fille perturbée, elle a traverser les mêmes epreuves que nous l'année derniére, elle est pas bête, elle sait pertinement ce qu'il s'est passer pour mon cousin et ma niéce... Il faut que je l'emmenne chez un psychologue, je le sais, il faut que j'arrive a en faire la demarche, c'est pas simple pour moi, j'imagine pour elle :( elle renferme tout (comme moi) au fond d'elle, et cela ressort (comme moi) par une forme de "violence", elle dit qu'elle n'aime pas sa soeur, je sais que c'est faux, mais ça fait mal d'entendre ces mots là :( bref, 3615talaifepouraveonsenfou c'est finie Loute, éteind ton portable pour l'instant :evil: il exagére grave lui, il est lourd :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Nanou, tu as fait trempette :lol: :?:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 20:48
bon j'ai pas tout lu, désolée mais Alex oui eteinds ton portable il nous gonfle monsieur R ! laisse la vivre SA vie tranquille et fait toi une vie de ton coté ! :gr: Sandrinou ouais ce serait peut etre une bonne idée que Clo consulte... euh aprés je sais pu.... nous on a mangé des pâtes et un steack haché
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 21:40
[color=darkblue:85b41a7cd9]morue tu n'est pas méchante :non: nous on t'aime :cop: oui Nanou on a mangé ravioli aux fromage Loute je pense que c'est peu etre une étape ( ou souvent on aime personne a son age , on le pense pas mais on le dit, comme une rébellion ) parle avec elle en douceur cé pas simple mais tu es une super maman :cop: audoune , il a mangé les pâtes jojo ? [/color:85b41a7cd9]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 22:22
Je sais que c'est pas evident, le dialogue avec son enfant n'est jamais une chose facile, mes parents, a forciori, ma mére, n'a jamais dialoguer avec moi :( c'est peut etre pour cela que c'est dur bref, une chose est sur, j'aime ma fille de tout mon coeur, même si des fois :evil: :evil: :evil: :evil: merci les filles pour vos petits mots :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: je viens de mater DH, j'aimerais bien m'appeller Me Delfino :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: ils etaient trop fort les episodes de ce soir :mdr: :mdr: :mdr: bon a demain les poulettes :cop: :love:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 22:28
[color=darkblue:4dde0013b2]je suis la seule a pas aimer DH :roll: loute :cop: [/color:4dde0013b2]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 23:00
désolée Sandrinou, je ne t'ai pas trop réconforté ce soir avec Clo... biensur que tout ça va passer...si tu savais à quel point je haissais mon frère, ma mère ou mon père...je le pensais sur le moment mais aprés ça passait...avec mon frére on s'enguoulait comme les pires enemis et 5 min aprés on regardait un film ou on jouait ensemble...bref, c'est un trés mauvais moment à passer... et c'est une bonne idée que tu essaies de passer un peu de temps avec elle toute seule de temps en temps, un samedi où Steph est là, tu pourrais l'emener faire les boutiques ou même les courses (et choisir les melon :wink: ) elle avait l'ai super heureuse quand tu l'as emmenée en course avant qu'on vienne... mais ceci dit ce ne serait pas une mauvaise idée que Clo consulte vu ce qu'elle a traversé...mais quand je l'ai vue, elle m'a parrue bien équilibrée, et plutôt bien élevée :wink: enfin quoiqu'il en soit tu fais tout ce que tu peux pour tes enfants, et ils ont l'air plutôt heureux :cop: Alexoune, tu es devin ou quoi??? et oui Jojo a mangé des pâtes, pour changer.. Maellounette :cop: EDIT : bonne nuit les poulettes
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 08:10
[color=darkblue:f07c0741b4]:hey: Preum'sssssssss Morue trop bien l'histoire mais il manque la fin ... oui là ou le chasseur arrive et les sauvent :fou: bref bien dormi mes pouff chéries ?? ici il pleuuuuuuuuut et oui bande de voleuse de soleil :bou: j'allume mon tel est OMG :fou: R a encore sonné ... ou plutot vibré :twisted:[/color:f07c0741b4]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 09:12
coucou euh en fait je crois que Maelle s'est endormie avant la fin de l'histoire LOL Alexoune n'écoute pas les messages de cet individu ! Ici bonne nuit, réveil à 6h00 puis re dodo jusque 9h et le soleil brille ! AH AH AH AH AH !
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 09:35
[color=darkblue:93b94bb5ae]coucou audounette oui maelle a du s'endormir sur la fin :mdr: jojo a bien dormi cool !!! non tkt j'écoute pas les msg de l'autre , mais il pense que kkun va prendre sa place de père.... alors qu'il en est rien :cpavre: [/color:93b94bb5ae]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 09:51
coucou les filles! alex, bien dormi? laisses-le frapper, sonner, vibrer, sauter... OSEF! :lol: maxou ça va? ici aussi temps gris audoune, voleuse de soleil :twisted: ici nuit de 4h30 :hum: je suis allée me coucher à minuit et réussi à vraiment dormir à 1h30, réveil à 5h :hum: debout jusque 8h quand chéri est parti au boulot et dodo au salon jusque 9h :hum: insomnie quand tu nous tiens, en plus j'ai l'impression d'avoir mangé un truc qui est pas passé :roll: mais à part ça tout va bien, Assya a bien dormi :D
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 10:09
[color=darkblue:1659e3b545]rhoooooooo le gros bug de oufff :gr: :gr: :gr: Assya J-2 :youpi: alors on fait l'insomniaque Nanou :lol: une bonne sieste est de rigueur cet aprem :siffle: [/color:1659e3b545]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 10:19
et oui ma fille a grandi :lol: pour la sieste, c'est clair que là malgré tous les efforts du monde, je n'y échapperai pas :lol: oui un sacré bug :hum:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 10:21
[color=darkblue:b7e5ff6598]Ta plu d'avatar Nanou :?: [/color:b7e5ff6598]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 10:23
ayèèèèèèèèèèèèèèè!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 10:30
[color=darkblue:bfdf41c129]:love: kes kelle fait grandeeeeeeeeeee :love: [/color:bfdf41c129]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.