les r leuzzz ont la flemme de trouver un titre T 28 (Page 35)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 23:02
Alex :( J'ai les boules pour toi, mais ne t'inquiète pas, on n'enlève pas la garde d'un enfant à sa mère pour la confier à un père qui n'a pas beaucoup montré d'intérêt à son fils (ni ne verse de pension), et qui plus est, n'a aucun revenu. C'est que du vent! Bonne nuit les filles :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 08:03
[color=darkblue:c39b6b0cad]Bonjour la compagnie sa va bien ou bien ? ici on fait aller .... R me gave serieusement Maxou a bien dormi ( sans tousser) :P Dara merci :cop: Morue encore couché tard hein :? les zautre ? debout !!![/color:c39b6b0cad]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 08:56
[color=darkblue:8f1b17abce]bon personne :roll: [/color:8f1b17abce]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 08:57
coucou comment ça va??? Alex, il te gave de bon matin??? Cool si Maxou a bien dormi sans tousser...ça fait plaisir !
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 08:59
[color=darkblue:25e92b8648]:hey: audoune jojo bien dormi ? il ma gavé cette nuit avec ses sms pourri ... :? g mal dormi a cause de ce c0n [/color:25e92b8648]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:03
pfff ne t'inquiète pas comme on a toutes dit il ne peut pas te retirer la garde de Maxou comme ça, il sait que ça te touche donc il en profite...mais c'est vraiment un pourri ce mec !!! :cop: Oui Jojo à plutôt bien dormi, il s'est réveillé 1 fois dans la nuit c'est son père qui a geré et ensuite vers 7h30
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:09
[color=darkblue:6c73056ced]cool si jojo a bien dormi :wink: ouè mais hier il m'écrivais des msg méchant tu voie... genre: je regrette pas d'avoir eu maxym je regrette juste de l'avoir eu avec toi :shock: sa fait mal croit moi Tien ma soeur va passé ce matin....[/color:6c73056ced]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:35
ouais j'imagine que c'est dur de recevoir ça dans la tronche ! mais il ne sait pas quoi inventer pour te faire du mal ! essaie de te blinder et de faire en sorte que ça ne t'atteigne pas....je sais que c'est facile à dire mais au moins ça te prouve que tu as eu raison de le jeter et que tu mérites quelqu'un de bien qui te respecte ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:37
Il est con ce R, parce que sans toi (et sans lui, faut pas l'oublier non plus, même s'il est con) cet ange de Maxou ne serait pas là. Maxou est le résultat du fruit de votre union, et c'était de l'amour à ce moment-là, c'était important à ce moment-là. Pour votre fils, ce serait bien d'agir en adulte. Vous ne vous aimez plus, soit, mais au moins, faites bonne figure pour lui. Je sais que toi tu fais des efforts. C'est R qui devrait en faire aussi, moins faire le gamin. Et quand il te pourrit de messages (surtout la nuit :roll:) ETEINS TON PORTABLE, ça lui fera les pieds. Tu le préviens [i:d1a6ff4852]"je vais éteindre le téléphone, bonne nuit quand même, au fait, je ne lirai pas tes méchants messages, ne te donne pas la peine d'en rédiger"[/i:d1a6ff4852]. Comme ça, toi tu n'as rien à te reprocher. Et garde bien tous les sms méchants de cette nuit, ça pourra te servir un jour contre lui, si tu vois ce que je veux dire :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:40
Hellooooooooo les filles! :top: pour vos nuits alex, je suis d'accord avec aude et dara, t'as pris la bonne décision et c'est lui qui ne te mérite pas et pas l'inverse, y a qu'à voir son attitude de gamin :cpavre: allez t'as ton maxou d'amour :cop: audoune, je t'ai attendu hier :cryout: super pour ta nuit, quoi de prévu today? julie est passée :cop: dara, ton avatar :love: Moi ça va mais hier soir j'ai eu une grosse migraine, j'ai cru mourir :cryout: mais c'est passé grâce à un remède de maman et grâce au dodo! :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:46
[color=darkblue:34478ec759]salut Nanou aie la migraine... Dara tu a raison, sauf que moi je l'aime plus mais lui il m'aime encore soit disant :roll: c'est pour ça qu'il continue a me pourrir il veut pas que je refasse ma vie Mon portable j'aurais du l'éteindre c'est vrai :nan: Mais maxou on l'a voulu, désiré et aimé , on l'a fait dans l'amour faut pas qu'il l'oublie et qu'il me jete des texto méchant comme ça dans la tronche :nan: :cop: [/color:34478ec759]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:46
Nanou c'est quoi le remède de maman pour les migraines????? je suis prenneuse... ouais désolée quand je suis arrivée à Avignon j'ai dû faire demi tour parce que Nico m'attendait ! :lol: Dara (oups j'avais écris DaDa LOL) :love: le petit Arthur !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:54
alex, c'est toi qui a la bonne attitude et tu as tout à fait raison, seulement il est trop fixé sur son bonheur à lui pour oublier tout le reste audoune, tu remercieras nico de ma part :twisted: pour le remède y en a 2 soit tu prends de l'eau de fleur d'oranger et tu en mets sur tes cheveux tout en massant pour que ça pénètre bien soit tu coupes des rondelles de citron fraîches que tu mets sur les tempes, le front enfin là ou ça te soulagera, tu les maintiens avec un foulard, et tu t'allonges. Enfin dans tous les cas, pour faire passer une migraine, il faut s'allonger dans le noir et le silence. Voilà :wink: :mdr: DADA
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:03
On ne se moque pas, certaines m'appelaient Dada à l'école :nan:. Alex, ben dis donc, R s'y prend mal s'il essaye de te montrer qu'il t'aime encore :shock:. Un homme qui aime, il ne fait pas tout son possible pour faire mal et détruire :shock:.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:17
Dara ne le prend pas mal hein ! c'était juste une faute de frappe et ça m'a fait rire... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.