les r leuzzz ont la flemme de trouver un titre T 28 (Page 33)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 18:53
ouais des copains c'est sympas...mais je ne sais pas si on les reverra.... ah bon pas 153 Maelle??? LOL mince si tu n'aimes pas ce que ça donne...il faut que tu fasses plusieures essais... Bravo Sandrine pour les douches !LOL
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 18:57
parce que t'a le cul gelé voyons :lol: ,allez courage plus qu'une tu peut le faire :D Maelle je commence deja a chercher,le blem en interim c'est que t'a pas un super salaire au final s'ils te donnent rien,donc c'est pas une super garantis pour un proprio.pfff des maisons a 650/700€ par mois avec 3 chambres et jardin il y en a en plus,j'en veux une :cryout: :cryout: et apparemment mes cher sœurs ont pas envie de venir samedi soir,j'adore ma famille,on peux jamais rien faire sans homme et sans enfant avec elle :twisted:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 18:58
Tu parles Charles, c'est du sport les douches :twisted: Comment faire pour que les j'menfoutistes de voisins/voisines que j'ai suive le reglement de la copropriété :!: :!: :!: :evil: :evil: :evil: :x :x :x edit: mdr Flo pour le cµl gelé :mdr: ben sympa tes frangines :evil:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 19:06
ah ben sympa les soeurs Flo...pfff tu feras une soirée avec Nanou et ton autre copine du sud....je viendrais si je n'étais pas si loin... Oh ma pauvre Sandrinette :? salouperies de voisins... vous mangez quoi ce soir???
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 19:07
oui heureusement que j'aie mes copines,même si j'en aie peu,nanou tu apporte les gateauuuuux :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 19:08
j'vous invite toutes a dormir a la casa samedi soir,qui qui vient? 8) :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 19:08
jui véner jvé faire un meurtre :gr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 19:10
[quote:dc59458707="°Alexx-Gentille-R@leuzz°"]jui véner jvé faire un meurtre :gr:[/quote:dc59458707] que se passe-t-il poulette?? c'est R?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 19:12
[quote:6d17f974ea="audary"][quote:6d17f974ea="°Alexx-Gentille-R@leuzz°"]jui véner jvé faire un meurtre :gr:[/quote:6d17f974ea] que se passe-t-il poulette?? c'est R?[/quote:6d17f974ea] [color=darkblue:6d17f974ea]ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :gr: :gr: je veu lui casser la tete a ce sale c0n enguelade par tel pti coOnard de m£rde !!! il veu la garde de mon fils etc ... tout sa pour une crise de jalousi jvé lui casser la tete si je le voie sa cé sur et certain :gr: je tremble de rageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/color:6d17f974ea]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 19:14
[color=darkblue:9bb72cf044]"on se voie au tribunal " qu'il me sort lui.... Tu va voir ta gueule si jte voie MOI :twisted: [/color:9bb72cf044]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 19:19
calme toi Alexou,il connait ton point faible et joue avec toi,la garde,il ne l'aura jamais,comme beaucoup d'homme incapable de s'occuper de leur progéniture,il etait meme pret a ne pas le prendre a cause d'un simple rhume si je me rappelle bien :roll: ,s'il t'appelle fait la morte quelque jours,ca lui fera les pieds et le calmeras :wink: Maelle oui un appart a louer c'est moins cher qu'une maison c'est sur,mais je ne quitte pas un appart pour en prendre un autre,je veux une maison sans voisin :twisted: ,et avec un jardin,meme tout ptit je m'en fiche :) ,mais que ce soit acheter ou louer c'est pareil,il faut ce qu'il faut :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 19:32
[color=darkblue:f1065880e7]cé un fouteur de m£rde ce mec Mr est jaloux alors il mêle maxou la dedans mais quel enfoiréE :x :x :x j'arive pas a me calmer g pensé a boire un fond de wisky mais après "R" dirais que je suis une alcoolique :x :x :x :x [/color:f1065880e7]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 19:39
pas d'alcool miss :non: ,tu a le droit de refaire ta vie et ce n'est pas parce que monsieur et jaloux qu'il aura la garde,on aura tout vue :lol: ,si toutes les femmes qui refont leur vie devaient se voir enlever leur gamin il y en auraient un bon paquet qui n'auraient plus leurs enfants :lol: ,laisse le dire,raccroche lui au nez,fait la sourde oreille,c'est un idiot :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 19:59
Alexoune tout a été dit...mais comme dit Maelle fait une procédure avant lui... essaie de te calmer, il en faut beaucoup pour retirer un enfant à sa mère... bon ici ce soir mcdo :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 20:03
Loute, je plussoie tout ce qui a été dit :? ne t'inquiétes pas, il joue avec toi, genre tu refait ta vie, je te prend Maxou, comme ça il croit que tu va rester seule avec une eventuelle ouverture pour lui, ce qui est niette bien entendue comme disent les filles, il en faut bcp pour retirer un enfant a sa mére, mais agit et VITE, tu te ruine la santé pour rien, et il méle Maxou alors que ptit pére, il a rien demander lui, c'est limite comme attitude de sa part, c'est petit, vile, malsain :x Audounette, ben on s'en fait pas, bravo :twisted: Flo, je serais bien venue mais je suis prise samedi soir a une teuf deja :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.