les r leuzzz ont la flemme de trouver un titre T 28 (Page 49)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 13:49
[color=darkblue:21b7e973ff]cé ce soir la fouffe party chez flo ? :hinhin: le soleil vien de sortir 8) [/color:21b7e973ff]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 14:11
oui fouf'party :hinhin: sandrinou, pas encore fait le fondant là je suis entrain de faire les feuilletés à la tapenade et les minis pizzas pour demain midi, ensuite j'attaque le fondant :wink: Assya pas d'amélioration mais le médecin m'a dit que ça prendrait une semaine au moins! Moi oui toujours chamboulée :roll: mais bon j'ai bien dormi cette nuit :wink: et toi tes samoussas ça avance? alex, toujours pas de soleil? :mrgreen: au fait voilà le gâteau que je vais tenter de faire pour demain http://www.odelices.com/recette.php?num=1485
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 14:15
[color=darkblue:4d127b0530]oui le soleil est là :youpi: maxou dort .... un bisous a Assya j'espere quelle a pas mal loute oui cé vrai tes samoussa ? :mrgreen: la Fouff' Party :youpi: Floooooo vien ici ..... y aura quoi ce soir.... des joujoux exitant ? :yes: des maim miam :love: des accessoir sexy :hinhin: [/color:4d127b0530]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 14:53
Y a une teuf qui se prépare :youpi: Alex, je t'ai dit de bien garder une trace de toutes les saloperies qu'il t'a dit et ses menaces et tout. Même avec un CDI, il va galérer de chez galérer pour prouver qu'il peut être un bon père. Il rêve les yeux ouverts s'il croit qu'un juge serait assez bête pour enlever la garde de Maxym a sa maman qui s'en occupe très bien toute seule. T'es une super Maman Solo. Tu accomplis seule ce que nous faisons à 2 avec nos maris (qui eux, nous aident). Chapeau! Arrête de lui répondre, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, il kiffe trop ça de voir qu'il a réussi à te faire mal. Ne lui donne pas ce plaisir, imagine comme il serait trop énervé de voir que tu ignores ses méchancetés. C'est toi la plus forte de vous 2, y a pas photo. T'as des couilles, toi. Pauvre Assya :(. Désolée pour ta nuit pourrie Aude, saleté de RGO :gr:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 15:06
[color=darkblue:3b25acf0f3]Merci Dara Tu sais , c'est dur de se faire balancer sa dans la tronche j'essaie de prendre sur moi , mais a un moment je supporte plus faut areter c'est vraiment de la méchanceté pure Je fait tout mon possible pour que mon fils soit heureux il comprend tellement de chose ce gosse La derniere fois je pleurer il es venue me faire un bisou baveux et calin et il m'a même fait des chatouille juste pour me voir sourire A chaque fois que le téléfone sonne il demande "qui c'est .... papa ?"[/color:3b25acf0f3]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 15:14
Et oui, pauvre petit :cry:. Bien sûr qu'il comprend tout. Je me rappelle de ma première journée à l'école maternelle. J'étais à peine plus vieille que Maxou. Il se rappellera peut-être de tout ça plus tard aussi. Continue de faire ton maximum pour être une bonne mère (ce que tu fais déjà), tu n'as rien à te reprocher et personne ne peut mettre en doute que le bien-être de ton fils est ta priorité. C'est pas le cas de tout le monde dans son entourage apparemment. Ignore la méchanceté. Maxou verra bien si son papa est un bon père.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 15:34
Nanou, ça a l'air booooooooooon ce petit gateau :lol: :wink: ben mes samoussas, je vais les monter et les dorer :wink: Loute, :cop: :cop: Dara, ça gaz :wink: bon, je sais pas trop si j'aurais le temps de repasser, alors je souhaite une bonne fouf party a Nanou et Flo :wink: Loute, te tracasse pas :wink: les filles je vous embrasse, passer toutes une bonne soirée :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: a demain :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 15:35
Bon je vais râler un peu, ça fait un moment que je ne l'ai pas fait :siffle: Alors l'autre jour, au boulot, je me suis "embrouillée" avec une collègue. Elle m'a gonflée :gr:. Je mangeais tranquillement un bonbon et elle débarque en me disant "c'est pas logique que tu manges des bonbons alors que tu manges sainement". Je lui réponds que ma logique c'est ma logique à moi :cpa:. Je mange sainement quasiment tout le temps alors oui, je me fais plaisir en m'offrant 1 paquet de bonbons dans la semaine. Qu'y a-t-il de mal à ça? Même une nana au régime s'autorise parfois un écart, pour se récompenser d'avoir tenu son régime le reste du temps. Bref, là elle me sort "vaut mieux que tu manges de la viande plutôt qu'un bonbon" :shock:. Alors là j'ai vu rouge. Je lui dis "mais peux-tu me dire quel est le rapport? Que vient faire mon végétarisme là-dedans?" -"Ben la viande c'est naturel" qu'elle me sort. -"Et? Ce sont mes convictions qui me poussent à ne pas manger de viande, ça ne se juge pas" -"Tu n'es pas logique, la viande c'est naturel, les bonbons ça ne l'est pas, tu t'efforces de manger sainement, du bio, mais les bonbons c'est chimique". -"Je viens te faire la morale moi quand tu manges de la viande? Je viens te dire que tu es en train de manger un cadavre, que moi ça me répugne? Non, alors respecte mes convictions". -"Oui mais par exemple, tu manges des oeufs" Alors là, j'ai éclaté de rire comme jamais. Et je lui ai dit, méchamment, certes, mais j'en ai marre qu'on m'attaque: -"renseigne-toi avant de parler aux gens. Les oeufs que tu trouves dans les magasins ne sont pas des oeufs qui peuvent donner des poussins si on ne les mange pas. Les oeufs sont des ovules de poule, des ovules non fécondés. Une poule peut pondre des oeufs sans qu'il n'y ait de coq auprès d'elle. Je n'ai pas eu besoin de tuer une poule pour manger son oeuf. Et encore une fois, je ne vois pas le rapport". Bref, elle a fini par s'excuser, par dire qu'elle ne voulait pas me vexer... Je lui ai dit que je n'étais pas vexée, juste que je ne supporte pas qu'on vienne me juger alors que moi-même, je n'émets jamais de jugement sur la façon de faire des autres. C'est moi l'extremiste? Alors que selon ces gens-là, je ne devrais JAMAIS manger aucun bonbon ou JAMAIS manger une chips??? Faut arrêter la c0nnerie là quand même non? C'est quoi ces idées reçues que les gens ont?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 17:33
Mais Dara manger des bonbons,c'est le maaaaal :siffle: bref tu a une bonne repartie,mais la plupart des gens ont des idées reçu,tu en aura toujours qui te diront ce genre de connerie :cpa: sinon coucou les meufs :hey: ,j'aie déjà commencer la cuisine,y en a pour 3 heures! mr RRRR t'est qu'un gros con,avec tout le mal que tu fait a Alex tu prend ton pied?ca te fait du bien?tu te sent supérieur?plus intelligent peut etre?adulte?non en fait t'est rien de tout ca,c'est bien ce que je dit t'est qu'un pau'v con,un pUtain de jaloux qui enrage de voir qu'elle se débrouille parfaitement sans toi et tu lui fait payer ce que toi t'est incapable de faire,et ca c'est loin,mais alors loiiiin d'etre un comportement de père,c'est bien triste pour Maxou d'avoir un tel exemple de bêtise,et c'est pas parce que t'aura un cdi que tu aura la garde de cet enfant,laisse moi rire,si cela se passait comme ca,le père de mes deux premier (qui au passage etait un con comme toi :D )auraient la garde de mes enfants puisqu'il a un cdi,est proprio et qu'il est plutôt bien pété de thune,tu voit,il n'en aie rien :D
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 17:41
[color=darkblue:a6c227eefe]Merci flo :cop: merci morue :cop: Merci Dara dara les gens et les préjugés :gr: il y en aura tout le temps malheureusement :x vive les bonbons , cé le biennnnnnnnnn :oui: en tous cas tu t'est pas laisser faire par cette pouff mange autant de bonbons que tu veux :lol: Morue alors ce pik-nik bien mangé ? les douleurs parti ? Flo sayé sa mijote :love: poulet au miel cé sa ? :love:[/color:a6c227eefe]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 18:00
coucou je suis reviendue ! aprés l'APT (aéroport Maelle :wink: ) on est allé marcher 1h30 en forêt puis on a fait quelques courses... Florine :top: trop bien dit ! Nanou hmm ça à l'air succulent ton petit gateau Dara, mais comment ? tu manges un bonbons?? mais tu n'as pas peur d'attraper une maladie et d'en mourir??? pffff c'est bon sérieux les gens feraient bien de nettoyer devant leur porte avant de juger les autres...à mon avis elle a juste voulu te propvoquer...enfin en tout cas tu es blindée et tu as de la répartie...:top: Sandrinou bonne soirée et bon samoussas Alexounesupermaman :cop: EDIT : Maelle, super ta journée...d'ailleurs tu m'as donné envie de pique nicquer (faute d'ortho fairte exprès sinon le mot ne passe pas LOL) aussi demain
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 19:44
[color=darkblue:ba39ddceeb]jvé te masser la nuque :mdr: alors jojo va t-il faire un gros dodo :lol: faut les crever ses petits :? [/color:ba39ddceeb]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 19:55
ici radis, melon et salade avec tomates, maïs, fromage, oeuf mollet, etc. et fraises en dessert ! on s'est régalé (sauf Jojo) ouais j'espére qu'il va bien dormir mais là il a l'air crevé....verdict demain matin :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 20:41
oui c'est inquiétant pour Lilie :? bon je crois que c'est mal barré avec Jojo il ne veut pas dormir :gr: il est surement trop fatigué maintenant...bon je le laisse un peu pleurer voir si ça passe...
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 20:43
[color=darkblue:6d4e4a7ee5]allez jojo au dodo hop hop :evil: cé bizarre pour lilie :( inquiétant d'habitude elle vien donner des news ... morue g envie de chichi aussi .... :hinhin:[/color:6d4e4a7ee5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.