les r leuzzz ont la flemme de trouver un titre T 28 (Page 34)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 20:09
Sandrine ben tu décommande et tu vient :lol: miam mc do
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 20:11
comment ça sandrine tu vas à une teuf sans mavoir invité??? :lol: Flo s'il n'y avait pas eu grève de la sncf je serais bien venue aussi :lol: ben ouais on ne s'en fait pas ! moi je prends un double cheese, nico un bigmac et en plus on prend un big tasty... et devinez ce que Jojo mange......dés pâtes ! et je peux vous dire qu'il le maitrise bien ce mot :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 20:12
[color=darkblue:f7fca76266]oui merci les filles il fait pression sur moi sa me soule il prend maxou a partie car il sais mes points faible la colère est passé , maintenant jui triste que ce mec me pourisse la vie d'ailleur maxou a bien vue que j'étais pas bien et il essayer de me faire rire en me fesant des chatouilles :wink: puis il ma fait un gros bisou baveux :love: ce soir pas faim bon mac do audoune [/color:f7fca76266]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 20:14
apres l'ont se dit,mais comment j'aie put aimer un mec si infecte que ca :nan:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 20:16
[quote:132698bbc8="***Furoriinu***"]apres l'ont se dit,mais comment j'aie put aimer un mec si infecte que ca :nan:[/quote:132698bbc8] [color=darkblue:132698bbc8] GRAVE :x [/color:132698bbc8]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 20:17
Ben Flo, vue qu'apparement, les greves ne sont pas encore finies :twisted: on remet ça, promis :oui: :wink: Audounette, t'inquiétes, c'est pas une fouf partye, c'est un anniv de vioque, mon oncle qui féte ses 50 ans, celui qui viens de devenir papy de Louane :mdr: mais on va bien se marrer, il y aura une partie de ma famille qui ne se fait pas la gu£ule :roll: et c'est toujours bon vivant ces petites reunions :lol: tu as essayer de donner des potatoes du Mc a Jojo :?: Loute, Maxou :love: :love: :cop: :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 20:46
hmmmmmmmmm me suis régalée ! Maelle je t'avais prévu un big mac tu ne l'as pas reçu??? oui Jojo a mangé 1 potatoe et 2 frites mais il n'en ai pas fan pour l'instant... du coup il n'est pas encore au dodo... :? Sandrinou ah oui c'est vrai tu en avais deja parlé... Alexoune :cop: EDIT : et une petite pomme en dessert pour se donner bonne conscience 8) :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 20:51
Audounette, tu t'es regaler :wink: profites tant que Jojo n'est pas fan parce qu'apres :twisted: :roll: Loute :zen: :cop: Maëlle, tu as manger finalement :?: Flo, bon alors, tu as du monde pour samedi soir :?: Les zotres :?: :?: :?: :?: dites, ce serait bien une fouf partye avec toutes les raleuzzs :youpi: :yes: une giga teuf de lamorkitue :love: :fou: bon, je vais essayer de garder un peu les yeux encore ouverts, devant jesaipakoi a la teloche :roll: a demain les filles :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 21:13
[color=darkblue:dd5cd88b55]merci les poulettes :cop:[/color:dd5cd88b55]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 21:20
Bonne soirée Sandrinou, essaie de ne pas t'endormir sur le canap'...si ce n'est deja fait :lol: Maëlle oh ben mince alors, je suis sure que c'est le facteur qui l'a mangé.. :lol: Alexoune re :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 21:30
ben pour samedi Audrey et j'espère nanou parce que sinon ca va etre un peu triste d'être que deux :( bon ben je vous laisse on va regardez avatar :wink: bonne nuit les girls :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 21:46
Je passe tard hein !! Je sais MAIS VOUS ME MANQUEZZZZZZZZZZ :cryout: :cryout: :cryout: J'espère que vous allez bien, les femmes enceintes, les lolos tous neufs, les mamans au foyer, les grosses mangeuses (bah toutes quoi :lol:) Vraiment, c'est très chaud en ce moment, je n'ai même pas le temps de vous lire :roll: ( je suis encore en train de bosser, j'ai tout ramené à la maison) les petites nouvelles, NOUS AVONS LES CLES DE NOTRE MAISON !! :youpi: :youpi: :youpi: et comme les réjouissances ne vont pas seules, les travaux commencent demain :roll: :lol: Simon a beaucoup aimé, il a couru partout comme un fou, je pense qu'on y sera vraiment bien. Simon va bien, c'est devenu un bébé "jesuisunchewinggumcolleatesbasquesettupeuxt'accrocherpourquejetelache" (j'offre un macdo à celle qui saura répéter :lol: ) il est mignon mais trèèèès collant et de jolies crises de TT pointent :twisted: Youpi !! Bon les filles je retourne à mon boulot ! Je suis désolée de ne pas vous lire,je vous laisse de mes nouvelles pour que vous ne m'oubliez pas !! Moi je pense tous les jours à vous et je prie pour que ça se calme un peu pour pouvoir venir me détendre avec vous. JE vous embrasse toute super fort !! :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 22:20
[quote="JumieJ'espère que vous allez bien, les femmes enceintes, les lolos tous neufs, les mamans au foyer, les grosses mangeuses (bah toutes quoi :lol:)[/quote] MDR je fais partie de toutes ces catégories, même les lolos neufs puisqu'ils sont comme neufs là :mdr: toi zaussi tu nous manques Julienette ! !:cryout: :top: pour la maison et les travaux et pous Simon qui s'est bien plu dans la nouvelle maison! bon courage pour le boulot ma poulette mais bon faut bien que tu bosses pour payer ta maison :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 22:44
bon allez tout le monde au dodo !!!! bonne nuit bisous
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 22:47
[color=darkblue:8035413c94]juliiiie :youpi: :cop: Tu nous manque ... bonne nuit tout le monde :cop: , je file au dodo ... maxou fait que se reveiller :x [/color:8035413c94]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.