Posté le : 21-04-2010 à 21:46
Je passe tard hein !! Je sais
MAIS VOUS ME MANQUEZZZZZZZZZZ :cryout: :cryout: :cryout:
J'espère que vous allez bien, les femmes enceintes, les lolos tous neufs, les mamans au foyer, les grosses mangeuses (bah toutes quoi :lol:)
Vraiment, c'est très chaud en ce moment, je n'ai même pas le temps de vous lire :roll: ( je suis encore en train de bosser, j'ai tout ramené à la maison)
les petites nouvelles, NOUS AVONS LES CLES DE NOTRE MAISON !!
:youpi: :youpi: :youpi: et comme les réjouissances ne vont pas seules, les travaux commencent demain :roll: :lol:
Simon a beaucoup aimé, il a couru partout comme un fou, je pense qu'on y sera vraiment bien.
Simon va bien, c'est devenu un bébé "jesuisunchewinggumcolleatesbasquesettupeuxt'accrocherpourquejetelache" (j'offre un macdo à celle qui saura répéter :lol: ) il est mignon mais trèèèès collant et de jolies crises de TT pointent :twisted: Youpi !!
Bon les filles je retourne à mon boulot ! Je suis désolée de ne pas vous lire,je vous laisse de mes nouvelles pour que vous ne m'oubliez pas !! Moi je pense tous les jours à vous et je prie pour que ça se calme un peu pour pouvoir venir me détendre avec vous.
JE vous embrasse toute super fort !!
:cop: