les r leuzzz ont la flemme de trouver un titre T 28 (Page 25)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 17:32
[color=darkblue:06fbbe0f6b]vive la chaleur du sud 8) Flo allé plus que Sacha , rho la paperasse je kiff aussi :nan: Dara tu doit etre Canon :hinhin: Loute , ouè le seche linge sa froisse grave :? morue , rien :langue: audoune , rien :langue: [/color:06fbbe0f6b]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 17:36
bah moi aussi j'étends bien les fringues de jojo mais c'est quand même froissé (je fais un double rincage pour l'eczema :? ) oh et puis c'est pas ça le pire à repasser...en fait ce qui me gonfle le plus c'est de sortir la table à repasser et la ranger :lol: ici aussi il fait super beau et bon, cet aprem on a dû monter à 23/24 et là il fait 19° Maelle ça dépend des soir pour le couchage tôt mais là ce qui est cervant c'est que jojo n'a pas bien dormi cette nuit (chougnage de 2h à 6h) et de mauvaise humeur aujourd'hui...sans sieste... Flo cool pour les dossiers d'inscription pour l'école... c'est toi qui va prendre des cours d'équitation??? fait gaffe a tes beaux lolo faut un super soutif de sport...j'en ai fait quand j'étais ado, j'adore les chevaux !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 17:43
ca faut ooooooh combien d'année que je rêve de faire de l'équitation,alors merci cheri,parce que c'est lui qui paie,de son coté il fera des sessions d'air soft,un truc de mec quoi :lol: ,pour les lolos pas de soucis,mes Zbra sont fait pour ca :D Maelle m'en parle pas,la Tunisie c'est pas un pays pour moi,que meme si je gagne un voyage la bas je revend le billet :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 17:56
yep,il était placé en premier sur la liste d'attente vue que j'y avais déjà inscrit Leo :D
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 18:15
ici ce sera reste du poulet d'hier et salade pour moi,j'aie un bidou a perdre :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 18:42
toi t'est bizarre :lol: ,moi enceinte je prend pas une mais deux taille :lol: pas de bébé pour l'instant,l'appart n'est pas assez grand,pis j'aie besoin de faire autre chose que m'occuper des enfants et aussi je veux pas abimée ma poitrine toute neuve ca coute assez cher comme ca et ca fait 10ans que j'avais besoin de me faire opérer :lol: et pas le droit de faire des abdos ni aucun sport qui soit pour l'instant :cpa:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 18:48
Içi, salade de pates, oeufs durs, mais, macedoine, haricot vert, blanc de poulet, tomate :wink: Flo, pendant combien de temps pas de sport :?: Maëlle, ben au moins tu auras pas de ventre a perdre apres bébé :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 18:50
pendant 2 mois pas de sport,apres je peu reprendre doucement
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 19:24
putain de gamin du quartier de merde,il jette des cailloux par la fenêtre et ils sont fier d'eux,ptit con de merde mal élevé :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 19:27
[color=darkblue:3804ab25dc]j'en est Marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de mon fils :gr: :gr: :gr: bordel de m£rdeeeeeeeee :gr: :gr: il mange kedal , je cuisine et me casse le Q a inventé des recettes bonne et lui ingrat me pousse l'assiette d'un revers de main :gr: :gr: :gr: jui vénerrrrrrrrrrrrrrrrrr sa va pétééééééééééééé :gr: :gr: :gr: :gr: [/color:3804ab25dc]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 20:07
ma pauvre Alexoune, comme je te comprends...ici Jojo n'a rien mangé non plus, et il m'a crevée toute la journée...là c'est son père qui va le coucher du coup...mais je pense qu'il va nous faire la misère...pfff faites des gosses qu'ils disaient...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 20:12
[color=darkblue:86bf231c00]ouè sa me gonfle car il a pas fait de vrai "repas" aujourdhui a midi Kedal aussi :x :x ce soir il a RIEN dans le ventre :x :x déja que toute la journée il a été HORRIBLE :x :x je langui que une chose le f0utre au lit :x :x ouè faite des gosses.... :evil: Flo jete leur un sceau d'eau sur la tête a ses sale gosse , sa leur raffraichira les idées :x [/color:86bf231c00]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 20:19
mdr Alex ouais un sceau d'eau froide ! avec des glaçons dedans... ouais Maelle tu aurais dpu réfléchir avant....et dire que je remets ça dans 6 mois...les boules ! je n'en peux plus là...heureusement que j'ai nico qui prend la rlève en rentrant, moi... vivement Pékin express mais je ne sais pas si j'arriverais à suivre jusqu'au bout
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 20:20
pas envie de retrouver la voiture de cheri en cendre,ici c'est subit et ferme ta gueule :?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 20:21
pis leur parler ca sert a rien,ils ont pas de cervelles :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.