les r leuzzz ont la flemme de trouver un titre T 28 (Page 10)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 13:43
céline c'est trop beau :love: et qu'est-ce qu'il a grandi Gwendal :wink: fais-lui des bisous pour nous audoune, quand assya fait ça, je suis partagée comme toi, un p'tit pincement au coeur et puis je me dis au moins elle est contente d'y aller :wink: sandrinou, ils dorment dans la même chambre lucas et martin? alex, maxou va mieux? il dort? maëlle, joyeux anniv' à ta gd-mère :lol: bon ici assya a trop bien mangé, première fois qu'elle accepte de manger du riz... yes! là elle regarde un DA et après hop à la sieste
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 13:46
oups j'ai oublié de souhaiter un joyeux 82 ans à la GM de Maelle :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:28
Audounette, Nanou, non, Lucas dort dans la chambre de Clo, comme elle n'est pas là... ils dorment tout les deux, mais jusqu'à quand car ce :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: de beau pére a ma :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: de voisine fait de la perceuse a percussion et tape, tape, tapeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, putin, il avait toute la matinée pour le faire, mais comme a chaque fois, il fait ça l'aprem, au moment des siéstes, il me gave :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: Audounette, tu es bien partie, cool mais pas de forçage hein :? Maëlle, bon anniv a ta GM :wink: Nanou, ayé, Assya est a la sieste :?: Loute, tu dors :?: je sens que Stef va encore etre de bonne humeur quand il va se lever :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:33
mince sandrinou, j'imagine ce que c'est... prier pour qu'ils ne se réveillent pas :roll: steph travaille ou pas ce soir?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:34
[color=darkblue:1397ef3d59]font iechhhhhhhhhh les gens qui respectent pas les siestes :gr::gr::gr::gr::gr::gr::gr: Sa me gonnnnnnnnnfle aussiiiiiii :gr::gr::gr::gr::gr: pas de sieste juste reposé sa va mieux !![/color:1397ef3d59]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:50
Ben le pire c'est que s'ils se reveillent, ils vont pleurer et etre de mauvais poils :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et oui, Stef a repris mercredi soir, jusqu'à lundi matin, en plus il le sait le mec, ça m'ennerve j'ai envie d'y aller, mais je peux rien faire ni dire :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: vive la civilité, b0rdel de m£rde
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:59
[color=darkblue:ae87d830c4]Loute :twisted: :twisted: :evil: je compatie maxou a dormi 2h et sa va il est pas grognon... je vien de lui donner son sirop [/color:ae87d830c4]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:01
super pour maxou :top: sandrinou, bien sûr que tu peux y aller, tu peux leur dire gentiment surtout que les loulous ne comptent pas dormir 3h, il peut reporter à plus tard nan?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:09
Loute, cool Maxou a bien dormis. Il as de la fievre ou pas :?: Nanou, je suis deja assez mal vue par cette voisine de part le fait que je soit Syndic et que je viens de faire un courrier la visant particuliérement, et le pire c'est qu'elle sait tres bien que mon fils fait la sieste et que Stef dort, mais quand je lui en ai parler la derniére fois, c'était genre parle a mon cµl, ma tête est malade, tu vois, c'est une j'menfoutiste :x :evil: counnasse et puis je me connais, je ne serais pas tres soft si j'y vais :oops: :siffle: non, mais faut arreter de prendre les gens pour des c0ns :evil: :zen: :zen: :mrgreen:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:13
bon ben va prendre un chocolat alors :cop: pour te récompenser de prendre sur toi :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:16
[color=darkblue:35e680f328]non non maxou a pas de fievre juste sa gorge qui gratte :wink: loute ta voisine serieux :twisted: :twisted: moi jui tranquille , ma pouff de voisine est parti et je suis seule dans l'immeuble :siffle: *veu bien un choco aussi *[/color:35e680f328]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:19
bon ben si vous m'en donner l'autorisation...J'y vais de ce pas ferme et decidé :lol: *en donne un a Nanou et Loute au passage* mais c'est vrai que ta voisine s'est casser Loute :youpi: :youpi: :twisted:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:36
euh ça parle de chocolat là???? j'ariiiiiiiiiiiiive!!!! bon ménage fini, sieste faite, repassage....encore chiffoné dans la panier :oops: :gr: :gr: les voisins Sandrine ! ils s'en foutent de la guoule des autres... j'espère que les enfants n'ont pas été réveillé... :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:40
ah ben voilà kicéki rapplique :cpavre: :cop: merci sandrinou ::D
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:42
[color=darkblue:3d8f61b2b3]un bon choco tout chaud :youpi:[/color:3d8f61b2b3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.