Les Fofolles Poussent En Choeur Avec Ide ! (Tome 123 !)^^ (Page 58)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:41
[quote:4d0fe7a415="mLe alias WW"] ma mutuelle c'est des c0ns :roll: je les appelle avec le devis sous le nez pour savoir si je vais être remboursée tout en partie des dépassements d'honoraires chir/anest et l'autre me dit "il faut envoyer les papiers on a l'obligation de vous répondre sous 5 jours" et moi "mais j'ai le papier sous le nez (pauvr' tache) :zen: " ouai! ben ça fait 3 semaines et tjs pas de réponses :gr: j'appelle celle de chéri et là super agréable, elle me dit "oui on vous remboursera si votre mutuelle ne vous prend pas en charge ou la différence mais faut que vous avanciez les frais" mouais! il me reste 30€ pour finir le mois.....:? :oops: enfin bref, je sais tjs pas si je serais prise en charge :zen: donc pour le moment c'est de ma poche :gr:[/quote:4d0fe7a415] C'est pour ça que j'ai changé en debut d'année moi. On paie 140€/mois pour nous 5 mais au moins on aura un bon taux de remboursement. Et comme toi faut avancer les frais (sont cool à la clinique part dieu ils vont attendre le remboursement pour l'encaissement du chèque).
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 11:08
*a fait son devoir sur FB FSC* *a envoyé un mail pour le week end* *a aussi creer un liste sur FSC pour faciliter les envois collectif* *a mis les photos de la boutique des Scavo* *ne la remercier pas elle aime ça* :mdr: *va bosser*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 11:15
C'est chéros les mutuelles ! Et y'a une petite augmentation au 1er juillet qui va faire mal ! :gr: On paye une soixantaine d'euros pour nous 3, on est à l'AGRR, la mutuelle de mon taf. On fait de grosses économies depuis que je suis salariée là en fait, et on est pas trop mal couvert.. :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 11:16
:cop: Julie !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 11:41
Hello les poulettes! Ca parle mutuelle! Depuis janvier je suis à la mutuelle du taf, j'en serais contente si on en avait besoin mais on est jamais malade sinon je trouve ça cher :gr: et effectivement ces augmentations :gr: Clarou, je suis contente qu'Isa ne se soit pas sortie du lit une seconde fois, pour l'instant Arthur ne le fait pas, il dort encore avec sa gigoteuse (qu'il réclame chaque soir "gotééé gotééé") Steph, les TDM aussi :top: (sinon Arthur a des Pediped et j'en suis très contente, il a une nouvelle paire qui attend que l'ancienne ne lui aille plus, c'est encore des Pediped). Le reste ché plu, je bosse en même temps :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 11:55
:cop: Dara ! Je file, déjeuner avec Chéri ! :youpi: Faudrait ouvrir le tome suivant... Super hein, Ide n'aura même pas acccouché ! :roll: :mdr: :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 12:01
bonjour!! ça va ici, Stef, littéralement les TDM j'adore! faut que j'aille voir les modèles pr ma croquettes... je lui cherche des converses mais je ne trouve pas de modèle qui me plaise ds sa prochaine pointure :think: han, vs me faites envie avec le week end du 7-8-9 mai, quelle loose de bosser!! Mel, c'est clair que ça monte vite les mutuelles, pour la notre c'est 68euros/mois pr ns trois et on est super bien remboursé (mutuelle mili) Mariane, coucou! mais ouais faut que je me bouge aussi pr l'anni de ma croquette, faut que je lui trouve un cadeau... (les GP m'ont pris mes idées... enfins j'en ai plein d'autres mais ce sont les finances qui ne sont pas ok :nan: ) M-A :hey: ça va? Claire, elle est toute mimi Olivia! :love: Dara, Jade garde sa turbulette, mais de là à la réclamer pas qd même ici... il est trop fort Arthur!! :love: Julie, beau résumé... snif, j'aurais aimé apporter quelque chose :cry: :roll: bon ménache fini (ou presque) je vais préparer le repas avant de prépa ma réunion de cette aprèm, espérons que les commandes affluent!! ce sera pr l'anni de ma croquette!! bisous mes chéries!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 12:02
ouais, mais d'ailleurs elle n'a pas pointé là, peut être qu'elle est en train de pousser pour la fin du tome!! :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.