Les Fofolles Poussent En Choeur Avec Ide ! (Tome 123 !)^^ (Page 23)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 08:10
*embrasse très fort avec 1 masque stérile sa coupine Stéph et Alice* mince alors pour votre nuit à toutes les 2, je me demandais aussi comment ça se faisait que tu postais si tôt :? ici 1 seul réveil pour perdage de Kaloo ça fait comme même du bien de pouvoir récupérer....on a eu aussi 1 énorme frayeur cette nuit, 1 grand boum de bagnole, on ouvre vite, 1 bagnole sur la mauvaise voie qui avait emboutie 2 autres, la voiture fraca, + de pare-brise, la tôle esquintée..et ben ce c0n est reparti en bagnole pour pas faire les constats :twisted: je me disais qu'on aurait pu rentrer chez nous et bam! ça me fait toujours froid dans le dos les c0ns au volant Est-ce que k1k1 peut expliquer à Mattoche que ce sont les essais de Formule 1 et pas la course :twisted: "veux la course voiture"
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 08:56
toujours personne? :cry:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 09:06
coucou ma Linda, tu fais quoi de beau ce week-end? je petit déj' et je re :arrow:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 09:41
c'est 1 peu le même style du truc où on est allé avec les garçons, ils kiffent ça et ça les défoule bien...par contre c'est bruyant mais je suis 1 VM, je supporte - les choses :lol: :lol: :lol: Roma a invité combien de copines? il fait super beau ici! je file aérer la baraque, faire mon ménache ...
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 10:31
:cop: Coucou les poufettes! Sorry pour les NDM :? Il va faire beau enfin... :youpi: Je file...je vous nem :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 10:44
Coucou ici !! Des niouzes d'Ide ?!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 10:57
Des niouzes : Ide pousse pas, elle se repose, mais ordi inaccessible ;) Bisous
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 10:57
Coucou les poufs ! :yes: Tout va bien ce matin ? :cop: pour les NDM et les malades ! El Relou est relou ce matin.. :x
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 11:04
Merci Claire pour les niouz d'Ide ! :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 11:38
Alors c'était quoi ce colis ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 11:43
Mais quel colis ? :siffle: J'ai supprimé car entre-temps j'ai connecté mes 2 neurones de blonde...:roll: J'ai des articles en attente aux 3 suisses et à la redoute, et vu que ma CB est périmée, les paiements ont été refusés... Ils ont donc envoyé en CR.. :wink: Ca va toi ? Olivia, toujours des vomitos ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 11:59
[quote:f9f4684c79="*Fait la grève du pseudo*"]Mais quel colis ? :siffle: J'ai supprimé car entre-temps j'ai connecté mes 2 neurones de blonde...:roll: J'ai des articles en attente aux 3 suisses et à la redoute, et vu que ma CB est périmée, les paiements ont été refusés... Ils ont donc envoyé en CR.. :wink: Ca va toi ? Olivia, toujours des vomitos ?[/quote:f9f4684c79] Ok :D Nan Olivia va nikel, un peu de fièvre hier soir à cause des vaccins mais sinon tout va bien. Môman se fait beaucoup de parano RGO pour rien :oops: :roll: Pis j'ai (enfin, après 3 accouchements) pris rendez vous pour de la rééducation périnéale ! :bravo: :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 12:11
Bonjour bonjour Felicitations Claire pour cette démarche tu vas enfin plus te faire pipi dessus :mdr: Je vous ai un peu lu en travers, j'ai pas retenu grand chose :oops: Ide ne veut pas pousser aujourd'hui encore :nan: Petite pause à la casa, j'ai bossé ce matin, et là Charlie vient de finir une splendide peinture pour Léon le petit nouveau :D Elle a fait le papa la maman le bébé. :love: Elle progresse en peinture ma poulette ! J'ai galéré aussi pour trouver un collier d'ambre pour la petite crevette. Je savais pas non plus quelle couleur et modèle choisir pour un mec :cpa: C'etait la vie passionnante et déroutante de Juliem :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 12:22
:bravo: Claire ! :cop: à ta crevette, tant mieux si pas de vomitos ! :love: Charlie, moi il a exercé ses talents sur son visage ce matin, on aurait dit le joker... :roll: El Relou a un collier d'ambre couleur cerise, je n'en voulais absolument pas un clair ! Mais j'ai offert un multicolore à un de ses potes, c'est très mignon aussi sur un ptit gars. :cpa:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 12:23
*se marre car on est tout content de nos nouvelles souris à nos ordi respectifs, on a même pas capté que les garçons faisaient des couneries :lol: :lol: :lol: * coucou les coupines, coucou ma Julie que j'ai raté :cry: poivrons rouge farcis, d'ailleurs je file avant que tout crâme @ tout' mes biquettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.