Posté le : 14-04-2010 à 11:46
Raph, en enquêtant, j'ai trouvé le message de la dame :mrgreen:
[quote:f8322e4edb]Bon maintenant passons au croustillant!!!!!
Bon ca fait un petit moment que j'ai envie de me remettre sur meetic....
Donc je l'ai fait hier soir... j'ai remis mon profil à jour en stipulant que j'avais une puce.. En mettant une nouvelle photo et tout.. bref....
Et donc hier soir je me suis promenée sur les profils...
E ce matin j'ai été voir mes flash....
Pour celles qui ne connaissent pas le sytème: on regarde les fiches, on peut flasher les gens qui nous interessent, puis leur envoyer un petit mail
Donc déburt d'après je vais voir mes mails.... Et la je lis.... je réponds à un gars mais rapidement juste comme ca car il habite dans le village de ma soeur...
Puis je regade les autres....
Pi poufffffffffff.... Un mail qui m'accroche avec un beau profil... je lis je regarde tout.... Le seul hic l'age... 27 moi 29... Je me dis bon je vais lui répondre... mAis j'étais sur la défensive...
Donc en gros je lui demande ses attentes et je lui dis direct écoute.... t'as 27 ans , je pense pas que tu sois assez mature et je me demande ce que tu attends de ce site....
Et pouffffffffréponse qui me scotchhhh Un mail disant qu'il cherche une relation pas pour un soir pas pour un mois mais beaucoup plus, et donc qu'il a tout son temps.... qu'il souhaite apprendre à connaitre la personne avant tout et vraiment prendre son temps...
Je regarde son profil.... Pffff en plus il est pas mal... je bloque un peu sur son prénom... car il signe Ali... donc pas de nationnalité...
On s'échange plusieurs mails... Sympa en plus il est super bavard...après il m'explique qu'il est de père libanais et de mere anglaise, il est de nationalité francaise et il vit en france depuis 2001... Qu'il s'y plait... bref...
On a continué à papoter par mail sur meetic, puis il m'a proposé de papoter sur msn....
Bref du coup on a papoté pendant pas mal de temps sur msn... On a discuté de tou et de rien en se trouvant des points communs... Et franchement on a passé une super bonne soirée....
Je suis contente meme si ca méne à rien ben au moins je me sens à nouveau capable de le faire....
Ah oui, il a pas arrêté de me demander pour ma puce et tout... donc ct cool...
A oui il est bien évidemment pas trop loin de chez moi!!!!Il habite Lille...
JE pense que je vais papoter longuement avec luiiiii!!![/quote:f8322e4edb]
C'est vrai que c'est chelou qu'elle tienne à tout prix à connaître la nationalité, mais apparemment, elle s'en fout qu'il soit pas de la race aryenne.
Clarou, je le savais que t'aimais pas les étrangers :cryout: