Les Fofolles Poussent En Choeur Avec Ide ! (Tome 123 !)^^ (Page 55)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 23:19
Oui, s'il est possible d'être in love d'une baraque, je le suis ! :oui: Bonne nuit ma Clarou d'amour, je file aussi ! :cop: :cop: :cop: :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 23:21
Juste un petit coucou avant de sauter dans mon lit...pour une courte nuit :roll: Photo reçue Mél, je fouille partout pour trouver :wink: Céline :shock: , je l'aurais déjà expulsé le beauf là :evil: quel temps perdu. :cry: Désolée Julie :? promis, tu repars avec une pizza chèvre miel la prochaine fois :wink: et samy sous le bras :lol: SVP, sms si Ide pond enfin...au cas ou elle zapperait de me smser :evil: :siffle: :cop: ma moule, clarou, élo, mariane..et toutes les fofolles :arrow: Je vous nembrasse bien fort, à vendredi :love:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 23:23
Merci Emma chérie, enfin n'y passe pas 15 plombes non plus ! Bonne nuit ma poule, sois prudente sur la route ! :cop: Je te smse si Zouzoutte se décide ! :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 07:46
Présente!!!! alors comment s'est passée la nuit? j'ai vu que la miss avait fait de l'escalade hier soir :? Emma nous avait fait le même coup, vers 22 mois, on l'a mise ds le grand lit à ce moment là, Alice essaie déjà de passer 1 jambe par dessus le sien (elle sait enlever sa gigoteuse) ça promet.... Emma même si tu vois pas mon message amuse-toi bien!!!! (comme je suis jalouse!) bon elles sont déjà réveillées je les entends papoter, un ptit café/clope et c'est parti :cop: les filles!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 08:15
[quote:f105e376ea="*Fait la grève du pseudo*"] *A hate de voir où Steph va trouver la place pour mettre tous les jouets qui sont sous la mezzanine* :siffle: [/quote:f105e376ea] même chose :mdr: Bonjour! Comment ça va? Ces histoires de bébés escalade me font penser qu'en Mai, le gite risque de ressembler à un remake du dessin animé des Razmokets ! On va avoir tous les personnages ! :mdr: Ils vont se faire la malle pareil ! :mdr: Il faut d'ailleurs qu'on parle sérieux pour cette histoire.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 08:29
:hey: Julie oui c'est clair que pour mai faudrait qu'on en reparle niveau organisation Clarisse Alice va mieux, encore 1 réveil cette nuit à cause de la toux mais ça peut aller :x j'ai Emma a coté de moi qui veut l'ordi, elle a une nouvelle passion : écrire les mots qu'elle connait sur Word..."allé maman tu me passes l'ordi, allééééééééééé mamaaaaaaaaaaaan" je lui laisse la place :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 08:32
juste une question, je cherche des chaussures pour Alice, je vais lui commander sur petitspasdegeants, j'hésite entre des Jack&Lily ou des Pediped ou des Preschoolians des avis?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 08:43
Coucou les poufs ! :yes: Oui, ce serait bien qu'on se remette à la préparation du we, ça approche à grands pas ! :youpi: Steph, El Relou a eu des Jack&Lily, il les a trainées 3 mois, elles sont comme neuves, il marchait bien avec, etc... Je les kiffe tellement je lui en ai repris une paire pour cet hiver. En ce moment il a des preschoolians, et je n'en suis pas contente du tout, elles sont déjà ravagées, et je trouve qu'il marche mal avec, elles "s'avachissent". Bref, je ne lui en reprendrai pas, mais je sais que Steph est contente de celles de Mattoche.. :cpa: Pas de cascade pour ma bru cette nuit ? Ca va Julie, remise de ta pizza ? :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 08:58
coucou pourquoi quand on peut dormir on a les yeux ronds à 6h, 7h et 8h? :nan: [b:fe9346cc2f]Stéph [/b:fe9346cc2f] Mél a répondu pour moi, j'adore les périscholians pour Mattoche, je lui en ai repris 1 paire mais comme le dit aussi Mél la chaussure a tendance à s'avachir, ça n'est pas grave quand ils sont + grands mais pour l'âge d'Alice faut mieux prendre des shoes qui tiennent mieux pour ses 1e pas :wink: je plussoie, faudrait qu'on se programme 1 réunion de geek pour l'organisation..mais avec toutes je comprends pas du tout de quoi vous parlez quand vous parlez des jouets sous le lit de Maxou? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon, on file petit déj' et après filage: dentiste, mairie, ballade en ville allez les coupines @ +
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:03
salut les gonz! comment ça va? Clarisse, contente qu'Isa aille mieux et est bien dormi, et surtout qu'elle est pas recommencé :wink: Mél, amoureuse de sa grotte :lol: ton homme n'est pas jaloux? :lol: moi aussi j'aime ma maison, surtout en l'imaginant comment elle sera une ois transformée :lol: pour le moment elle paye pas de mine :oops: mais j'ai hate que la partie gros oeuvre soit fine mais ça yen a pour un moment :cry: Stéphlyon, connait pas ces chaussures :oops: ayé Emma a écrit ses mots? Julie, Emma :cop: RAPH aussi
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:18
[quote:50f049f704="mannye"] je plussoie, faudrait qu'on se programme 1 réunion de geek pour l'organisation..mais avec toutes [/quote:50f049f704] je suis dispo ce soir: foot! (enfin si Alice dort) Marianne, elle écrit 2 ou 3 trucs Emma, papa,maman,...donc elle nous fait des pages entières :roll: passionnant!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:19
Mariane, mon mec n'est pas jaloux, il est in love too ! :mdr: Dentiste encore pour toi Steph ? Tu te fais faire une bouche en or massif ou quoi ? :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:22
Je suis pas dispo ce soir, je sors avec mes collègues.. :cpa: On devrait se refaire un message collectif FB, sans que ça dégénère en délire collectif ? :mdr: On a déjà fait les menus, il suffit juste de s'entendre sur qui amène quoi.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:26
[quote:04166711c1="*Fait la grève du pseudo*"]Mariane, mon mec n'est pas jaloux, il est in love too ! :mdr: Dentiste encore pour toi Steph ? Tu te fais faire une bouche en or massif ou quoi ? :mdr:[/quote:04166711c1] moque toi vilaine :lol: :lol: :lol: nan juste à refaire la tlétransmission pour la sécu, elle n'est pas passée avec la carte vitale quand j'ai payé ma couronne....et du coup j'ai toujours 450E dans le vent! vive le débit différé moi j'vous dis allez on va se faire beau (dixit maxou) pour descendre en ville lol
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:27
[quote:16d40de3bc="juliem"] Comment ça va? Ces histoires de bébés escalade me font penser qu'en Mai, le gite risque de ressembler à un remake du dessin animé des Razmokets ! On va avoir tous les personnages ! :mdr: Ils vont se faire la malle pareil ! :mdr: Il faut d'ailleurs qu'on parle sérieux pour cette histoire.[/quote:16d40de3bc] Ptdr c'est exactement ça, et faudra surveiller lol, car je sens que les moins sages (genre Jeanne :mdr: ) vont entrainer les tout sages :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.