Les Fofolles Poussent En Choeur Avec Ide ! (Tome 123 !)^^ (Page 54)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 22:29
[quote:8d941e4215="amethys désintox forcée"]Tu l'attache aux barreaux et c'est reglé[/quote:8d941e4215] :lol: :lol: :lol: :lol: nan sans rire, essaie de lui explique qu'il faut pas recommencer, et essaie de la recoucher :cpa:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 22:30
[quote:e90e634156="*Fait la grève du pseudo*"][quote:e90e634156="chons"]Mariane c'est pas mal niveau budget ce qu'a pris Mél :oui:[/quote:e90e634156]On est bien tombé, surtout pour la maisonnette, qu'on a vu ailleurs à 80€.. C'est hors de prix pour ce que c'est sans déc ! :roll:[/quote:e90e634156] ouais c'est clair!!!! :roll: déjà qu'on voudrait lui prendre un portique et vlà les prix ça attendra les soldes je pense ça!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 22:32
Le portique on l'a eu à 80€ au lieu de 380€, à Carrouf ! 2 balançoires+1 toboggan..
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 22:34
[quote:8816f99bdb="*Fait la grève du pseudo*"]Le portique on l'a eu à 80€ au lieu de 380€, à Carrouf ! 2 balançoires+1 toboggan..[/quote:8816f99bdb] :shock: :shock: :shock: :shock: la vache!!! tu as soudoyé le chef de rayon ou quoi?! :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 22:34
Oué, ben maintenant tu la laisses dans le noir, comme je disais El Relou n'a pas retenté.. :cpa: Et oué, mets des coussins, ou si t'as un petit matelas.. :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 22:35
Elle a plus de gigoteuse je suppose ? :? Comme je regrette qu'El Relou n'en veuille plus, c'est super pratique ! :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 22:36
[quote:cdbac2da4a="*Fait la grève du pseudo*"]Elle a plus de gigoteuse je suppose ? :? Comme je regrette qu'El Relou n'en veuille plus, c'est super pratique ! :roll:[/quote:cdbac2da4a] le mien quand il veut pas dormir il se met debout et fait péter les pressions de la gigoteuse :roll: ensuite il se fout à poil, enfin en couche :zen:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 22:44
la mienne reste couchée et braille. la nuit dernière, elle a pleuré à 2 h 30 prétextant qu'elle voulait déjeuner :evil: Il a fallu que je dorme avec elle dans le clic clac..... Et ce soir, en la couchant, elle m'a dit qu'elle voulait dormir à côté d'Alain et moi. Et quand, je lui ai dit non, elle m'a sortie "tampis, ze pleurerais et z appellerais ma mère".... qui parlait de TT ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 22:51
Bon courage Céline... :roll: On peut y échapper à ce TT ou bien ? :cryout: J'ai mangé pleiiiiiiin de cornichons et une soupe.. :cpa: J'essaye de manger plus light à midi et résultat le soir je crève la dalle... :cpa: Oué, t'as raison, ne la laisse pas trop longtemps quand elle est réveillée. La gigoteuse on avait tenté au début de l'hiver, il la supportait, mais il se réveillait dans la nuit car il pouvait pas bouger à son aise, donc on a laissé tomber.. Sinon il sait la virer depuis trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps aussi. :cpa:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 22:53
Non non non personne n'échappe au TT... Bon, globalement, ça se passe bien avec Manon, elle rougne et passe à autre chose. Bon, je file, elle pleure A bientôt Bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 22:56
et bonsoirrrrrrrrrrrrrrrr de retour du resto, c'était beurk beurk: 1 pseudo Tex-mex pas bon du tout, même Maxou a rien mangé :shock: on a vu Mattoche 30 min histoire de le récupérer chez mes parents et de l'amener chez BM :oops: il voulait venir avec nous à "Masseille" ça m'a fendu le coeur!après, en partant il était tout tristounet sur le canap et il m'a lancé "revient maman après?" "euh oui mon Mattéo je reviens vendredi" c'est pas humain de me dire ça :cry: pour le lit à barreaux on a viré la barre à 18 mois à Maxou, on avait isntallé 1 matelas au pied du lit et on l' passé à 2 ans dans 1 grand lit. Mattoche a escaladé son lit à 18 mois pour s'installer parmi ses doudous sur la commode contre son lit pendant les siestes, depuis il le fait + et comme le dit Mél il le faisait car il faisait jour! là il dort trop bien dans son lit à barreaux, il s'appuie contre son tour de lit :wink: on va lui installer son lit en dessous de celui de Maxou (genre de mezzanine) dans quelques mois car il commence à être à l'étroit bon, mes paupières sont lourdes, je vous bisouille et vous dit à demain je passerai vite fait, j'ai 1 journée marathon :oops: bisou les coupines :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 22:59
Bonne nuit Céline ! :cop: *A hate de voir où Steph va trouver la place pour mettre tous les jouets qui sont sous la mezzanine* :siffle: Bouh, ça doit être trop dur d'entendre son nain dire ça ! :( Déjà j'ai du mal quand El Relou réclame son père en me disant "Apèye Papa !" :( Bonne nuit ma VM ! :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 23:03
bonsoir les moules! ça va? mince Céline, c'est de l'abus ton beauf!! Mel, génial les prix pour le quad, le portique et la "maison" d'El Relou!! Clarou, ben Jade est déscendue de son lit le jour même ou elle a marché, elle ns a montré et pareil, il faisait jour, depuis, ds le noir elle n'a pas réessayé, tjs en gigoteuse, mais elle la vire qd elle se réveille pr le moment tranquille mais on pense fortement à un grand lit... je rentres du taf, excusez moi mais je vais me coucher je suis toute morte! je vous bisouille, à demain mes chéries!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 23:04
Bonne nuit Elo chérie, c'est adorable de venir nous faire un ptit coucou [i:fbd255c983]comme même[/i:fbd255c983] ! :cop: :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 23:13
J'ADORE le Dr House ! :mdr: Pas avancé grand chose dans la grotte.. On s'est occupé de la tonnelle pendant mes vacances, et aussi un peu de la porte d'entrée et du portail (Le portail électrique fonctionne enfin sans problème et c'est un pur bonheur, sans compter le temps qu'on gagne !) Avec le beau temps on profite surtout du jardin, El Relou et les chats courent partout, c'est tellement agréable ! :love: Je kiffe la vie ici ! :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.