Posté le : 20-04-2010 à 18:35
[quote:355ee957d2="agipa"][quote:355ee957d2="taraelle"]*fera space mountain chez le gEnYco demain*[/quote:355ee957d2]
:choc: :mdr: j'imagine ça oui:!
euh...y a du dentifrice aussi? :siffle:[/quote:355ee957d2]
tu veux pas des tampax Mickey pdt qu'on y est?! :roll: :lol:
pour la maman des jumeaux no comment, j'ai vu son post, je comprends son sentiment j'ai mis super longtemps à me sentir "maman d'Emma" même si l'amour était là, mais prendre tout ça à la légère....espérer que ça va s'arranger + tard sans aide... là je comprends plus :?
c'est normal pour bb2, le doute de l'aimer autant que le 1er etc...je crois que tout le monde passe par là, moi ça n'a pas duré longtemps, je m'étais pas posé la question avant la grossesse car c'était une évidence qu'on en voulait un 2eme...et puis les 1ers mois j'y pensais un peu, quand elle a été là....on ne se pose même plus de question!
bon je vous laisse,
je dois graver un cd pour ma fille : "maman j'aimerais bien un cd avec des musiques pour ma chambre" oui tu veux quoi? (dis-je, en m'attendant à bébé lily et compagnie) "Lady Gaga et Muse stp" ah ok....le coup de vieux :lol:
:cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”