Les Fofolles Poussent En Choeur Avec Ide ! (Tome 123 !)^^ (Page 48)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:58
Ok, ambulance privée alors...JE NOTE les téls et je pars bosser! Merci :cop: Clarisse...pfeuh... :cpavre: Non je ne contracte pas, c'est pour ca que je suis encore là :oops: :cop: les filles, je repasse ce soir! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 17:04
Je précise que pour que ça ne te coûte rien il faut que ce soit le jour J, sinon c'est entre 20 et 30€ le déplacement. Bosse bien! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 17:09
J'aime tellement Arthur que je me demande si je serais capable d'aimer BB2 :oops:. C'est la question qu'on se pose avec Quentin :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 17:18
[quote:d87857854c="chons"][quote:d87857854c="PanDara"]J'aime tellement Arthur que je me demande si je serais capable d'aimer BB2 :oops:. C'est la question qu'on se pose avec Quentin :oops:[/quote:d87857854c] Au ben pas grave allez y et puis apres tu feras un topic dans psycho :lol: :oops:[/quote:d87857854c] MDR et je dirais "hihi nan je préfère payer une aide ménagère plutôt qu'un psy ou alors c'est possible une consultation sur internet?"
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 17:19
[quote:e302bdee9f="PanDara"]J'aime tellement Arthur que je me demande si je serais capable d'aimer BB2 :oops:. C'est la question qu'on se pose avec Quentin :oops:[/quote:e302bdee9f] C'est pour cela que j'ai perdu tant d'années à me lancer pour BB2. Je pleurais rien qu'à l'idée d'aimer Tarah, je me disais que je l'aimais et je pleurais :roll: Pis les choses de la vie ont fait que j'ai appris qu'on pouvait décupler son amour et non pas le partager :wink: Enfin pas très clair mais bon. Votre coeur ne sera pas partagé en deux, il va grandir deux fois plus :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 17:19
[quote:b1598b6024="chons"]Nan deux ans que je suis sur le fofo est je vient seulement de remarquer la petit croix pour supprimer un message :shock: (celle qui s'affiche quand on se relit sur ee et que personne na répondu , pas celle la case "suprimé" dans edition hein ) enfin osef :lol:[/quote:b1598b6024] Ouah comment t'as fait pour vivre tout ce temps sans savoir :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 17:22
[quote:0f581df3cb="taraelle"][quote:0f581df3cb="PanDara"]J'aime tellement Arthur que je me demande si je serais capable d'aimer BB2 :oops:. C'est la question qu'on se pose avec Quentin :oops:[/quote:0f581df3cb] C'est pour cela que j'ai perdu tant d'années à me lancer pour BB2. Je pleurais rien qu'à l'idée d'aimer Tarah, je me disais que je l'aimais et je pleurais :roll: Pis les choses de la vie ont fait que j'ai appris qu'on pouvait décupler son amour et non pas le partager :wink: Enfin pas très clair mais bon. Votre coeur ne sera pas partagé en deux, il va grandir deux fois plus :wink:[/quote:0f581df3cb] Je me dis que tu as forcément raison, que c'est pas possible autrement, mais la maman des jumeaux me donne une autre version de l'amour maternel :siffle: Nan je déconnne mais oui, bien sûr que l'amour n'est pas partagé mais décuplé. C'est juste que pour le moment, je ne me vois pas encore gérer BB2 alors que je veux consacrer tout mon amour qu'à Arthur (et un peu Quentin quand même :oops:)
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 17:23
T'as raison de vouloir vivre pleinement ton amour avec Arthur. Quand il rentrera à l'école peut etre :wink: c'est à peu pres là que mon envie est venue
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 17:27
En fait on attend que la situation financière s'améliore et on envisagera à ce moment-là, mais c'est sûr que ce ne sera pas avant l'entrée à l'école d'Arthur (septembre 2011).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 17:29
C'est plus des bébés ma Clarou :cryout: Arthur ne dit plus "NON", il dit "NON MAIS NON" maintenant :cryout:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 17:42
:non: arrêtez de vous faire du mal pour rien les filles, vos bébés seront bientôt des ados plein de boutons et super ch iants :mrgreen: Question à celles qui connaissent disney: y a t'il des gels douches et shampooing dans les chambres d'hôtel? :roll: J'ai même pas regardé mon intinèraire encore :oops: Iiiiiiiide, tu accoucheras quand je serai dans space mountain :mdr:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 17:44
Oui Emma y'a gel douche, shampooing et serviettes Mais nous on les gardait comme souvenir (serviettes et plaids compris :oops: )
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 17:45
tu va à quel hotel ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 17:55
Marrant la question d'aimer bb 2 je me la suis posée avant puis pendant toute la grossesse (surtout que j'ai eu du mal a m'investir dedans... :roll: ) mais maintenant ca ne m'angoisse plus du tout... :cpa: Un mystère... Ouioui je retourne :arrow: bosser... Dara, oui je me doutes pour l'ambulance, c'est aussi pour ca que je recule un peu...Disons, si je perds les eaux ou que les contractions sont vraiment inloupables! :lol: Clarisse sur Paris meme, les pompiers c'est assez mal pris pour un accouchement, on considère -avec raison d'ailleurs- qu'il y a d'autres modes de transports efficaces, sauf bien sur si tu es en toute dernière limite et que tu sens bibou sortir ou si il y a un pb (saignements par exemple, ten,sion, malaise, etc...)! :lol: C'est ce que toutes les maters et SF m'ont assuré... :cpa: Honnetement ca me gènerait..
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 17:57
euhhh...le newport machin chose je crois, mais j'en suis pas certaine :oops: bonne idée le souvenir Raph :hinhin: Avec 3 nains, heureusement que j'ai décuplé mon amour sinon ça ne ferait pas lourd pour chacun :roll: sac preque près
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.