Les Fofolles Poussent En Choeur Avec Ide ! (Tome 123 !)^^ (Page 46)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:15
Raph, j'ai fait plusieurs saisons à Disney et aussi un poste en CDI. D'abord serveuse dans un resto de Fantasyland (le Bella Notte) puis animatrice d'attraction dans le 2è Parc, sur Cinémagique et Animagique. Il m'est arrivé de dépanner lors des services dans les hôtels ou tenir un chariot dans l'enceinte du parc pour vendre des glaces. Ce que j'ai préféré, c'est l'animation. On tient compagnie aux gens dans la file d'attente avant le début du spectacle, parfois avec nos micros on les fait marrer, on leur faisait faire la hola dans la salle ou on faisait des petits délires pour amuser les petits et les grands. Mais aussi on "gronde" ceux qui trichent et qui fument dans l'enclos d'attente, ceux qui utilisent des flash dans la salle (alors que le spectacle est dans le noir, une fois un comédien est tombé de la scène à cause d'un flash). Et on canalise les gens fachés par les pannes qui arrivent. Et 10 000 fois par jour, on indique les toilettes les plus proches, dans toutes les langues. On a aussi souvent des gens qui sont persuadés qu'on est tous polyglottes, qu'il faut savoir parler 5 langues pour bosser dans le parc, en étant payé au smic :roll:. Non, la plupart des français ne parlent que le français :cpa:. Les employés étrangers par contre parlent leur langue + le français (ils apprennent très vite: ils arrivent sans connaître le français et en 1 mois d'immersion totale, les voilà billingues).
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:21
Ca devait être sympa alors Dara, à part les clients relou. J'arrive même pas à comprendre comment on peut etre relou à Disney. On est tellement contents quand on y va que rien ne nous contrarie, happy face :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:26
Je te rassure quand même, il y a plus de gens Happy que de relous, heureusement, sinon je n'aurais pas passé autant de temps dans ce parc! Et les enfants heureux, c'est le mieux! J'adorais voir le bonheur des petites filles devant les princesses, les cris de joie quand débarquait Mickey, les enfants émus d'avoir pu câliner Tigrou... J'ai hâte d'emmener Arthur! Moi-même, en y ayant passé autant de temps, je suis toujours ravie de retourner dans ce parc :wink: mais bon, je suis une grande fan de Disney :oops:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:39
Ah et j'avais une autre question, si ça te saoule pas :oops: ca intrigue mon homme. Pourquoi on peut pas toucher les visages des personnages ? Tarah s'était fait gronder :oops: par la garde du corps de Minnie pour lui avoir touché le nez :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:08
Bonjour !! Comment allez vous ? je crois qu'il va neiger... 2 jours de suite à fofoter et une après midi sans bosser 8)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:09
C'était trop beau pour être vrai... Manon se réveille de la sieste, à bientôt
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:13
Pardon, j'étais repartie bosser :siffle: Alors personne n'a le droit de toucher la tête des personnages parce qu'en fait, la tête pèse très très très lourd, le moindre faux mouvement peut être dangereux pour l'humain qui est dedans. Même si un enfant n'a pas beaucoup de force et ne pourrait pas blesser forcément, c'est le même réglement pour tout le monde, ça évite que les adultes ou les djeunz foutent le bordel (ça les fait marrer d'appuyer sur la tête de Dingo). C'est pour ça que les personnages se promènent toujours avec un "garde du corps" humain.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:14
Salut Céline :cry:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:19
Coucou Céline, aurevoir Céline :cry: Raph : En allant pisser hier, je m'essuie et là stupeur c'est pas comme d'hab, donc ensuite je touche, et omg j'ai l'utérus au bord des lèvres et je sens le col. Quand j'ai dit ça au tel à la secrétaire de la gynéco (que j'avais vu vendredi) elle me dit que c'est rien faut que j'attende le 7 mai, que c'est vite là.. :shock: Bref je file au chantier bisous
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:19
ok Dara, merci pour l'info :wink: oh zé cru voir un romicéline :lol: J'essaye de me retenir de pas poster chez la fille qui a des différences de sentiments envers ses jumeaux. :oops: j'ai trop de mal à "comprendre" et encore plus à cautionner Pour moi on peut peut etre aimer ses gosses différemment, mais en délaisser un comme ça :oops: J'ai une grande peine pour cet enfant quand je lis ca. Elle dit qu'il rit pas, qu'il pleure, tu m'étonnes il doit le sentir le pauvre gosse. En plus elle dit qu'elle va peut etre pas voir un psy "hihi" :x Je me soulage ici du coup
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:21
Ptain Claire :? tu me fais flipper. Non c'est pas bientot là le 7 mai elle est drole elle :evil: Je crois que j'ai lu un truc comme ça sur le fofo, je vais chercher. En attendant fais pas d'effort physique on sait jamais :cop: C'était là, c'est assez rassurant http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=138427&highlight=prolapsus
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:30
Je suis comme toi ma Raph, ce que je capte pas, c'est pourquoi elle se sent dispensée de demander de l'aide. C'est quand même pas rien ce qu'elle ressent pour son gosse... Traiter son fils à la légère comme elle le fait, ça me fait grave de la peine pour ce gosse. Après tout, il a pas demandé à naître.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:34
Franchement je suis choquée aussi...attendre le 7 mai pour ca!!! Et un p'tit tour aux urgences en jouant l'innocente? voire aux urgences de la mater? Ca me parait un peu dangereux d'attendre... :? Je sais pas, c'est impressionnant en tout cas... Idem que Raph : pas d'effort! Dara, il y a une seule rétive, ma BM (seconde femme de mon père) a bossé plus d'un an la bas, elle est anglophone, et je te jure qu'elle parlait toujours pas 3 mots de français après... :lol: Mais elle a détesté elle... (ceci dit elle avait 40 ans à l'époque...Disney ca la touchait moyen... :? ) Mon appel c'est que je sentais la puce super basse depuis plusieurs heures (ca y est elle remet ca du coup! :roll: ) et j'avais la flemme d'aller à la mater (autre bout de Paris) pour vérifier...En gros c'était un "Vous croyez que je vais accoucher, j'ai la flemme d'aller faire vérifier..." :oops: La hoooonte... :oops: :oops: :oops: *se flagelle* Bon mais la je la sens plus trop trop bas et le ventre bouge pas... :cpa: Bizs, je retourne bosser :cop: :cop: :cop: *pitain y a encore des vergetures nouvelles qu'apparaissent ca gratte pi merdum ca va c'est fini là! :evil: *
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:36
J'avais peur mais Dara tu me rassures. J'aime vraiment pas juger mais là c'est mon coeur de maman qui parle plus fort ! Elle comprend pas cette fille, d'apres elle elle a besoin plutot d'une aide ménager pour se reposer elle. Je veux bien que la fatigue aide pas, mais dans son cas elle a un pb avec seulement l'un de ses deux jumeaux. Pauvre bébé délaissé, elle dit carrément qu'elle va plus vers l'autre car celui ci pleure trop. Pauvre fille elle a rien compris :roll: Je m'emballe là et ça me fait trembler
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:38
Pour la maman de jumeau, no comment... Je ne comprends pas qu'elle fasse la demarche (difficile!) de se dire "ce n'est pas normal" au point d'en parler sur un fofo (ce qui a mon sens est plus risqué que d'en parler à un psy) et qu'elle recule pour consulter...C'est plus que contradictoire... :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.