Les Fofolles Poussent En Choeur Avec Ide ! (Tome 123 !)^^ (Page 43)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:29
[quote:2fdaff58dd="amethys désintox forcée"]Salut Marianne, ça va ? Et Gaëtan ? Oui il est du mêtier sauf que c'est Alain qui lui a appris à poser des briques, ça ne se fait plus[/quote:2fdaff58dd] oui ça va! titi va bien sauf qu'il ne fait plus ses nuits depuis 2 mois, mais ça a lair de se rétablir :zen: ce We suis à la clinique pour me faire arracher les 4 dents de sagesse je vais être belle tiens :roll: j'espère juste que Titi n'aura pas peur de moi :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:32
Oh ben zut pour les nuits :? Il cauchemarde ? Bon courage pour les dents !!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:35
Bon je file dormir Bonne nuit les filles et à......... ??? Gros bisous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:35
[quote:6da9592f2d="amethys désintox forcée"]Oh ben zut pour les nuits :? Il cauchemarde ? Bon courage pour les dents !![/quote:6da9592f2d] ben je pense car c'est des réveils hurlants genre "maman c'est horrible" mais comme il met des fois jusqu'à 3h pour se rendormir :zen: docn j'étais vraiment pas en forme ces derniers temps puisque chéri ne se levait pas :gr: bon je file j'avais la permission de 22h30 :siffle: bonne nuit :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:40
[quote:19dca557ad="chons"]Tu va avoir une tronche de hamster :mdr: [/quote:19dca557ad] :bou: et surtout je vais douiller :cryout: il parait que c'est comme pour les amydales, plus on les fait vieux plus on douille :? menfin après ça dépend des gens et de la tolérance à la douleur je pense :wink: bon je file :oops: bonne nuit :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 23:02
Think positive Mariane ! :wink: Je file également, bonne nuit les moules ! :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 23:58
ouiiiiii c'est moi la noctambule qui rentre du taf complètement à l'envers et rétamée :fou: et qui va être obligée de causer toute seule car y'a plus personne ici :cryout: Claire :? m3rdouille alors, tu les enchaînes comme même :? bon courage et bon rétablissement et :cop: à Olivia. Céline, tu vas bientôt être chez toi alors tant pis si ça fait encore un peu chantier pendant qq temps...j'éspère que vous vous retrouverez avec Alain qui a un courage d'enfer :bravo: Ide, j'ose même plus te causer à toi :mdr: y'en a marre de te voir poster, je veux ton sms moi :oui: disant que Joséphine est née :youpi: Mariane alias hamtaro, bon courage pour l'opération. Clarou: je veux bien dormir avec toi moi, je dors seule depuis des mois :cryout: mais je préfère ça à une mauvaise compagnie :roll: Et pour finir Estelle qui sait parler aux femmes, j'attends ton discours du 8 mai :hinhin: epichaisplus :cpa: reveneeeeez :cryout:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 00:00
bientôt la page 53 :yes: non, n'ayez crainte, je n'oserai pas faire ça [color=red:6ef8399c25][size=18:6ef8399c25]pour qu'Ide aille accoucher[/color:6ef8399c25] [/size:6ef8399c25] :twisted:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 00:01
T'façon...Séraphine ne sera pas non plus du 19 avril :roll: Qui a parié le 20 déjà :think:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 00:10
va se coucher comme une vieille carpette ..seule....dans le noir.. :cry: va rêver de Julie toute la nuit :siffle: Bonne nuit à toutes, je sais vous dormez déjà bande de vilaines :twisted: Je ne sais pas si je pourrai passer avant demain soir alors je vous bisouille bocou :wink: je dis "bocou" car c'est ce que samy a écrit sur le dessin qu'elle a fait pour "qantin" avec un petit message d'amour: je teime bocou qantin :love: :mdr: allez, j'y va :arrow:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 00:36
Emmaaaa je suis le fantôme de julie je te suis ! LOL coucou les filles! Hannn ça marche mieux ee sur l iPhone. Merci EE! Je suis rentrée journée chargée mais définitivement je m'ennuie trop ici. Et puis le moindre truc est contraignant et faut faire des bornes ide bon alors.... Pfff Claire euh tout ça ? J ai juste envie de te dire what else? Lol j ai vu des revenantes, des nostalgiques du travail par beau temps, des j ai rien envie de faire, des qui ont envie de binouzes, des impatiente de me voir ... Moi j ai hâte d' être au 7 mai... Aller je vais tenter de dormir bisous !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 07:14
coucou du matin [b:cc2fe51209]Julie[/b:cc2fe51209] j'espère que t'as trouvé le sommeil ma belle...bonne journée avec ma VM :wink: Maxou a eu mal à l'oreille cette nuit donc ça m'a empêché de dormir pendant 2h: qui va le garder, qui va l'emmener chez le toubib vu que j'ai 1 réunion cette aprèm qu'on décale 2 fois pour moi :oops: et là, rien :zen: ce soir je vois mon petitou avant qu'il reparte chez sa GM :wink: et vi' ma vie est passionnante et là ben je file m'habiller pour aller bosser je vous bisouille, j'essaie de passer en fin d ematinée mais si pas possible @ ce soir les coupines :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 07:59
B'jour :yes: J'tattends ma Julie :youpi: Merci Clarou pour ton lit, je retiens :wink: Ma VM, pas de bol , j'éspère que ça ira, faisez des gosses tiens :mrgreen: Iiiiiide: même pas je te cause à toi :bou: mais je te bisouille comaime :cop: Salut les poufs, @ ce soir :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 08:41
Bonjour! Belle insomnie... Charlie levée tôt je l ai bien mise au pieu avec moi mais rien a faire :gr: départ dans un peu moins d'une heure pour le scavo restaurant ! :wink: steph vive les journées pourries enfant malade :( bon courage. Clarou ça va toi? Tu parles peu de toi !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 09:43
coucou les filles! Clarisse heuuu je crois que j'appellerai le doc pour voir ce qu'il en pense, si elle l'a vomi finalement c'est plutôt une bonne chose... bonne rencontre Emma et Julie...pas trop de cochonneries svp (ou alors avec des photos!) Steph zennnn, mais oui ta vie est passionnante, on a toutes la même alors on va essayer de se persuader :lol: Ide....courage courage, tu dois en avoir marre... je vais lire mon retard :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.