Les Fofolles Poussent En Choeur Avec Ide ! (Tome 123 !)^^ (Page 41)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 20:57
[quote:dd91e54214="Cannibale jaune"] Je ne sais plus quoi dire... euh, j'ai mes rrr maintenant ce qui veut dire que je suis open pour dans 3 semaines :siffle:[/quote:dd91e54214] Mhh tu égaies ma journée :lol: :hinhin:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 20:59
Oh là là Claire.. De gros bisous de réconfort, ma pauvre... :( Un :cop: espécial à ma bridée d'amour ! Je file faire.. la soupe ! :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:09
Oué, encore.. Et pourtant je meurs de faim ! :cryout:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:18
Fais-toi une poignée de pates, ou un truc du style.. Enfin je te comprends, je n'aime pas dormir seule, et si je vivais seule je ne mangerais que des cochonneries.. :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:24
[quote:2c92b5500b="esthea"]normal d'être encore "en chou fleur"[/quote:2c92b5500b]Hum ! :mdr: Tu sais parler aux femmes Estelle ! :mdr:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:25
Coucoutte du soir - tout contraction mise à part :cop: :cop: :cop: Claire...Si il n'y a pas de sequelle pour l'oeil c'est le principal...Pour ta descente d'organe, ouille... :? Sans parler d'edf (ici ils en sont à 175e par mois...mais oui bien sur je chauffe comme en plein hiver... :roll: ) Emma, Mel, StephS et toutes celles qui revent de terrasse...Moi je peux meme pas en profiter : biere interdite, terrasses quasi inaccessibles et gens cons... :cryout: :cryout: :cryout: *veut travailler et faire dodo en meme temps...c'est possible ca?*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:28
mmmmh la sensation de chou fleur explosé....ca fait quelques jours que j'y repense... :roll: Ca doit etre pour ca qu'elle descend pas :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:28
Pas de terrasse dans ton coin Ide ? Je kiffe ton quartier tu sais ! :love:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:36
Bonsoir *arrive comme une vieille mouche qui se noie dans le café et sent qu'elle va ramer*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:38
Je l'adore aussi :love: ...Non y'en a ...mais vous ne saviez pas qu'une femme en fin de grossesse ca devrait rester chez soi au lieu de marcher dans la rue en prenant de la place, de demander des places dans les transports et de prendre plein de place en terrasse ou les gens voudraient pouvoir fumer tranquille (ce dont je me fiche eperdument, je ne vais pas empecher quelqu'un de fumer dehors parce que je suis a cote! :roll: )sans meme parler de ces hysteriques au gros ventre qui veulent faire des courses et passer en caisse...Au bout d'un moment les regards agressifs et les reflexions a la con j'en ai ma claque...Et quand on te bouscule pour te prendre la dernière place (recurrent) ou te griller en caisse alors que justement tu n'en peux (reellement, litteralement) plus... ben ca lasse quoi... :roll: Bref ca c'etait mon "je hais les gens quand je suis en fin de grossesse, sont tous tres tres cons" En ce moment des que je sors je finis en larmes de rage a un moment ou a un autre de toute facon :cpa: J'ai bien noté que j'accouchais p.52 :lol: Je vais pas tarder a aller me coucher alors pour profiter des dernieres heures-minutes de dodo! :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:39
*mate la 3 et a envie de chocolat :cryout: * *n'a que du chocolat industriel pas bon dans ses placards rebouh* * a trouvé 1 maison Petshop à 15E à son loulou blond et est contente* je vous bisouille pour ce soir, je file au fond de mon lit je suis en train de devenir la meilleure des styliste du monde :lol: :lol: :lol: :lol: bisou les coupines, @ demain Ide courage..............elle va bien finir par sortir par ton choux-fleur pas encore explosé :lol: @ demain les coupines :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:40
:cop: Céline! Te noie pas dans le café!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:42
*profite de son chou fleur relativement en bon etat quoique extremement douloureux du fait de l'ecartement du bassin en attendant que ca soit pire, youpi youpi...*
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:42
Bonne nuit Steph Ide, c'est quoi cette histoire de chou fleur ? t'as la foufoune en chou fleur ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:44
Non pas encore! Estelle rappelait à Claire que c'est normal qu'elle soit encore en chou fleur deux mois apres l'accouchement (on lui soupconne une descente d'organe)....Et ca m'a rappelé que j'avais ca pendu au dessus de la tete (enfin au dessus....facon de parler) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.