Les Fofolles Poussent En Choeur Avec Ide ! (Tome 123 !)^^ (Page 40)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 16:52
Emma, en fait c'est plutôt calme question boulot, il fait chaud, donc pas envie de f*utre le peu que j'ai à faire ! :roll: :mdr: Mattoche, nous on a pas encore mis El Relou dans un manège.. :cpa: (J'ai horreur de ça ! :roll:) En fait le plus simple Steph ce serait presque que je prenne la main sur ton pc, ça irait plus vite pour checker.. Je vais y réfléchir... :think:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 17:48
Vivement mercredi qu'on se casse chez Mickey :youpi: Il va faire beau, on aura un monde d'enfer :youpi: 2 heures d'attente par manège :youpi: mais quelle idée j'ai eu moi :nan: J'ai drôlement hâte que Julie me refasse la déco par contre, j'en ai ras le bol de ces murs unis, sales et moches :evil: genre saumon pas frais :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 17:55
[quote:0a01e6dd21="agipa"] la pauvre puce collectionne les maladies :?[/quote:0a01e6dd21] non en fait elle nous en fait une seule à répétition, comme sa sœur d'ailleurs, Emma son truc c'est la gastro, Alice la bronchiolite, à part ça elles n'ont jamais rien eu d'autre, remarque c'est pratique pour l'armoire à pharmacie :lol: punaise cette chance d'aller à Disney!!!! je viendrai bien avec toi pour le boulot dès qu'il faisait beau j'avais plus rien envie de faire non plus... le seul truc à faire avec ce temps c'est de se mettre à la terrasse d'un café avec une bière et une clope :lol: on dirait un mec qui parle... Claire alors ça a donné quoi son rdv a la puce?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 18:38
[quote="fanny318"][quote:4c96abb489="agipa"] le seul truc à faire avec ce temps c'est de se mettre à la terrasse d'un café avec une bière et une clope :lol: on dirait un mec qui parle... [/quote:4c96abb489] :oui: c'est ça :siffle: mon rêve du moment :love: Faut que j'y aille...à la terrasse du café mais pas pour picoler, pour servir les gentils clients qui vont venir profiter du soleil et des vacances :gr: je les hais :mdr: Je penserai bien à toi Fanny chez Mickey, attablée en terrasse avec ma binouze et ma clope :mrgreen: bonne soirée les poufettes :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 18:38
*a foiré son quote* :oops: Floode jusqu'à ce qu'Ide accouche .
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 18:39
elle accouchera page 52
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 18:39
ou alors page 53
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 18:41
*entend coco hurler que la mouche l'a piquée :evil: * *ne partira pas tant qu'elle ne sera pas page 48*
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 18:41
:cryout: c'est long une page
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 18:42
j'y arriverai :hinhin:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 18:42
bientôt :mrgreen:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 18:43
:youpi: :fou: allez, j'y va :arrow: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 18:54
[b:eca10010b7]Emma[/b:eca10010b7] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: roh moi aussi j'irais bien boire 1 Gomet (bière et sirop de citron) et clope en terrasse demain soir on sort au resto en amoureux :youpi: :youpi:[size=7:eca10010b7] avec Maxou[/size:eca10010b7] [b:eca10010b7]Stéph[/b:eca10010b7] si t'expliques bien tout à mini Emma suis sûre que tu peux partir à Disney, ça va c'est 2 jours! d'ailleurs quand on bossait au CLSH avec JM, y'avait 1 mère qui laissait ses minots le week-end (minots de 4 et 7 ans) chez elle avec 1 paquets de gallettes moi je vous dis on se fait ch1er pour rien avec les nôtre :mrgreen: [b:eca10010b7]Mél [/b:eca10010b7] je hais les manèges et là c'est mon père qui s'y colle :lol: :lol: :lol: la mutuelle vient de me renvoyer encore 1 papier, ils n'ont pas eu la télétransmission de la sécu :zen: j'attends depuis le 7/03 le remboursement de 450E nouilles chinoises avec boeuf et poivrons champignons paille au vinaigre
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 19:08
*:zen:* Olivia a une hémorragie oculaire, elle lui a quand même fait un fond d'oeil pour être sure mais la cornée va bien. On sait pas à quoi c'est du, un choc, une griffure etc. C'est moche car ça a touché l'iris mais ça n'entrainera pas de séquelles pour sa vue. Bref, c'est rien de grave, donc je suis rassurée. Dans la suite on a droit aux mauvaises nouvelles, une facture EDF pour le nouvel appart de 400€, super, histoire de bien creuser mon découvert déjà monumental :zen: Et aussi je suis en train de faire une descente d'organe.. youpi ! Ca n'affole pas du tout ma gynéco qui m'a dit d'attendre le 7 j'ai un RDV avec la SF pour la rééduc elle verra à ce moment si c'est vraiment ça ou pas... Et pour couronner le tout mes résultats de prise de sang thyroïde sont très bad, je dois passer une écho pour vérifier l'état de mes nodules.. Bon je vous laisse je vais tenter de trouver une idée recette avec les fonds de placards :zen: Comme dit Julie et finalement c'est la morale de cette journée de MIERDE : "L'important c'est qu'on s'aime" :love: :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 20:54
Oh la la Claire, j'arrive après plusieurs jours en pointillés !! T'es hard avec moi !! :cryout: Bon gros :cop: come même quoi. Et un gros à Olivia. :? Je ne sais plus quoi dire... euh, j'ai mes rrr maintenant ce qui veut dire que je suis open pour dans 3 semaines :siffle: *file lire mais risque de ne pas revenir car doit diner* *vous aime* *n'a plus de mômes à mater le matin au boulot :twisted: *
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.