Les Fofolles Poussent En Choeur Avec Ide ! (Tome 123 !)^^ (Page 38)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:01
[b:d4f3f47311]Claire[/b:d4f3f47311] elle a l'oeil rouge à cause du liquide lacrymal qui s'infecte c'est tout je pense...beaucoup de bb ont ça, regarde Arthur :wink: et pi' ils sont sensibles au courant d'air [b:d4f3f47311]Clarou [/b:d4f3f47311] ils demandent les papiers pour ensuite annuler les RDV des visites pour les personnes qui n'ont pas 1 "bon" dossier..mais ça c'est totalment discrimatoire :wink: merci au fait pour vos petits mots pour le souci du prénom de Maxou, il a tout lu et a surtout tout débloqué quand il a vu que le premier chéri d'école de Clarisse était 1 Maximilien, il était tout fier! mais aussi pour Frédéric Diefenthal dans Taxi mais j'ai pas dit que Clarou s'était plantée, il y croit lol [b:d4f3f47311]Stéph[/b:d4f3f47311] les enfants sont toujours malades la veille du week-end et les vacances, sinon c'est pas rigolo :twisted: :yes::yes: [color=green:d4f3f47311][size=18:d4f3f47311]Bonne fête à mini Emma et grande Emma[/size:d4f3f47311][/color:d4f3f47311] :yes: :yes: [b:d4f3f47311]Mél[/b:d4f3f47311] c'est toujours difficile les reprises pour les enfants sauf pour Mattoche qui n'a pas pleuré 1 suel fois pour aller chez sa nounou...mais il n'est pas humain mon blondinet :lol: :lol: [b:d4f3f47311] Ide [/b:d4f3f47311]moi aussi je m'attachais souvent aux inconnus, aux parents affectueux de mes copines, je pense que mon hypersensibilité vient de là et Maxou en a hérité :? [b:d4f3f47311] Linda[/b:d4f3f47311]Mattoche passe 2 jours chez mes parents, chéri le récupère mardi que je lui fasse 1 bisou (NB mère juive) et il l'emmemène dès mardi soir chez BM...on aura notre journée avec Maxou mercredi du coup! et vendredi soir on va tous le récupérer chez BM bisous à celles que j'oublie :oops: mais je suis sensée bosser en même temps
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:19
Roooh et les collegues de boulot de ma mère, les parents des copines...j'ai piqué des calins à tout le monde :oops: :oops: :oops: :oui: :oops: Qu'est ce que je vais faire à maiammiam????
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:40
Ah oui j'ai pas réagi, pour le proprio qui réclame les papiers avant même les visites :shock: namého il a pas l'air chiant lui déjà, il veut tout savoir alors que tu n'es même pas sûre que l'appart va te plaire, il va savoir combien tu gagnes, où tu vis, si t'es bien française de souche, etc etc... Moi les connards comme ça, je ne leur donne pas satisfaction, je vais voir ailleurs! On est copines de "mes parents ne montrent pas d'affection et ne sont pas câlins du coup je m'attache à bisouner mon bébé tout le temps". J'en étais à un point, petite, d'aller me coucher tôt, parce que ça intriguait ma mère qui me croyait malade, elle venait me toucher le front en pensant que je dormais, pour voir si j'avais de la fièvre. Je faisais semblant de dormir et j'appréciais mon "câlin". En dehors de ça, pas de bisous, pas de câlins, pas de je t'aime, rien. Une main sur mon front quand j'allais au lit trop tôt, c'est tout.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:48
toc! toc! salut les filles!! comment ça va? désolée de ma longue absence mais entre les nuits pourries que me fait passer Titi (et bien sûr son père bouge pas hein! :gr: ) et les jours qui s'enchainent ben j'ai plus le temps à rien :oops: mais là je vais avoir le temps de m'organiser :hinhin: je reprends le boulot dans 3 semaines :siffle: Claire, alors comment va Olivia? l'oeil tjs coulant? et sa rougeur? Ide encore là. :choc: ben j'espère que ça se passe bien quand mm! Linda, les vacances commencent pour toi c'est ça? vu que l'école a repris :lol: Clarisse as tu reçu mon sms concernant les locations? comment va Isa? au fait yavait la foire ce WE à montereau, celle de Sens dans 1 dizaines de jours nan? on pourrait se retrouver la bas nan? enfin si tu es dispo :cpa: Céline, alors les travaux sont presque finis? :cop: à toutes, Estelle, MAi, les 2 Stéph, Emma, MA, Elo, Mél, RAPH, et toutes celles que j'ai pas citées
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:51
[quote:677441072d="mannye"][b:677441072d]Claire[/b:677441072d] elle a l'oeil rouge à cause du liquide lacrymal qui s'infecte c'est tout je pense...beaucoup de bb ont ça, regarde Arthur :wink: et pi' ils sont sensibles au courant d'air [/quote:677441072d] Yep j'espère que ce n'est que ça ^^ Mais bon comme ça inquiète le doc elle préfère que l'ophtalmo la voit :cpa: Elle pense que ça n'a aucun rapport avec la conjonctivite :cpa:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:52
Mariane :cop: Pas cool ton zhom qui se lève pas :gr: Il lui arrive quoi à Titi ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 12:59
[quote:829b2796b9="madameK"]Mariane :cop: Pas cool ton zhom qui se lève pas :gr: Il lui arrive quoi à Titi ?[/quote:829b2796b9] hé bien ça fait pas loin de 2 mois qu'il se réveille vers 2h ou 5h en hurlant, un cauchemard :cpa: ou peur du noir :cpa: du coup il est galère à se rendormir la nuit, il met des fois 3h à se rendormir :gr: alors ça finit en cododo dans notre lit :oops: moi qui n'étais pas pour du tout :oops: mais bon une fois calmé et rassuré il demande à retourner dans son lit :top: et il lui faut sa "mutik" (musique) et si ça se finit alors qu'il dort tjs pas il faut lui remettre donc ça due des fois 1h :zen: bon là je croise les doigts, touche du bois et de la peau de singe :lol: mais ça fait qq jours qu'il se réveille plus la nuit mais à 6h il demande juste la musique donc je suis plus zen là du fait que je dorme "mieux" et toi? et Olivia? elle commence ses nuits? mm si elle faisait des bons dodos grâce au bon LM de maman :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 13:08
Tin pauvre Titi 3h à s'endormir :shock: Ben, pour le cododo c'est pas trop grave, surtout s'il demande à retourner dans son lit :bravo: Olivia le pied, elle dort de 22h à 4/7h du matin selon les jours :love:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 13:16
[quote:609fc21194="madameK"]Tin pauvre Titi 3h à s'endormir :shock: Ben, pour le cododo c'est pas trop grave, surtout s'il demande à retourner dans son lit :bravo: Olivia le pied, elle dort de 22h à 4/7h du matin selon les jours :love:[/quote:609fc21194] :top: Olivia!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 13:56
Salut Mariane, désolée pour les SNDM :( Emma, la maman aux idées saugrenues est revenue :hum: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=138930&highlight= Elle dit que vu le comportement de son mari, il a du tomber sur le fofo, et elle rajoute "c'est dommage". Elle regrette d'en avoir parlé :hum: c'est sûr, elle se serait jamais déplacée jusque chez un psy.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 14:38
Salut à toutes :cop: Mariane :choc: j'ai pas rêvé, t'es là :mrgreen: courage pour les NDM ma biquette :wink: T'inquiète pas trop Claire pour l'oeil d'Olivia, c'est certainement pas méchant. Merci Dara, j'aime quand tu me soutiens :cop: je vais aller lire la fin du topic et me faire callaisser au passage :roll: Ide, t'es vraiment une baleine, tu vas aller accoucher ouiiiiii :cryout: on n'en peut plus nous d'attendre :mrgreen: Good new's: Julie vient me voir (rien que moi :bou: ) demain matin à la boutique pour le total relookage :youpi: :youpi:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 14:38
Tiens, une revenante ! :cop: J'ai rien envie de faire, il fait super beau, au secours !
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 14:40
*attend le slip de Clarou car a une case à louer* P.S., bonne fête Emma joile :cop: c'est pas ma fête, puisque c'est Emmanuelle :cpa: ( fête le 25/12)
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 14:41
Han, Emma, la chance ! :cryout: Ide, je veux pas te mettre la pression mais il te reste une vingtaine de pages pour accoucher ! :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 14:43
Emma, vous avez abandonné l'idée de la vendre, vous l'avez mis en loc ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.