Posté le : 19-04-2010 à 11:13
Hello les meufs!
Ca boume?
[size=24:6a8338ce22][color=violet:6a8338ce22]Bonne fête Emma[/color:6a8338ce22][/size:6a8338ce22] [img:6a8338ce22]http://disney-myspace.com/tinkerbell/animations/disney-peter-pan.gif[/img:6a8338ce22]
Claire, no panic pour l'oeil d'Olivia, Arthur a coulé vert de l'oeil pendant 8 mois et du jour au lendemain, tout s'est débouché sans opération :wink: Le pédiatre m'avait dit que ça pouvait arriver tout seul avant l'âge d'un an. Donc on envisage l'opération que vers 1 an.
En attendant ça coûte cher en compresses et en sérum phy (ou collyre pour grosses phases coulantes vertes) mais je préfère ça à une anesthésie générale.
Le pédiatre dit que c'est courant que l'oeil coule, le temps que le canal lacrymal se débouche, et c'est courant que ça arrive seul avant l'âge d'un an. Après, si tu préfères une AG pour être tranquille :cpa:.
Emma, le sourire contre les clients cons et méchants, y a rien de mieux, c'était mon arme préférée quand j'ai bossé à Disney ou chez H&M (c'est là que j'ai vu le plus de cons dans ma carrière au contact de la clientèle). Tu souris connement, c'est trop bon de les voir se sentir bêtes!
Pour le post de ton lien, j'ai aussi pensé à un fake, tellement c'est con de vouloir consulter un psy sur internet (encore plus pour un problème aussi grave) :hum:. Y en a chez qui ça ne tourne pas rond :fou:. J'ai adoré ta réplique sur la voyance :top:.