Les Fofolles Poussent En Choeur Avec Ide ! (Tome 123 !)^^ (Page 36)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 22:47
oui mél ca va ... :wink: je file aussi bonne nuit les filles ... :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 23:16
*Arrive après la bagarre* :cryout: Je file aussi, demain, reprise ! :roll: Bonne nuit ! :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 23:27
arrive aussi après la bagarre :cry: Iiiiide, mais tu vas nous faire perdre là :evil: Clarou et moi on gagne toujours :siffle: Mélanie va pitète l'emporter alors :roll: je te le souhaite en tout cas. Bonne reprise à celles qui retournent tafer et ceux qui retournent à l'école :wink: M-A, viens nous raconter sur ton topic FB :roll: donc...bonne nuit à toutes :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 00:59
bonsoir! ça va dites? je vois que ide est encore là... ben le 23 c'est pas loin peut être que j'ai une micro chance de gagner!! pour le reste, excusez moi poisson rouge inside :oops: j'ai tout lu et maintenant il est trop tard, je file au lit, je vs bisouille à demain!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 01:01
han!!! c'est la toute première fois... PREUM'S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui je sais facile, mais je suis émue qd même!! je souiploulà
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 07:25
youhou 8) roh on a trop bien dormi ....et vi' pas de nain blond je passais car pas vu Stéph de puis samedi, je la smserai car Alice et elle était malades samedi bonne reprise Mél bonne journée ma Linda et Elo @ cette aprèm les morues
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 08:05
coucou! je suis là, mais pas trop le temps de rester, il s'est passé qqchose de spécial depuis 2 jours ici? j'espère que tout le monde va bien, pour Alice il y a eu une petite amélioration samedi ds la journée mais depuis hier elle tousse à nouveau, je suis restée debout jusqu'à 3h du matin cette nuit :hum: je vais essayer d'appeler le doc ce matin....je suis crevéeeeeeeeeee! :cop: à toutes
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:05
Salut les poulettes [size=18:3df06ba6b3][color=violet:3df06ba6b3]Bonne fête aux emma [/color:3df06ba6b3] :wink: [/size:3df06ba6b3] je file lire et je re :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:13
steph .... super pour le nuit ca doit vous faire du bien :wink: steph ... j'espère que tu pourras avoir un rdv pour alice et que ce n'est rien de grave :cop: linda ... ca va ? les nuits de chouki toujours pareil ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:54
Coucou Elo !! :cop: Coucou les autres :lol: :cop: Bon, l'oeil d'Olivia ça continue, je dois prendre RDV urgent chez ophtalmo ... je balise :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:00
claire ... ne stresses pas trop miss viens nous dire si tu parviens a avoir un rdv rapidement :wink: clarou ... bon courage pour les papiers c'est nul de demander les papiers avant la visite ils vont se retrouver avec des kilos de paperasse alors que s'ils faisaient visiter avant ils auraient certainement moins de dossier :roll: bon ici le soleil tarde a pointer il y a encore un peu de brouillard j'ai chaud :lol: à mes coups de soleils bande de cochonne hier après midi on est resté toute l'aprem dehors (en débardeur :roll: ) j'ai lavé tout le salon de jardin les chaises longues etc et après les jumeaux sont venus joeur avec aby ... donc nous on a papoté avec leur maman résultat j'ai un peu grillé :lol: non c'est léger :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:00
Coucou les poufs ! :yes: Ha Ha Ha ! DTC Apple ! :twisted: Ideeeeeeeeeeeeee, c'est aujourd'hui ! :yes: Ca va les morues ? :cop: aux malades, à celles qui ont bien dormi, à celles qui cherchent une maison, à celles dont c'est la fête, à celles qui accouchent aujourd'hui, à celles qui fonent au doc, à celles que j'oublie ! :cop: Bien contente que ce soit mon mec qui ait emmené El Relou à la crèche ce matin, il a pas mal pleuré apparemment ! :(
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:02
[quote:3155255f7c="*Fait la grève du pseudo*"]Ha Ha Ha ! DTC Apple ! :twisted: [/quote:3155255f7c] :mdr: [quote:3155255f7c="*Fait la grève du pseudo*"]Bien contente que ce soit mon mec qui ait emmené El Relou à la crèche ce matin, il a pas mal pleuré apparemment ! :([/quote:3155255f7c] :? coucou mél
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:02
J'aimerais te faire plaisir Elo...mais en même temps si elle pouvait venir avant je serais pas contre... :siffle: (même message à MA d'ailleurs :mrgreen: ) Brrrr Vivement le médecin Steph! Steph tu me fais rire (jaune) : ma mère et mon père sont issus de loooongues lignées absolument allergiques au calinous...et je suis arrivée la dedans bébé koala-collant-papier tue mouches.... :lol: J'en rigole maintenant mais toute mon enfance on s'est moqué de moi avec ca :evil: C'était au point que je faisais des calins avec tous les inconnu-e-s qui passaient :oops: (je sens que ca va être quoté dans quelques mois ce truc là ...) Résultat, j'ai un zouzou bati sur mon modele a moi (na!) et on se defoule tous les deux dans les calins (re-Na!) NB: histoire drole: Je change zouzou qui fait l'asticot et bouge partout....Doudou lui demande de "rester calme car il doit aider Maman". Zouzou s'arrete net, se met debout devant moi, me tend le bras, et me dit "levé maman", puis me soutient jusqu'a ce que je sois debout... :oops: :love: :oops: :love: :oops: :love: :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:04
merci pour la fête de ma grande poulette, on lui a offert le livre de Peter Pan , mais elle est grave, elle en est vraiment dingue, elle était toute rouge :mdr: bon par contre pas sure que ce soit la fête de notre Emmafofolle, au cas ou bonne fête komême! Linda tu me fais envie avec ton bébé qui dort avec vous, ici pas moyen, Alice adorait ça durant les 2 premiers mois, maintenant elle veut plus (enfin c'est déjà mieux qu'Emma qui a toujours détesté ça) bon j'ai rdv à 13h15 pour Alice, la ped. nous reçoit entre 2 rdv, c'est systématique les enfants malades pdt les vacances ???? Ide????quand tu veux hein?! Flo a décidé de parier aussi, il dit que ce sera pour mercredi, et pour le prénom il me demande comment elle va s'appeler...je lui dis qu'on ne sait pas mais que la future maman aime bien les prénoms bretons il me semble, donc il pense que ce sera... Bécassine! :roll: :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.