Les Fofolles Poussent En Choeur Avec Ide ! (Tome 123 !)^^ (Page 32)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 09:58
je vous abandonne je dois faire le sac de Mattoche, mon ménache et filer chez mes parents pour le repas de midi je vous bisouille, @ ce soir :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 10:13
Bon ben moi tout lu plus le temps pour le perso :oops: Je m'en vais cet aprem pour l'Auvergne. jusqu'à mardi. Emma si tu me lis mardi matin je suis dispo! :wink: J'ai des clients demain là bas et puis je vais aussi un peu profiter :siffle: Je vous bise mes poulettes à mardi soir ou mercredi.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 10:40
[quote:7f3b3338fa="juliem"] Je m'en vais cet aprem pour l'Auvergne. jusqu'à mardi. Emma si tu me lis mardi matin je suis dispo! :wink: [/quote:7f3b3338fa] :youpi: :oui: ok pour mardi matin :wink: maintenant que tu as identifié mon numéro :siffle: tu me fones quand tu arrives :wink: Linda: j'ai la même à la maison ce matin :gr: qui vient de coller des miettes de choco partout alors que j'ai passé l'aspi et qui s'est renversé la gamelle d'eau du chien sur les pompes :gr: mais il fait beau, le soleil brille :zen:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 10:42
:oops: j'ai du mal à rester calme devant de tels propos comme même...pas sur le fond de son problème mais sur la façon dont elle voudrait le traiter :roll: je pense au môme aussi.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 10:44
Holalalala! je viens de voir que c'était notre fête aujourd'hui :youpi: :mdr: bonne fête à toutes les fofolles :siffle:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 11:10
Coucou ! Emma : Te prend pas la tête avec ton client, on dit toujours "Le client est roi", un jour une responsable que j'adorais a sorti à un client (qui venait de m'insulter car je lui demandais de laisser son pack de lait dans le chariot) qui lui disait que le client est roi : "Oui oui ben le roi des c0ns !!!!" J'étais :mdr: La semaine d'après il était revenu :cpa: Chteff : Pour Maxou franchement comme dit Ide, il va alterner entre détester/adorer/détester etc, j'adore mon prénom mais ça me gavait qu'on soit deux ou trois Claire par classe :? La fête des fofolles ? :hum: Julie : Bon week end ! profite bien :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 11:23
Ahh ! La St Parfait :D Et bon moiniversaire à mon bébé .. tin déjà 2 mois.. Et au fait Ide, gogogo pousser là !! :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 12:22
+1 Linda, je pensais aussi à un troll :roll: Bref...OSEF!! Des photos Claire, des photos :yes: Joyeux moinniv à Olivia :cop: Clarisse était sur ma liste pour Coco :mdr: et j'aime bien Linda aussi, celles que je connais sont sympatoches et j'en ai plein mon répertoire :mdr: Le client d'hier soir, c'était pas méchant ce qu'il m'a dit, je n'ai d'ailleurs pas répondu à part un sourire et un hochement de tête genre j'ai bien noté mais il a insisté :roll: il cherchait la provoc je pense et je l'ai remis en place avec le sourire, mais ça m'a travaillé comme même. Time to trouver un truc à miamer , je suis seule avec coco !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 13:04
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf2619-800x600,49b7bc88f49bc1030b6146f8b5c89608.jpg.html][img:6ce14cfb3b]http://images1.hiboox.com/images/1510/49b7bc88f49bc1030b6146f8b5c89608.jpg[/img:6ce14cfb3b][/url] J'adore la tronche genre j'expose ma frangine
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 13:11
Hop nouvel avatar pour l'occasion, j'adore la touffe de cheveux d'après le bain, tout bouclés comme Serge quand il est mouillé :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 13:15
trop belle Olivia :love: :hey: [size=7:98babc46e1]je sort[/size:98babc46e1]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 13:38
Merci Claire! Waouhh, Olivia :love: :love: :love: elle est trop belle! et le regard de Julie en dit long aussi :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 13:44
Bonne balade Clarou! Coco me pose une colle :roll: elle huuuuurle de terreur à chaque fois qu'elle voit une mouche ou tout autre insecte volant y compris des petites nuées de moucherons :roll: J'ai beau lui expliquer que ce n'est rien..blablabla, rien n'y fait :? je crains l'été d'avance. Elle crie "aïeeeeeuuuhh, m'a piqué" alors qu'il ne s'est rien passé, elle n'a jamais été piquée par un insecte alors je ne comprends pas :cpa:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 13:48
[quote:c8d024582e="agipa"]Bonne balade Clarou! Coco me pose une colle :roll: elle huuuuurle de terreur à chaque fois qu'elle voit une mouche ou tout autre insecte volant y compris des petites nuées de moucherons :roll: J'ai beau lui expliquer que ce n'est rien..blablabla, rien n'y fait :? je crains l'été d'avance. [/quote:c8d024582e] Rah ptin Jeanne est pareille !! L'autre jour elle était tétanisée, s'est jetée par terre et tremblait de tout son corps (j'ai même cru à une crise d'épilepsie :oops: :lol: ) à cause d'une "mouche" (elle appelle tous les insectes comme ça, bon c'était un gros bourdon pour le coup). Du coup j'ai "engueulé" Julie car c'est elle qui part en courant dès qu'elle en voit et du coup Jeanne flippe aussi :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 17:34
T'as vu ça Linda :shock: pas une fofolle à l'horizon :lol: Bon courage pour boudiné! J'ai vu les traces de ton passage sur le forum :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.