Les Fofolles Poussent En Choeur Avec Ide ! (Tome 123 !)^^ (Page 28)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 18:05
Mais qu'est ce qu'elle fait encore là la dame au gros bide? :choc: Elle vient nous mettre les jetons avec des horribles histoires de périné :cryout: Va donc accoucher Ide :mdr: :cop: Zen Dara, c'est le T.T. :zen: j'ai du bol, Coco se mouche toute seule , ça aide bien :roll: Ca va ma Clarou? super périné alors :hinhin:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 18:16
*pensera à faire marrer Clarou à 2 bornes des toilettes* :hinhin: Je vous laisse les meufs, j'me casse au taf :cop: et priez pour moi pour qu'on ne me refasse pas le groupe de 14 personnes d'hier soir :cryout: Merrkkiii :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 19:13
*prie aussi le dieu de la pizza* Je vais essayer de lister les mots d'Arthur nez, fon (front), veu (cheveux), lajou (la joue), maman, papa, tonton, mamie, papi, tata, chat, chien, dozio (oiseau), doudou, goté (gigoteuse), gayé mamille (câlin de famille=câlin tous ensemble), bwa (quand il veut les bras), caca, zizi, dato (gâteau), gnagnion (camion), lo (vélo), toto (moto), bih (bus), teuteur (aspirateur), gnié (cuillère), joujet (fourchette), gnière (lumière), bain, pain, toupo (compote), mâ (fromage), oui, non, gui (livre), titare (histoire ou guitare, ça dépend s'il montre un livre ou sa guitare), giget (gilet), saussur (chaussure), sausset (chaussette), babon (ballon), baba (balle), taterr (quand il veut qu'on le pose pour marcher tout seul par terre), papo (chapeau), cool (avec le pouce levé vers le haut :lol:), tém (je t'aime), moumou (notre chat), oggy (le chat de nounou), nounou, bébé, fifille (pour une petite fille), tanto (manteau), touball (football), dodeau (bordeaux), woa-woa (au revoir), tcho (ciao), ci (merci), ga (chocolat), bibi, pot (il s'assoit dessus tout habillé pour l'instant, c'est un jeu quand on va au WC), bé (tomber), bobo, bon (quand il mange), dodo... Y en a sûrement que j'ai oublié :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 20:16
*A un périné en béton* *Bisouille Ide-C'est pour le 19* :cop: *Fuck l'iPhone* :x *A hate de coucher son nain*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 20:34
*va telephoner à gyneco pour changer ordonnance mirena pour cuivre* :?
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 20:42
Coucou les poules :yes: Je choppe la convers en cours de route, Mirena essayé : rejeté Premiere fois il m'a fait des regles hémorragiques de la morkitu, écho, il a bougé on vire et on en remet un Toujours mirena, re regles hémorragiques, pas bougé le strérilet, vilré le stérilet au revoir le stérilet Rééduc faite :oui: pendant que Mael faisait ses séances de kiné pour sa tete. J'avais super peur d'avoir une descente, des pb de fuites ou je sais pas quoi. Convaincues ? :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 20:49
Bah écoute j'y étais pas allée pour Tarah, mais sbon apres, l'age s'ajoute, pis selon comment se déroule l'accouchement. Si t'es pas trop abimée t'en a pour 10 séances de 30 minutes, c'est toujours moins pire que de se retrouver aux urgences avec les organes qui te sortent du Q :oops: J'exagere un peu mais c'est voulu :wink: Ide je prend le relais :youpi:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 20:50
Oué, il a été bien relou, il a pas assez dormi cette nuit et je l'ai levé de la sieste pour aller voir les animaux et en fait on est [i:be37b2d291]comme même [/i:be37b2d291]arrivé trop tard... :oops: J'en ai profité pour faire quelques courses pour notre we ! :hinhin: Mon iPhone, si, ayé, c'est quasiment bon, et comme je voulais ! :hinhin:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 20:56
*a marqué un petit mot derrière chaque faire part, 50 au total, et il en manque une vingtaine ! :gr:*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 20:57
Mais non, pas des strings ! :mdr: Faut que je m'en inquiète d'ailleurs des draps.. :think: Je file noyer le nain ! :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 21:27
et coucou 8) bonne aprèm ici Mattoche est scotché devant Super Nanny, il semble affolé de voir pire que lui :lol: :lol: :lol: Ici stérilet pas en cuivre à cause des migraines, posé après chaque accouchement car hyperfertile *a perdu 1 pari et doit 1 champagne à tous ses collègues qui avait dit que leur collègue de taff accoucherait d'1 petite fille...avait parié pour 1 garçon..bienvenu à la petite Charlotte* [b:37b51d20f8]Linda[/b:37b51d20f8] j'ai adoré la découverte de Djamel :mdr: :mdr: :mdr: j'aurai aodré qu'il te sorte ça devant les parents des copines de Roma! d'ailleurs tout s'est bien passé pour son anniv?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 21:28
Merci Raph :lol: on va y arriver! Dara, il est chou ton fils :love: Propose lui dès maintenant de souffler par le nez, c'est a cet age là que j'ai commence pour zouzou et maintenant il se mouche tout seul :wink: Ca facilite drolement les choses! :lol: *A rajouté 2h de marche pour rien, zouzoutte s'accroche à sa piscine :roll: *
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 21:29
C'est pour l'exemplarité que tu mets Mattoche devant SN a chaque fois? :lol: :lol: :lol: Ca a l'air de marcher! :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 21:40
C'est à la crèche qu'El Relou a appris à se moucher.. Y'a facile plus d'un an.. Elles sont fortes à la crèche :oui: Ide, ne te fatigue pas, c'est pour le 19 ! 8) (Je veux gagner, pour une fois ! :mdr:)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 21:42
ben non en zappant il m'a demandé de laisser la 6 :lol: :lol: :lol: Maxou a su se moucher à 4 ans, Mattoche à 12 mois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.