*prie aussi le dieu de la pizza*
Je vais essayer de lister les mots d'Arthur
nez, fon (front), veu (cheveux), lajou (la joue), maman, papa, tonton, mamie, papi, tata, chat, chien, dozio (oiseau), doudou, goté (gigoteuse), gayé mamille (câlin de famille=câlin tous ensemble), bwa (quand il veut les bras), caca, zizi, dato (gâteau), gnagnion (camion), lo (vélo), toto (moto), bih (bus), teuteur (aspirateur), gnié (cuillère), joujet (fourchette), gnière (lumière), bain, pain, toupo (compote), mâ (fromage), oui, non, gui (livre), titare (histoire ou guitare, ça dépend s'il montre un livre ou sa guitare), giget (gilet), saussur (chaussure), sausset (chaussette), babon (ballon), baba (balle), taterr (quand il veut qu'on le pose pour marcher tout seul par terre), papo (chapeau), cool (avec le pouce levé vers le haut :lol:), tém (je t'aime), moumou (notre chat), oggy (le chat de nounou), nounou, bébé, fifille (pour une petite fille), tanto (manteau), touball (football), dodeau (bordeaux), woa-woa (au revoir), tcho (ciao), ci (merci), ga (chocolat), bibi, pot (il s'assoit dessus tout habillé pour l'instant, c'est un jeu quand on va au WC), bé (tomber), bobo, bon (quand il mange), dodo...
Y en a sûrement que j'ai oublié :oops: