Posté le : 17-04-2010 à 17:09
Coucoutte!!!
Merci Claire :cop: Chouette pour ta puce!!! :D
Dites les filles vous m'inquiétez sérieusement...
1- La rééduc du périné est la dernière chose à louper, et je suis TRES séérieuse. D'abord à cause des risques à long terme (et si je savais faire les exercices ado c'est parce que ma mere a DU la faire vers la 40aine, pigé?), mais aussi maintenant : outre les incontinences régulières, je vous rappelle que le bon fonctionnement du périné aide sérieusement au plaisir sexuel. Bah oui. C'est tout con mais ca a une sacré importance quand même, non? Je dois faire un dessin ou vous voyez le truc?
2-Vous êtes au courant que hors l'hormonal (et je compatis, je ne tolère aucune pilule ou hormone, c'est hépatite direct) et le stérilet, il n'y a pas que la capote (que perso comme frein sexuel je trouve tres efficace aussi)? Pourquoi vos gynéco ne vous ont pas parlé des diaphragmes, des éponges et du spermicide (attention seul ce dernier la, pas terrible) et surtout de l'alliance diaphragme/spermicide qui est le plus efficace et le moins pénible?
[size=7:7ed2dafd3d]Pi je parlerai pas de la pilule masculine qui n'a pas d'effet secondaire mais je n'en pense pas moins, meme si j'aurais du mal a avoir suffisamment confiance...[/size:7ed2dafd3d]
Ca c'était mon coté mama italienne, retour à nos moutons...
Ma puce nage tranquilou alors que j'ai fait hier : 5h de marche (avec des pauses), les courses, porter zouzou (sur les épaules), monté zouzou (sur les épaules) sur 6 étages, un gros mariannage de l'appart...
Mais euuuuuuuuuuuuuh!!!!
Et aujourd'hui je suis hs (aucun rapport)... :siffle:
Du coup avec ma ralerie j'ai tout oublié :oops: :oops: :oops: