Les Fofolles Poussent En Choeur Avec Ide ! (Tome 123 !)^^ (Page 27)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 16:03
[quote:76d7fa5b31="PanDara"] Mai, on veut des photos d'Elise sur son tricycle![/quote:76d7fa5b31] Moi j'aurais préféré une de Benoit en train de se prendre la tête pour le monter :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 16:05
Rha qqn s'est connecté me suis fait baiser mon upload :gr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 16:05
Ah mince Claire c'est trop tard, mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt !!! :x Dara, on ira au parc tout à l'heure tu en auras :wink: Au fait tu as eu des news de ton père ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 16:06
[quote:5a062aa539="madameK"]Rha qqn s'est connecté me suis fait baiser mon upload :gr:[/quote:5a062aa539]:think:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 16:08
Mai ! :cop: Claire, rien de méchant ? :cryout: Je suis déçue ! Je file à la douche, dès le nain est levé on l'emmène à la "foire", il y a plein d'animaux !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 16:17
[quote:ae6975f897="Cannibale jaune"]Au fait tu as eu des news de ton père ?[/quote:ae6975f897] Oui je l'ai eu au téléphone la semaine dernière, il a l'air d'aller bien. Je dois appeler ma mère ce WE pour savoir où en est la procédure de divorce. J'essaye de rester assez distante de tout ça quand même, pour me préserver. Bon, j'ai retrouvé mon TT grognon :evil: il fait rien qu'à dire non et à chialer pour rien. Il me gonfle!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 16:26
Wala j'ai uploadé les tofs ^^
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 16:33
:cop: Mai, désolée, je n'ai pas eu le temps de te foner hier soir :cpa: je vais bien finir par trouver un moment :evil: Claire: pas de miréna :non: mieux vaut encore les capotes pour celles qui en ont besoin :roll: D'jamel :mdr: :mdr:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 17:09
Coucoutte!!! Merci Claire :cop: Chouette pour ta puce!!! :D Dites les filles vous m'inquiétez sérieusement... 1- La rééduc du périné est la dernière chose à louper, et je suis TRES séérieuse. D'abord à cause des risques à long terme (et si je savais faire les exercices ado c'est parce que ma mere a DU la faire vers la 40aine, pigé?), mais aussi maintenant : outre les incontinences régulières, je vous rappelle que le bon fonctionnement du périné aide sérieusement au plaisir sexuel. Bah oui. C'est tout con mais ca a une sacré importance quand même, non? Je dois faire un dessin ou vous voyez le truc? 2-Vous êtes au courant que hors l'hormonal (et je compatis, je ne tolère aucune pilule ou hormone, c'est hépatite direct) et le stérilet, il n'y a pas que la capote (que perso comme frein sexuel je trouve tres efficace aussi)? Pourquoi vos gynéco ne vous ont pas parlé des diaphragmes, des éponges et du spermicide (attention seul ce dernier la, pas terrible) et surtout de l'alliance diaphragme/spermicide qui est le plus efficace et le moins pénible? [size=7:7ed2dafd3d]Pi je parlerai pas de la pilule masculine qui n'a pas d'effet secondaire mais je n'en pense pas moins, meme si j'aurais du mal a avoir suffisamment confiance...[/size:7ed2dafd3d] Ca c'était mon coté mama italienne, retour à nos moutons... Ma puce nage tranquilou alors que j'ai fait hier : 5h de marche (avec des pauses), les courses, porter zouzou (sur les épaules), monté zouzou (sur les épaules) sur 6 étages, un gros mariannage de l'appart... Mais euuuuuuuuuuuuuh!!!! Et aujourd'hui je suis hs (aucun rapport)... :siffle: Du coup avec ma ralerie j'ai tout oublié :oops: :oops: :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 17:19
:cpavre: Quand je pense que je suis impatiente de refaire ma rééduc ([size=9:b63658954f]et non ca n'a pas de rapport avec le fait que ma kiné soit canon [/size:b63658954f] :non: ) Julie, ma puce s'est entendu avec Leon en conversation intra-extra-utérine : il avait envie de sortir, pas elle, donc il a accepté de sortir le 15 si elle lui faisait un gros bisous. Ce qu'elle m'a certifié avoir fait. *court pour rejoindre son zouzou*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 17:20
[quote:d7efdbc87a="chons"]OMG Ide :lol: Malgré les capotes et la demi reeduc je prend mon pied :mdr: [/quote:d7efdbc87a] Non mais je suis sérieuse tu sais... :oops: un périné qui fonctionne ca change pas mal de chose... :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 17:22
Je la ferai la rééduc après BB2 :oops: si j'ai le temps :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 17:29
*insistera jusqu'a la victoire* *ne serait ce qu'a cause de ca qu'a connu ma mère* :wink: * Je cours les filles, on m'attend (tiens courir...ca va peut etre marcher ca...)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 17:47
On est encore des jeunes moules, c'est pas trop tard pour sauver nos foufounes ma Clarou :oops:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 17:55
Nan mais dans le fond, elle a pas tort la dame au gros ventre, c'est juste qu'on est des feignasses :oops: Tain je dois faire des gâteaux et j'ai rien fait, j'ai fait la loque toute la journée. J'ai quand même pris une douche pour pas rester en pyj. Et Arthur a des phases: un coup gentil, doux, adorable, un coup démoniaque, à hurler, à chouiner, à crier NON NON NON, à réclamer les bras puis à me rejeter :roll:. Et de temps en temps, il vient me dire "nez nez" pour que je le mouche, mais il a horreur du mouche-bébé alors je roule des mèches de papier quand c'est pas trop plein. Sinon c'est mouche-bébé :cpa:. Mais il est bien content de pouvoir respirer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.