Posté le : 17-04-2010 à 15:12
youhouuuuu!
haaaan vous avez pas fait vos réeduc???!!! bande de vilaines....
....dit celle qui ne l'a fait que pour bb1, j'ai trop la flemme là, ça m'avait tellement fait ch*** ces séances après la naissance d'Emma que je repousse mon rdv gyneco pour poser un stérilet depuis 6 mois....car je sais qu'elle va m'engueuler de pas l'avoir faite :siffle:
bon finalement pas de doc pour Alice ce matin, je l'avais couchée à 9h et elle a bien dormi jusqu'à 13h sans trop tousser, donc pas le courage de la réveiller, je sens qu'on va s'en mordre les doigts cette nuit, on va faire un peu d'automédication, elle n'a plus de fièvre :cpa:
Steph sans vouloir être pessimiste non je pense que ça n'existe pas les familles ou tout va bien
Julie pas cool pour ce petit bébé, même si c'est pas grave c'est jamais ce dont on avait rêve pour les 1ers jours
Mel faut que je te demande un truc pour télécharger sans trop de risque, de la part de mon mec mais comme je n'y connais rien je sais plus ce qu'il m'a dit de te dire :lol:
heuuu le reste je sais plus,
Ide :top: tu t'es bien retenue, maintenant c'est bon tu peux desserrer les fesses pour qu'elle arrive demain!
je vous laisse, c'est l'anniv de ma sœur demain et...j'ai toujours pas de cadeau pour elle :oops:
oh et puis vous savez quoi? j'ai reçu un bouquin que j'avais commandé pour Emma, qui parle de religion etc...ben demain elle veut aller à la messe, on n'est pas dans la merdeeeeee!!!!!!
:cop: les filles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”