Les Fofolles Poussent En Choeur Avec Ide ! (Tome 123 !)^^ (Page 20)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:38
Coucou les poules :yes: [b:15eec8dcc8][size=24:15eec8dcc8][color=violet:15eec8dcc8]Joyeux anniversaire Elise [/color:15eec8dcc8][/size:15eec8dcc8][/b:15eec8dcc8] [url=http://www.emoticonland.net][img:15eec8dcc8]http://www.emoticonland.net/smileys/Animaux/ani133.gif[/img:15eec8dcc8][/url] J'ai failli flinguer ma gosse aujourd'hui. Ca sonne vers midi, je vais regarder à l'oeil, tant pis si on me voit à travers, et je vois un gars costard cravate avec un dossier :hum: J'ai flippé j'ai cru que c'était un huissier :oops: Du coup j'ouvre pas, et là, ma pauvre andouille arrive comme un charretier, tabouret sous le bras, et s'installe devant la porte en geulant "maman c'est qui" Je lui fait signe de se taire et que je peux pas ouvrir, en plus je suis en pyj. Elle continue :roll: "maman il veut un papier il a montré un papier" Du coup il re-sonne, j'entrouve et il me dit qu'il voit que je le regarde mais que je lui ai pas ouvert. Je lui ai dit que non j'ai pas ouvert parceque je suis en plein ménage, que je suis en pyjama et mes gosses sont tous nus :mdr: quand j'y pense pourquoi j'ai précisé ça :oops: (tarah se trimballe en culotte et mael sans couche, il apprend le pot) Bref il me dit qu'il veut vérifier le téléphone. Ouai mon Q c'est du poulet, on me l'a déja fait. Alors j'ai fermé en disant que j'avais pas le temps. Et là ma chere gamine continue à parler à travers la porte "han maman t'es méchante pourquoi tu lui a fermé " :evil: je l'ai punie et :oops: je lui ai fait peur en lui disant que c'était ptetre un voleur et que c'est moi qui décide si on ouvre ou non. :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:42
:mdr: Raph, t'as eu raison , je n'aurais pas ouvert non plus! Tarah est géniale :mdr:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:46
Elle est grave oui :lol: elle est un peu trop naturelle des fois, mais bon elle a 7 ans :cpa: Ca va toi? Félicitations pour ton CA tu dois etre fiere de ton travail :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 16:12
Tarah :mdr: En tout cas t'as bien fait de refermer! Les gars de France Telecom prennent RDV s'ils se déplacent chez toi, alors c'était sûrement des démarcheurs :evil:.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 17:32
Samy est tout à fait du même style que Tarah, elle m'a fait le coup une fois d'ouvrir le portail à des démarcheurs chelous :hum: à qui je ne voulais pas répondre , je n'avais pas vu qu'elle était allée ouvrir et je les vois dans mon hall avec leurs malettes :gr: et Samy qui me dit "mamaaaaaan, c'est pour tailler les jardins" :mdr: Ouais Raph, je suis comaime assez fière du boulot accompli pour cette première année, on a pulvérisé l'objectif fixé :roll: pourvu que ça duuure!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 17:42
[b:d8d87697f7]Emma[/b:d8d87697f7] félicitations pour la pizzéria... avec tout le "mal" que tu te donnes c'est motivant ce genre de résultats :cop: [b:d8d87697f7]Raph [/b:d8d87697f7] trop nature ta fille :mdr: :mdr: :mdr: ayé j'ai récupéré mon grand, il est allé chez le coiffeur :? j'aime pas trop en fait mais je lui ai dit qu'il était magnifique :lol: :lol: :lol: ben ouais j'ai pas osé dire que c'était pas à mon goût, ça fait 1 peu la jeunessse skin, court sur les coté et assez coupe au bol sur le dessus et le linge propre est au sèche-linge, mâ mère dit qu'elle fume dehors mais ça chlingue la cendre froide et voilà la fille indigne qui récupère son fils chez ses parents :oops: bon, je file tout ranger et me poser 1 peu j'ai encore super mal au crâne :twisted:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 17:58
:? ma moule, y'en a marre de ces maux de bulles :evil: Une photo de Maxou pitète :siffle: j'aurais pas kiffé non plus le genre de coupe que tu décris! Quand Quentin revient de chez ses G.P., je lave tout :oops: , je trouve aussi que ça pue :oops: :mdr: heureusement qu'on sera des G.M. parfaites nous :siffle:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 18:30
Fanny, vue :siffle: alors...Emma à est devenue la fée clochette ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 19:11
[quote:ac96ad4093="agipa"]:? ma moule, y'en a marre de ces maux de bulles :evil: Une photo de Maxou pitète :siffle: j'aurais pas kiffé non plus le genre de coupe que tu décris! Quand Quentin revient de chez ses G.P., je lave tout :oops: , je trouve aussi que ça pue :oops: :mdr: heureusement qu'on sera des G.M. parfaites nous :siffle:[/quote:ac96ad4093] ben j'ose pas je trouve ça si moche :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: la migraine qui dure ça vient des rrr qui veulent pas débarquer et du temps orageux, je crois aussi que je suis fatiguée des NDM depuis 1 moment ça n'aide pas andouillette/ pâtes chèvre-thym et roulé de chèvre...je crois qu'ici le chèvre est notre aliment de base :mrgreen: j'ai vraiment l'impression d'être méchante avec mes parents mais j crois que ce qu'il me gonfle c'est que je ne les vois pas vieillir, ils ont 60 balais comme même et donc hyper rigide! allez time to eat les filles, @ pluch'
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 19:59
[quote:9d1b7934df="agipa"]Fanny, vue :siffle: [/quote:9d1b7934df] oui mais n'ayant pas lu mon retard je ne poste pas :oops: je passerai demain :cop: les poulettes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:11
bonsoir ...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:26
Bonsoir !!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:29
Bonsoir aussi ! :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:39
mais encore? :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:50
coucou céline coucou estelle coucou julie euh qué passa ? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.