Posté le : 16-04-2010 à 10:41
bonjour!
[size=24:685a6c6e97][color=indigo:685a6c6e97]
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELISE!!!![/color:685a6c6e97][/size:685a6c6e97]
comment ça va ce matin?
Emma, super pour ton CA, un an déjà, ça passe vite!
Julie, bravo pr tes contrats, c'est bien ça, c'est un cadeau d'anniv assez sympa!
Stef, excellent Emma avec sa chambre et son histoire de peter pan! moi je veux bien les cheveux que tu perds!!
Linda, ma biche, te prends pas la tête, d'une balance à l'autre on fait rarement le même poids, tu es super bien partie ma belle, fais toi une phase de stabilisation avant de reprendre... je t'embrasse!
Mel, bonne journée, tu vas faire quoi aujourd'hui?
Dara, je suis de tout coeur avec toi, je suis super triste de pas participer au week end fofolien, c'est la loose, mais je bosse jusqu'au samedi soir et le lundi aussi :cryout:
Raph, j'avais loupé ça hier, génial Tarah comme elle défend son petit frère! :wink:
Ide, t'es encore là?? bon je fais finir par avoir une chance avec ma date... il me semble bien que j'étais partie sur le 23 :think:
Clarou, ben la sortie de l'aprem pour ns c'est... boulot :cryout: je finis à 21h et re :cryout: et demain je cumule les deux boulots... et je profiterai dimanche je vais ds un parc pr enfant à 2h de chez moi http://www.village-enchante.fr/le_parc/le_parc.htm (c'est chez mon beau frère en fait) on profitera là!!
Estelle, M-A, Julie, Mai, VM, Céline, Marie, , pleins de bisous