Posté le : 15-04-2010 à 23:43
bonsoir,
encore un passage rapide...
j'ai lu mon retard, j'ai retenu les coiffures (faut pas la raie sur le côté... idem que Claire ça dépend des cheveux au levé...) que Mattoche avait pas la forme mais que ça a permis à VM de rentrer et de profiter su soleil (d'ailleurs tu veux pas en envoyer un peux stp *supplie*) que Mel a faim et que tu en as marre d'être harcelée par le taf (n'éteinds pas ton pc, ne vas plus voir tes mails et restes avec nous!! et le béton c'est ton nouveau kiff! :lol: ), Clarou, sympa ta journée entre le trajet pour que dalle et le coup de la carte bleue!! (ici c'est CA et déclaration à la gendarmerie en cas de perte... :roll: ), Estelle, cool ta journée avec Céline, bon ben au moins elle n'a pas perdu les eaux chez toi! ça doit être chouette de voir Noé et Lucas jouer ensemble! Claire je suis bien d'accord, on en fait des trucs pr nos mômes!! bonne soirée d'amoureux! Mai, c'est quoi cette histoire de québéquois?? j'ai encore loupé un truc!! méde! et euh.............
j'ai oublié pour le reste!! alors tant pis je vs caresse ds le sens du poil et je vous bisouille pr me pardonner!!