Les Fofolles Poussent En Choeur Avec Ide ! (Tome 123 !)^^ (Page 18)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 20:53
Clarou non j'aime pas la piscine en fait, surement à cause des complexes à l'école :oops: Je respirais pas le chlore parceque j'avais un ptite bureau à côté, je faisais les inscriptions, les engagements, je préparais meetings et compet :wink: je faisais aussi la compta, assistante sociale pour ados, nourice pour les gosses des maitres nageurs et femme de menage à mes heures perdues :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 20:55
J'ai mis 15 piges à poster :oops: Je vous laisse surement y'a D housewives et j'ai pas encore ouvert ma macédoine Glace vienetta biscuit en dessert, quoi jsuis pas motivée :lol: c'est cadeau pour mon homme il aime :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 20:58
Purée Clarou, ils se font pas suer ! :roll: T'as pas d'assurance perte/vol alors ? J'ai de la compète au niveau départemental, j'ai laché parce qu'on nous poussait beaucoup trop à la compète, moi j'y allais pour me faire plaisir, pas pour gagner des médailles. Et comme y'avait pas trop moyen de négocier, je me suis cassée.. :cpa: Raph, t'étais multitaches la vache ! C'était quand ? *Va tenter de décoller le nain de "Garfield" pour le laver et le coucher ! :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 21:00
Bonne soirée ma Raph ! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 21:02
je plussoie les filles [b:fc91f6e03d]Raph[/b:fc91f6e03d] tu veux perdre 1 os? [b:fc91f6e03d]Clarou [/b:fc91f6e03d] idem que Mél si c'est payant tu fais 1 déclaration de perte basta moi aussi j'ai fait de la natation pas mal de temps, j'ai arrêté car compét tous les dimanches matin et ça me saoulait... time to coucher le nain :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 21:07
je re + tard, je créé ma boutique de fringues sur la DS :lol: :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 21:45
Coucoutte du soir abricot sec quoi aucun rapport? Même pas vrai! Je bisouille les n'amoureux avec juste une Olivia qui restent, les raies ou elles veulent, les nouvelles coiffures, les secrétaires de piscine multifonction, les regimeuses gaufre/magret, les gastonne lagaffe (40e pinaise! l'arnaque), les creatrices de boutique de fringue sur ds, les chatteuses avec le Quebec, les pandas qui bossent....(pourvu que j'en ai pas oublié)et MA que j'ai pas vu passer sauf pour souhaiter BA, et celles qui ont eu leur anniversaire et et et...Ronfllllllllonfl.... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :arrow: dodo
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 22:05
Bonne nuit Ide ! :cop: Han Steph je l'ai téléchargé mais pas essayé... :think:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 22:13
*est super méga complexée par ses kilos ultra mal placés et de son corps réellement difforme* *va à la piscine pour faire plaisir aux monstresses* Tin qu'est ce qu'on fera pas pour ses gosses ! :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 22:46
'tain, tu m'étonnes, ce qu'ils nous font pas faire... :roll: L'était bon ce magret ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 22:59
J'a faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim ! :cryout:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 23:27
ben mange ma coupine :oops: le jeu est pas mal du tout d'ailleurs JM s'est couché avant moi j'avais pas vu l'heure :lol: :lol: :lol: je vous bisouille, je repasse pas avant demain soir je suis en "extérieur" journée et du coup j'en profite pour déposer Mattoche chez la nounou @ domani les coupines :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 23:32
Comme d'hab, j'arrive juste à temps pour vous souhaiter bonne nuit :cryout: j'ai hâte de vous voir pour critiquer vos mensurations les filles :hinhin: mais ça m'étonnerait beaucoup que Mél et Clarou soient trop grosses :roll: Vous verez à mon âge :mdr: vous plaignez pas :roll: Bisous Raph que j'ai pas vu depuis longtemps :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 23:43
bonsoir, encore un passage rapide... j'ai lu mon retard, j'ai retenu les coiffures (faut pas la raie sur le côté... idem que Claire ça dépend des cheveux au levé...) que Mattoche avait pas la forme mais que ça a permis à VM de rentrer et de profiter su soleil (d'ailleurs tu veux pas en envoyer un peux stp *supplie*) que Mel a faim et que tu en as marre d'être harcelée par le taf (n'éteinds pas ton pc, ne vas plus voir tes mails et restes avec nous!! et le béton c'est ton nouveau kiff! :lol: ), Clarou, sympa ta journée entre le trajet pour que dalle et le coup de la carte bleue!! (ici c'est CA et déclaration à la gendarmerie en cas de perte... :roll: ), Estelle, cool ta journée avec Céline, bon ben au moins elle n'a pas perdu les eaux chez toi! ça doit être chouette de voir Noé et Lucas jouer ensemble! Claire je suis bien d'accord, on en fait des trucs pr nos mômes!! bonne soirée d'amoureux! Mai, c'est quoi cette histoire de québéquois?? j'ai encore loupé un truc!! méde! et euh............. j'ai oublié pour le reste!! alors tant pis je vs caresse ds le sens du poil et je vous bisouille pr me pardonner!!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 00:08
Bonne nuit les dodoteuses ! :cop: *N'a toujours pas mangé* *Triait des photos*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.