((Les raleuzZz bourgeonnent ))TOME 27 (Page 39)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 09:57
coucou Maelle cool que ça aille! ouais tu as bien fait d'avancé ton RDV même si ce n'est que 3 jours :wink: Nanou bah rien de prévu comme d'hab'! on verra si le temps reste clément on ira faire un tour... là monsieur joue tranquillement dans sa chambre c'est cool... et j'ai l'impression de sentir Almonzo bouger de plus en plus...(à moins que ce ne soit que des gaz :mdr:) ah tiens d'aiileurs l'autre nuit j'ai rêvé d'Almonzo (le vrai) il se battait avec des hommes pour sauver Laura :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:02
ah le nerf sciatique maëlle, quelle joie :lol: j'ai ma BS qui doit accoucher ces jours-ci qui a le même problème cool si t'as pu avancer ton rdv mais entre-temps n'hésites pas à aller aux urgences si y a qqchose qui va pas. te prives pas à cause de l'autre C*ON ben assya va bien et moi aussi merci :wink: :mdr: pour les gaz, mais nan c'est bien ton p'tit bout qui bouge :love: ! quel homme cet almanzo! :lol: je viens de regarder où se trouvait le département du 27, c'est à l'ouest de Paris... tes parents seront loin du coup?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:10
Nanou ouais c'est ça à l'ouest de Paris...par rapport à mes parents on s'éloignerait c'est sûr mais bon ça ferait environ 2h jusque dans l'aisne et 1h de Paris donc bon, ma mère sera à la retraite donc elle pourrait facilement venir passer la journée(ou plus) enfin bon si on allait dans le sud du 77 c'était à peu prés pareil...et puis pour l'instant rien est encore fait Ah Alex il fait moche aussi chez toi?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:17
en voyant ton avatar, assya a dit en le montrant du doigt "maman encore hahahaaaaaaaaaaa" la chanson du générique :lol: alors du coup je lui ai mis sur deezer. Bon ben comme tu dis rien est encore fait, mais si ça revient au même alors tant mieux maëlle, oui c'est vrai 29SA :youpi:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:19
Coucou les filles comment ça va t'y bien en ce matin ensoleiller :lol: Maëlle, j'ai penser mais oublier de souhaiter un bon anniv a Rochard :lol: :oops: et 7 mois deja :shock: piouff, ça passe :wink: Loute, merci pour le pti dej, mais aujourd'hui, c'est cure detox au thé vert :siffle: on a trop manger ce we :oops: :roll: Audounette, j'ai lu hier pour la maison, je me rend pas bien compte oû cela se situe, mais les distance semblent corrects pour le boulot de Nico :wink: et file vite chercher du Dolip a la pharmacie, tiens en parlant de doliprane, Stef viens de se faire arracher une dent :mdr: il souffrrrrrrrrrrrrrrrre, bon je ne me moque pas hein :siffle: et Amautu va bien :?: Nanou, comment va tu, et Assya bien dormie :?: au fait, j'ai lu pour le barbecue hier :love: :top: Lilie, ma pauvre, rolàlà, decidement, je te fait des gros :cop: :cop: :cop: Flo, comment va tu aujourd'hui, mieux, ça tire moins :? :?: Céline, :zen: plus facile a dire qu'à faire :cop: bon, je vais boire mon thé, et filer sous la douche :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:20
[color=darkblue:5fc501d072]Assya :lol: et oui audoune temps pourri partout on dirait :roll: ( sauf chez loute :nan: ) loute allez va boire ton thé :mdr: [/color:5fc501d072]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:26
le nerf sciatique, c'est plus dans les fesses maëlle, mais apparemment c'en est un autre pour toi :wink: sandrinou, matin ensoleillé? :twisted: bon thé et bonne douche! et adios val si j'ai bien compris? alex, maxou est encore en mode escargot? :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:28
[color=darkblue:dbbfe8950a]oui :lol: tjrs mode escargot ..... bon a midi: steack/frite... (pour la détox hein loute :siffle: )[/color:dbbfe8950a]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:34
oh moi aussi je vais faire une détox je crois :siffle:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:45
Nanou, nan, hier, nous avons recuperer Val et laisser Clo (ba oui, elle voulait a toute fin voir Aude, et du coup Amautu s'est super bien entendue avec elle et comme elle dit "mon ptit mari", c'était trop mignon :love: Loute, ça c'est de la detox ouais :mdr: Maëlle, non, aujourd'hui pas de courses, j'ai ce qu'il faut vue que j'y suis aller vendredi, puis Stef ne reprend que mercredi soir, donc au besoins... Bon, la douche attendras, les enfants sont parties patauger dans la douche avec leur pére :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:50
[color=darkblue:9ada58fc78]ohh cé trop mignon clo & Amautu :love: sayé il vont se fiancer ses deux là :mdr: merci pour ma détox :siffle: [/color:9ada58fc78]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:54
ouais c'était trop drôle, Clo disait "bon papa, je vais passer ma vie à élever mon mari"....elle a deja tout compris à la vie c'te p'tite :mdr: bon ça y est moi je suis douchée et jojo est habillé! Maelle j'ai mon RDV mensuel chez la gygy mardi j'espère qu'elle me fera une tite écho et sinon la morpho est fin mai pour Almonzo...euh c'est une blague hein, je l'appelle comme ça pour rigoler...mais nous n'avons pas trop d'idée de prénom pour le moment...on va attendre de connaitre le sexe..
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:03
:mdr: maëlle croit que tu vas l'appeler almonzo :mdr: sandrinou, ah oui c'est vrai que c'est clo qui est tombée amoureuse de jojo :lol: tu me diras ça m'étonne pas
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:04
Ayéééééééééé, j'ai été faire un tour la oû tu sais Audounette :wink: :top: :top: :top: bon Val sort de la douche et je plonge dedans :lol: Maëlle, heu pour mon fils, heu comment dire, heu, OUI il reste avec sa ptite moman :mrgreen: bon, mon zhom fait une tête de trois métre de long, il souuuuuuuuuuuuuuuuffre le pauvre :mdr: ces hommes que des chochottes :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:05
Ce sera Almonzo :siffle: Coucou les filles! Lilie, j'ai déjà eu des abcès et un trou dans la dent, hop ça soulage quasi instantanément! Maelle, quand on est aigri, on ne fait pas un métier en contact avec la clientèle :gr: ça vaut pour les caissières, les médecins, les vendeuses, les banquiers et même les plombiers :gr:. Bref, que ça ne t'empêche pas d'aller à la maternité si ça ne va pas, tu le regardes droit dans les yeux et TU LUI DIS MERRDE. Non mais! Ne pleure pas devant lui, c'est ce qu'il attend, montre-lui ta force, il aura les boules. Les filles, rajoutez au moins une entrée de légumes ou des haricots verts avec votre steak frites, pour les fibres et les vitamines [size=9:96f585e387]sinon c'est pas un repas équilibré[/size:96f585e387].
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.