((Les raleuzZz bourgeonnent ))TOME 27 (Page 4)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 18:37
je parle de ta collègue sur FB :cryout:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 18:38
ah ok MDR ! ouais tu aurais pu...mais bon pour l'instant je préfère leur laisser le doute lol bon ce soir je vais faire des crèpes...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 18:43
oui c'est ce que j'me suis dis, c'est pour ça que j'ai pas répondu... crêpes party alors :lol: nous c'est omelette aux champignons, tomate, persil :wink: là j'attends chéri, il doit normalement revenir avec la voiture, en espérant que les réparations ont été faites :roll: et après je sors avec Assya, histoire de prendre l'air
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 18:53
ouais j'ai envie de crèpes...nut', sucre, confiot oh tu aurais pu de toute façon je pense qu'ils s'en doutent maintenant lol dis donc tu sors tard toi avec assya? tu ne lui donnes pas de bain le soir? ici à partir de 18h en général on ne sort plus :oops: parce que le bain vers 18h15, repas de jojo vers 19h15 et dodo vers 20h...bon c'est un peu strict comme programme...mais j'ai tellement peur que si je fais autrement il ne va plus dormir la nuit...enfin comme l'été va arrivé je vais commencer un peu à déroger à la règle... ah oui tiens une omelette j'en fais rarement... EDIT :ah oui c'est vrai ta voiture :gr: Maelle appelle olivier de carglass :lol: pour le taf, oui ils ne savent pas que je compte ne jamais y retourner ! LOL
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 19:01
ben en sachant qu'on va manger et qu'elle se couche seulement à 21h! y a de la marge... et puis il fait nuit tard! je lui donne un bain tous les 2 jours :lol: bon ben soignes-toi bien maëlle :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 19:08
[color=darkblue:219ee09073]re les ^pouff pouff aie morue, repose toi sans t'endormir fievre pas bon , ta passé une dure journée reste au lit avec tes choco miam miam !!!! c'est gentil de la part de ta mere + les 50E nanou alors bonne balade cé vrai kil fait nuit tard maintenant avec l'heure qui a changé :wink: ma mere est chez sa voisine avec maxou, jui tranquille avc mon verre sky :lol: audoune tu m'envoie des crêpe pleaaaaase ?? 2 au nutt et 2 a la confit :love: un bisous a julie la vilaine , elle a du s'empiffrer de choco aussi :lol: :cop:[/color:219ee09073]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 19:14
nan mais c'est toi qui a raison Nanou! Alex pas de soucis, je te laisse des crépes, 2 nut' et 2 confiot (fraise ça te va?) j'ai faim!!!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 19:21
[color=darkblue:608998174f]sa me vaaaaaa , michiiiiiiiii sinon ce soir ici saucisse au grill et frite simple , bon et efficace , prier pour que maxou mange!!!!! sinon chez moi les z' heures sont : repas avant 20h bain ( 1J/2) 20h15dodo entre 20h45 et 21h sachant quemaxou dort 12h ( en général ) sa me và :lol: Mais pour l'été je décalle tout de 1/4 d'heure[/color:608998174f]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 19:33
Suis revenue :roll: on a profiter du beau soleil dans le jardin, puis decrassage des monstres, puis petit brin de menage vite fait que j'ai pas pu faire ce matin... Ce soir, salade pates, oeuf dur, mais, macedoine, blanc de poulet, ail :cpa: il en reste de ce que j'ai fait pour Stef donc, je me prend pas la tête, chui trop naze Loute, mon cocktail a moi :?: il est oû :!: :twisted: Audounette, j'avoue qu'avant, j'etais comme toi pour les horaires fixes... :wink: Nanou, tu va faire les courses, oublie pas mon chocolat, mouhahahahahahhaha :lol: Maëlle, oui j'ai eu des choco, namého, tu crois pas que je vais faire 180 km aller/retour pour des clopinettes nan :mdr: Julie, tu as eue raison de profiter de ton long we :wink: vous avez vue, Florie a mis un message...mais elle est pas venue nous faire coucou :(
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 19:34
ah enfin Rich a accroché le linge ! mince pour l'infection..bon au moins tu sais d'où vient la fièvre...c'est rassurant! bon ben antibio alors ! ouais Amaury est encore petit...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 19:38
ah non j'ai pas vu pour Florie... cool tu as passé une bonne aprem alors Sandrine, ça fait du bien ce soleil et cette "chaleur", j'espère qu'il fera beau aussi samedi...d'ailleurs n'oublie pas les indications hein! sinon on va se retrouver à Beauvais... tiens Julie était dég qu'on se voit :lol: hum ça me dit bien aussi une salade de pâtes...je crois que je me ferais ça demain midi...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 19:43
Maëlle, ces fichues infections :evil: Audounette, tu m'etonnes que le soleil fait du bien alors normalement, ce we, il doit faire beau :roll: je te donne tout cela en mp ce soir ou demain :wink: Julie, :hinhin: t'inquiétes va, t'inquiétes, ton tour viendras :twisted: ben tu vois, le soleil m'a fait penser a l'été, et en été j'en fait pleins des salades de pates, j'ai pleins de supers bonnes recettes en plus :lol: aller, bon appppppppppppppppp :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 19:49
aboule tes recettes de salades de pates sandrine!!! tiens au fait faudrait ouvrir le post dont Maelle a parlé l'autre jour...des recettes de cuisine des r@leuzzz
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:03
oui Maelle ouvre le avec la recette des muffins au nut' tu appelles ça la cuisine des r@leuzzz, non?enfin comme tu veux
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:04
[color=darkblue:dd80df53b2]c'étais bien bon florie :? loute alors bonne aprem sous le soleil :lol: une bonne salade de pâte!! morue mierdeeeee infection :x cé relou console toi avec ton big mac:lol: oui ouvrez le post dans recette :oui: *tain vous vous voyez samedi et moi je voie rémi samedi :x pas juuuuuste , prené des tooooooffffffff [/color:dd80df53b2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.