((Les raleuzZz bourgeonnent ))TOME 27 (Page 19)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:01
Tu bug Tigresse :mdr: Nawal, Arthur surkiffe les épinards et les oeufs durs! J'ai hâte qu'il goûte les tomates cerises!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:04
je suis sûre qu'il aimera, assya mange ça comme si c'était des bonbons :lol: maëlle, reconnectes-toi
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:06
C'est marrant parce que tout les gamins preferent manger une tomate cerise plutot qu'une tomate couper en morceaux :lol: les miens sont pareil :wink: bon ce midi, cassoulet au confit de canard :oops: j'ai la flemme de faire a manger... Apres ça, une bonne siéste :mdr: :mdr: :siffle:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:15
tu crois que tu arriveras à te relever du canapé sandrinou? :mdr: maëlle, oui c'est vrai c'est assez cher les clic-clac bon du coup chéri va rentrer tard, j'ai pas encore fais à manger :think:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:18
Chez Ikea c'est pas trop cher. On en a pris un avec un couchage en latex, c'est génial.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:36
[color=darkblue:8cc3efd50e]ahhhh bien mangez nous :D Nanou tjrs pas fait a mangé ? Loute une bonne sieste pour faire descendre le cassoulet :mdr: morue ouè clic-clac cé bien a Ikéa c'est vrai qu'ils sont pas mal par contre j'avais acheter une commode a Ikéa bin elle est tombé en ruine pfff sinon pour les tomate cerise je kiff aussi mais maxou non :x [/color:8cc3efd50e]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:39
ah bah bravo Dara, aprés le périné tu parles de latex :mdr: bon ben moi j'ai bien mangé...Amautu aussi...mais juste la viande ! ce que j'aimerais qu'il mange bien comme les votre Dara et Nanou :( tiens d'ailleurs en parlant d'enfant qui mange bien, on a pas de nouvelles de Céline aujourd'hui...j'epsère que ça va :? je viens de recevoir une commande brindilles, j'ai acheté un bola (je ne suis pas convaincue de l'efficacité mais je trouve ça joli...) un maillot de bain couche lavable pour jojo pour aller à la piscine (je trouve que c'est plus pratique que les couches de piscine, surtout que je n'en trouve pas en ce moment...) et de la pâte à modeler pour jojo comme il aime bien malaxaxer les choses (les kiris, les chocolats, mes lolos, etc.)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:43
[quote:44accd0c45="audary"]ah bah bravo Dara, aprés le périné tu parles de latex :mdr: bon ben moi j'ai bien mangé...Amautu aussi...mais juste la viande ! ce que j'aimerais qu'il mange bien comme les votre Dara et Nanou :( tiens d'ailleurs en parlant d'enfant qui mange bien, on a pas de nouvelles de Céline aujourd'hui...j'epsère que ça va :? je viens de recevoir une commande brindilles, j'ai acheté un bola (je ne suis pas convaincue de l'efficacité mais je trouve ça joli...) un maillot de bain couche lavable pour jojo pour aller à la piscine (je trouve que c'est plus pratique que les couches de piscine, surtout que je n'en trouve pas en ce moment...) et de la pâte à modeler pour jojo [b:44accd0c45]comme il aime bien malaxaxer les choses[/b:44accd0c45] [b:44accd0c45](les kiris, les chocolats, mes lolos, etc.)[/b:44accd0c45][/quote:44accd0c45] :mdr: je te rassure audoune, c'est pas tous les jours pareil. Amaury mange pas tout le temps comme vous à ce que j'ai compris. Essayes ça lui donnera peut-être plus envie, enfin je dis ça mais aucune méthode n'est sûre à 100% :roll: sinon on a acheté un bola à ma BS pour noël,ça lui a bcp plu. Comme tu dis on ne connait pas l'efficacité mais c'est sympa comme concept alex, nan pas fais à manger! Pas faim. Assya a mangé et chéri m'a dit qu'il s'achèterait un sandwich
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:45
ben oui Nanou, j'essaie petit à petit mais je lui donne quand même un peu des petits pots de temps en temps parce que sinon il ne mange pas de légumes...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:47
oui c'est vrai, c'est une bonne façon aussi de s'assurer qu'il mange des légumes :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:50
:oops: yenpeuploooooooooooooooooou :oops: une bonne clementine la dessus et je vais vomir 8) tout le monde a bien manger, c'est cool :wink: Amautu a manger que la viande, il tri comme Martin :lol: Nanou, c'est quoi ce nouveau pseudo 8) :roll: :?: Loute, pizza avalée :lol: Maëlle, tu as mis la recette de la quiche dans le post :?: C'est quoi un Bola :oops: moi etre blonde, je crois en avoir deja entendue parler mais... La pate a modeler, impossible d'en trouver dans les grandes surfaces, il faut aller en magasin de jouet et ça me fait kié :evil:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:57
la tarte aux pommes du gouter est préééééééééééééte :wink: vous aurez votre part vers 16h15, ok :?: :!: :lol: bon, je vais aller digerer en fesant mon activitée favorite, le repassage :evil: a tout' :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:57
c'est ça un bola http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.nataluna.com/images-produits/medium_bola-bijou-grossesse-nacref.jpg&imgrefurl=http://www.nataluna.com/acheter/bijoux-de-grossesse-bola-de-grossesse-9/bola-de-grossesse-nacre-fleur-102.html&usg=__LKf6rtKCTXrg388Rm4fVs0pzhzM=&h=432&w=350&sz=10&hl=fr&start=5&um=1&itbs=1&tbnid=ZWBxiXRTbAINuM:&tbnh=126&tbnw=102&prev=/images%3Fq%3Dbola%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1 ya un mini xylophone dans la boule qui donne de jolies sonorités pour le bébé :wink: mon pseudo c'est une dédicace à ma fille 8)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:59
Merci Nanou, c'est bien ce que je pensais, chui pas si béte finalement :siffle: ok pour ton pseudo aller, a taleur :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 13:07
Le grand "vaisseau" d'Esteban et Ziya dans le DA "les mystérieuses cités d'or" mais toi être trop jeune peut-être pour connaître... :lol: c'est un DA que surkiffe Assya en ce moment
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.