Posté le : 08-04-2010 à 12:43
[quote:44accd0c45="audary"]ah bah bravo Dara, aprés le périné tu parles de latex :mdr:
bon ben moi j'ai bien mangé...Amautu aussi...mais juste la viande !
ce que j'aimerais qu'il mange bien comme les votre Dara et Nanou :(
tiens d'ailleurs en parlant d'enfant qui mange bien, on a pas de nouvelles de Céline aujourd'hui...j'epsère que ça va :?
je viens de recevoir une commande brindilles, j'ai acheté un bola (je ne suis pas convaincue de l'efficacité mais je trouve ça joli...) un maillot de bain couche lavable pour jojo pour aller à la piscine (je trouve que c'est plus pratique que les couches de piscine, surtout que je n'en trouve pas en ce moment...) et de la pâte à modeler pour jojo [b:44accd0c45]comme il aime bien malaxaxer les choses[/b:44accd0c45] [b:44accd0c45](les kiris, les chocolats, mes lolos, etc.)[/b:44accd0c45][/quote:44accd0c45]
:mdr:
je te rassure audoune, c'est pas tous les jours pareil. Amaury mange pas tout le temps comme vous à ce que j'ai compris. Essayes ça lui donnera peut-être plus envie, enfin je dis ça mais aucune méthode n'est sûre à 100% :roll:
sinon on a acheté un bola à ma BS pour noël,ça lui a bcp plu. Comme tu dis on ne connait pas l'efficacité mais c'est sympa comme concept
alex, nan pas fais à manger! Pas faim. Assya a mangé et chéri m'a dit qu'il s'achèterait un sandwich