((Les raleuzZz bourgeonnent ))TOME 27 (Page 16)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 09:45
il faut que j'attende que Stef rentre pour prendre ma douche, sinon la tornade Martin me devaste toute la sdb :roll: :twisted: Hum, Clo est une vraie petite peste des fois, et elle a fait expres de faire du bruit parce qu'elle voulait regarder les DA, et que j'ai refuser, et le bruit a reveiller son frangin mais c'est pas grave, elle voulait regarder DH avec moi ce soir, la vengeance est un plat qui se mange froid mouhahahahahahahahahahhah bon vivement qu'il rentre... Edit: thanks pour le kawa Loute et MUSE c'est extra :wink: hein les filles :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 09:54
Alex comment ça se fait que tu t'es tapé un résumé en off? je ne comprends pas... Sandrine ah ouais ok je vois pour Clo... :? ça promet :lol: dis tu ne te douches jamais quand tu es seule avec Martin? moi je prend ma douche et je laisse Amautu vivre sa vie dans l'appart, et il joue tranquillement en général (et pour le moment) des fois il vient me voir sinon il reste tranquille soit dans sa chambre soit dans le salon... Oh cette nuit j'ai rêvé que le bébé était né, qu'il avait une gigoteuse blanche en soie mais qu'il était tombé dans l'herbe du coup ben la gigoteuse blanche était toute verte et qu'on avait rien de prévu pour qu'il dorme, on avait pas encore acheté son berceau :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 09:57
ben voilà audoune, le champ à côté de chez vous lui servira de chambre :lol: ah l'esprit travaille encore plus au repos :roll: la poitrine travaille à ce que je vois aussi... et les vomitos? alex, assya se réveille tout juste, je la laisse chanter :D sandrinou, quel diabolique revanche :twisted: :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 09:59
[color=darkblue:905c570849]Aude chelou ton rêve :mdr: bin oui g fait un super méga résumé a julie en off hier soir , avant que t'arrive :lol: moi aussi quand je prend ma douche , vue que c'est a l'étage maxou reste en haut avec moi et fait sa petite vie :lol: La plupart du temp il vien me voir et dit : Ayéé fini maman ? :mdr: Quelle chipie la Clo :twisted: et Martin la terreur :mdr:[/color:905c570849]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:01
Aude, en fait j'ai trois options: la premiére, comme la sdb est a l'etage, je ne peux pas laisser Martin seul en bas avec Clo, elle ne le surveille pas correctement, puis c'est dangereux La deuxiéme, dans son lit a barreaux, mais il saute avec, ça fait un boucan monstre, et il fait le tour de la chambre et me devaste tout :twisted: La troisiéme, il reste dans la sdb avec moi, mais c'est pareil, il vide les placards, met les cotons tige dans le lavabo humide :roll: , vide les tiroirs, enfin c'est la fete du slip quoi, et je prend une douche en expres et j'aime pas ça :twisted: alors du coup, des que Stef rentre, hop hop, je me depeche et au moins je prend une douche rapide mais :zen: pour te dire, hier Clo regardait la tv, son frere a vider son cartable devant ses yeux, a ses pieds, elle a rien vue :shock: c'est moi en deboulant dans la salle a manger qui a vue les degats :mdr: :cpavre: donc je peux pas lui laisser la surveillance de son frére... :twisted: ton reve :lol: et tes lolos :?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:08
ah oui effectivement c'est une petite tornade ton loulou ! :lol: enfin moi pour l'instant ça va parce que l'appart est plutôt "sécurisé" il n'a pas trop le choix pour faire des bêtises (c'est tellement petit ici) par contre si on avait un étage je ne serais pas rassurée...
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:10
[color=darkblue:d729163e20]ouè cé le bordelllll Loute :mdr: chez moi a l'étage y a la barriere de sécurité :wink: [/color:d729163e20]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:23
moi je prends assya avec quelques jouets dans la sdb et elle me fait des coucou en attendant... audoune, alors alex t'as dis de quoi il s'agissait hier? t'as pas du voir mon message tout à l'heure?
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:25
Coucou les filles, je vous fais un bisous vite fait j'ai une tonne de taff !!! J'ai rien lu, je repasse ce midi :cop: mes coupines
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:25
ouais je vois vaguement...euh non je n'ai aps vu ton message edit : ça y est je viens de le voir...ouais tu as modifié la récap... bon je vais prendre ma douche ! :hey: Julie, tu as vu qu'on t'a souhaité une bonne fête???
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:27
[color=darkblue:02dae34553]rhoooo sa va etre de ma faute encore :nan: juliiiiiiiiiiiiie bonne fête encooooore :yes:[/color:02dae34553]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:27
ok page 18! bon voilà c'était rien d'important, c'est juste de la discrétion :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:30
[color=darkblue:603c4e3c0a]mais on lui avait expliqué a Aude hier soir avec maelle seulement la vieillesse la fait dérailler :mdr:[/color:603c4e3c0a]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:33
ah ok merci alex :wink: coucoute julie :hey: bonne douche aude
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:40
[color=darkblue:3dc1d55dc9]bonne doudoucheeeeeeee bon quoi faire a manger ? une pizza au four et basta :roll: [/color:3dc1d55dc9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.