Posté le : 13-04-2010 à 07:37
me revoilà,
c'était juste Emma qui paniquait parce qu'elle avait le nez plein :roll:
du coup elle est levée....heureusement qu'Alice aime les grasses mat' (réveil à 9h30 en ce moment 8) )
Steph, pas cool pour ta NDM, il sait expliquer ses cauchemars?
Julie, c'est bien que cette visite vous ai fait avancé, bon j'avoue que ça me fait ch*** que vous partiez mais je pense que c'est pour de bonnes raisons :wink:
ici rdv ophtalmo dans 3 semaines, ça approche enfin!
par contre je ne pense pas que ce soit une erreur, on voit une nette différence entre son œil gauche et le droit quand elle lit de loin,
pdt que a pédiatre la faisait lire elle n'essayait pas de faire des mots avec les lettres (trop petite, et puis surtout elle est brune!!! :lol:)
par contre à chaque lettre "A comme Alice, comme abricot...." "M comme maman, comme maison" donc on y a passé du temps, au bout de 4 lettres la pédiatre -qui regardait sa montre- lui dit "heuuu non mais tu as juste besoin de lire la lettre, rien d'autre"
bon cette fois j'y vais...grosse journée: jetage de naines chez mes parents, passage à Casto, passage au boulot, et après on se met à la peinture!
:cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”