Posté le : 05-04-2010 à 12:09
Coucou les poufs ! :yes:
Pas eu le temps de passer avant de partir... Et rentrés super tard.. J'ai survolé mon retard ici et pas encore lu sur FB.. :oops:
Vos nains ont bien profité apparemment ! :top: Et j'espère que le nichon de Claire va mieux..
J'ai même pas mangé un choco hier...
Journée de Pâques de la loose.. Bah en fait en arrivant chez mes parents, ils étaient pas là, à presque 13h.. Ma GM est à l'hosto... :roll: Elle a rien, je suis sure que c'est juste pour faire ch*er son monde.. Ben oué, c'est tellement agréable d'aller passer sa fin d'aprem à l'hôpital avec un nain de 2 ans.. :x Nain qui a été remuant mais pas chiant, qui a fait son pestacle, ça a changé les idées de ma GM et de sa voisine de chambre... Il a même fait rire les infimières en sortant de la chambre fier comme un pape avec sa cocotte en choco sous le bras ! :mdr: J'aime mon fils ! :love:
Voilà sinon, ben, ambiance un peu bizarre, j'étais contente de partir, d'être loin de tout ça... :oops: Ma pauvre moman... Mon père fait une putain de crise d'ado, ma chambre a été transformée en salle de répèt... :shock: On s'est cogné une bonne partie de la journée [i:6a342570dc]l'aventurier [/i:6a342570dc]avec mon père à la basse et mon frère à la guitare, fausses notes inclues.. :cpavre: Ma soeur, égale à elle-même, mais je ne réagis plus à ses attaques, pas envie de me bouffer le nez avec elle sous les yeux de ma mère... :cpa:
Enfin bref, bien contente d'être rentrée à casa dans mon petit cocoon...:oops: Même s'il faut gére un nain qui cri "chooooooooooooolaaaaaaaaaaaaaa" à logueur de journée, y'en a 3 tonnes à manger en plus... :nan:
A midi magret de canard et céréales/poivrons...
Ca va aujourd'hui les moules ? Je kiffe la photo de la récap ! :mdr: