Les fofolles se deguisent en lapines de Paques (Page 7)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 09:20
Ben moi MA j'avais pas compris tout de suite tout de suite....Mais je suis pas une référence en ce moment!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 09:22
*nazbroque* *Remercie Clarou pour le massage du col, lui pique ses chocolats piskelle a piqué la cocotte, retourne au dodo maintenant que le zouzou est at the nounou*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 09:48
[quote:2098bf148e="chons"][quote:2098bf148e="antaby"][quote:2098bf148e="chons"]¤ c'est bidoné sur les malheur des PB ¤ :lol: [/quote:2098bf148e] ne me dis pas que[color=red:2098bf148e] même toi t'avais compris[/color:2098bf148e] qu'elle parlait d'elle et de son mec ? :cryout: je suis foutue :nan:[/quote:2098bf148e] Elle est adorable cette M.A :lol: [/quote:2098bf148e] :cop: bonjour les poulettes grand soleil ici 8) et je suis conincée à la maison jusqu'à ce que le gars de savelys passe pour la chasse d'eau :cryout: et demain celui pour la chaudière :cryout: ben oui pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple :twisted:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:50
pas de message depuis 2h ? mais ou êtes vous ? :cryou: :non: pas dmc
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:51
Coucou les poufs ! :yes: Rien de spé mais vous me faites bien rire ! :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:52
Coucou ! Soph je vote pour un nouveau pseudo !! Elialilou ! Namého :lol: Ah sinon la phrase du jour de Jeanne remise en contexte : Hier soir Jeanne prend son bain, puis met une culotte propre et son pyjama. Ce matin après la toilette elle va s'habiller et elle enlève sa culotte, je lui dis "Non non tu la changeras ce soir, tu l'as mise juste hier soir elle est propre" Et là elle me sort "Non non lé plein chocolat" :mdr: "Oui bon ok change ta culotte si y'a du chocolat dedans :mdr:"
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:58
clarisse ... fonces allez le visitez et s'il vous plait ne laisser pas passer une si belle occasion si tu retrouves toi même un locataire tu peux négocier ton préavis :wink: :mdr: le chocolat dans la culotte de jeanne
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:03
Clarisse pareil que MA fonce !!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:03
acheter les chocolats de pâques estelle ? tu n'as pas l'impression d'être un peu en retard :think: enfin je dis ca j'ai rien dit :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:06
Fonce Clarisse ! :oui: :mdr: Jeanne ! Avec toutes les c*nneries de ce we, je vous ai maintenant pas dit ZE événement de ce we ! Enfin le début des ennuis ! Dimanche matin, El Relou se réveille un peu tôt, on lui fait son bib, il le boit, et comme les mauvais parents que nous sommes voulions dormir encore un peu et que lui voulait pas se recoucher, on l'a laissé dans son lit avec quelques livres et jeux. On se rendort, et on est réveillé en sursaut par des petits pas, une porte qui s'ouvre, et un Relou qui débarque dans notre lit ! :shock: Il sait descendre de son lit à barreaux ! :nan:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:09
Bon j'ai ENCOOOOOOOORE pris RDV pour Jeanne chez le doc ! La bronchio est passée (ça siffle plus), le ttt est terminé mais elle tousse toujours autant, toujours nez qui coule, et surtout elle me refait de la fièvre ce matin ! Ptin c'est pénible ça fait 2 mois et demi là :gr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:10
[quote:ff404f2d89="*Fait la grève du pseudo*"]Fonce Clarisse ! :oui: :mdr: Jeanne ! Avec toutes les c*nneries de ce we, je vous ai maintenant pas dit ZE événement de ce we ! Enfin le début des ennuis ! Dimanche matin, El Relou se réveille un peu tôt, on lui fait son bib, il le boit, et comme les mauvais parents que nous sommes voulions dormir encore un peu et que lui voulait pas se recoucher, on l'a laissé dans son lit avec quelques livres et jeux. On se rendort, et on est réveillé en sursaut par des petits pas, une porte qui s'ouvre, et un Relou qui débarque dans notre lit ! :shock: Il sait descendre de son lit à barreaux ! :nan:[/quote:ff404f2d89] Te plains pas Jeanne a su le faire avant même de marcher :cryout: Juju pareil :gr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:15
Bah en fait il a dit "boom moi", mais on a pas entendu le bruit de la chute, pas de pleurs, donc pour moi non il en est "bien" descendu. Il nous l'a pas refait, même cette nuit alors qu'il nous a fait une petite insomnie (A 5h du mat il m'a dit "joue".. :roll:), donc on suppose qu'il l'a fait car il avait de la lumière. A suivre. Le lit de grand ce sera pour quand on aura déménagé, dans quelques mois. S'il continue par contre on virera un côté du lit, et on sécurisera la chambre.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:25
[quote:abba3b1a82="esthea"]oui MA je sais c'était ce we mais comme je bossais on a décalé au we prochain dans ma famille mais je vais quand même trouver des chocolats aujourd'hui normalement! :wink:[/quote:abba3b1a82] :oops: j'avais oublié que tu avais bossé j'ai rien dit :lol: el relou ... le principal c'est qu'il soit descendu correctement mél tu déménages ? enfin tu veux dire déménager dans la grotte ? :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:28
[quote:7036d0049a="madameK"]Te plains pas Jeanne a su le faire avant même de marcher :cryout: Juju pareil :gr:[/quote:7036d0049a] :shock: elles avaient un lit avec un fond à plusieurs hauteurs ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.