Les fofolles se deguisent en lapines de Paques (Page 59)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:27
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je viens de louper un appel sur mon portable...PE qui me dit que le rdv que j'arrete pas d'essayer d'annuler (le 22 avril! :shock: ) est annulé parce que....ma conseillere est en congé mater :lol: :lol: :lol: Et moi je crie à mon portable [size=18:06eabb1a66]Mais naaaan, c'est moi qui suis en congé mater!!!!! [/size:06eabb1a66] Resultat ils vont me recoller un rdv dans des dates pas possibles parce qu'ils n'ont toujours pas capté que j'étais en CM (mais là c'est ma faute :oops: )... :fou:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:29
T'inquietes Clarou, j'ai pas le droit avant la fin d'aprem! :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:34
[quote:425816648d="chons"][quote:425816648d="jacmel"]T'inquietes Clarou, j'ai pas le droit avant la fin d'aprem! :lol:[/quote:425816648d] Et oh folle ! hésite pas à faire le 18 ! ¤ pense à Linda est la marraine d'Isa qui sont assez folles pour aller accoucher en se conduisant elle meme à la mater ¤[/quote:425816648d] Vu que j'ai pas le permis, j'imagine le résultat :mdr: :mdr: :mdr:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:39
Des petites de rien... Nan franchement j'y crois pas trop... :wink: C'est juste que je me vide depuis ce matin et que ca me goooonfle!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:43
Il est zouli Ide ! :love: Je kiffe aussi le premier flirt de Lancel ! :love: J'aime bien les Dreyfuss aussi Steph ! Ma soeur en a 2 ! :cryout: Clarou, je te sms si besoin poulette, je reste là cet aprem, mon mec bosse.. :cpa:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:47
Non le prénom est pas fixé :lol: :oops: *zen inside* *regarde des sacs du coup...* :cpavre:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:50
J'aime bien les formes de Dreyfuss (Bob!) mais les couleurs bofbof... et le Lancel, miaaam...Mais alors ouillleuh les prix... C'est fini oui de me faire rêver sur des sacs! *n'apasbesoindesac n'apasbesoindesac n'apasbesoindesac n'apasbesoindesac n'apasbesoindesac n'apasbesoindesac n'apasbesoindesac n'apasbesoindesac n'apasbesoindesac n'apasbesoindesac n'apasbesoindesac n'apasbesoindesac n'apasbesoindesac n'apasbesoindesac n'apasbesoindesac n'apasbesoindesac n'apasbesoindesac n'apasbesoindesac...* *va essayer de se convaincre*
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:26
bon, je me prépare pour aller bosser, Ide plein de bisous hein, je veux des nouvelles qd je rentres... (vers 20h) bisous à toutes, bon aprem!! Mel je te mp mon portable pr des news si y en a hein, je compte sur toi aussi!! :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:55
C'est bon Elo, c'est noté ! :cop: La tarte est enfin au four ! Avec bien des difficultés car plus de gaz.. :x
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 14:06
[b:c0bb60ef6f]Ide[/b:c0bb60ef6f] on a TOUJOURS besoin d'1 sac :wink: http://www.jerome-dreyfuss.com/nos-creations.php?id=51&lang=fr# le 4E en haut à droite :love: euh faudrait pitêtre dire que t'es en CM à mes collègues :siffle: tu contractes tous les combiens? technique de SF: si tu prends 1 spasfon et que les contractions s'arrêtent, c'est 1 faux travail, par contre si ça passe pas avec, le travail commence :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 14:36
Coucou les poules :yes: Alors si j'ai bien compris, l'info du jour c'est que Ide va accoucher :youpi: Merci Ide, pour une fois que je gagne un pronostic :lol: sans dec' bisous ma poule, j'espere que ça va pas tarder et bon courage pour les prochaines heures :lol: Vous allez fixer un prénom quand vous la verrez la pucette ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 14:57
Nan mais je te promets steph, je l'ai dis...mais un peu tard :oops: ...Je croyais que je commencais debut avril et donc j'ai actualisé mars en disant RAS...et pi apres j'ai appris que j'etais en CM depuis le 12 mars...donc je l'ai declare par tel sur la plateforme... Mais en attendant je ne sais pas si l'info est passée :cpa: Pas de nouvelles...Et c'est normal que ma conseillere réponde pas aux mails vu qu'elle est aussi en congé mater! :lol: :oops: Bref je suis un pwason rouj... :oops: :oops: :oops: Raph, crie pas victoire trop vite! :lol: :lol: :lol: edit, :love: le saaaaac...
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 15:49
:youpi: Ide, génial, tu vas accoucher :youpi: chuis trop émue :oops: T'as pas intérêt à oublier TON portable pour les sms sinon :gr: Arrêtez avec vos sacs à main :cryout: heureusement que Steph est là pour nous rappeller qu'on a TOUJOURS besoin de ce qu'on s'achète :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 15:53
[quote:168494bd96="agipa"]heureusement que Steph est là pour nous rappeller qu'on a TOUJOURS besoin de ce qu'on s'achète :mdr:[/quote:168494bd96]:mdr: Surtout quand on sait que Steph va être obligée de s'acheter un lit king size pour mettre toutes ses chaussures dessous ! :mdr: Raph ! :cop: Je vais aller faire la vaisselle maintenant que le nain est enfin couché... :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 15:53
Ide, je te MP mon numéro d'ailleurs ! :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.