Les fofolles se deguisent en lapines de Paques (Page 48)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 13:48
Merci Steph ! J'en parlerai à mon père dimanche prochain ! :cop: Oué Dara, t'as un fichier national félin. J'avais foné quand mon chat avait disparu, mais je n'ai jamais eu de nouvelles. :cpa: Je ne sais pas si tous les vétos vérifient les tatouages quand on leur amène un chat. :cpa:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:44
[quote:fb2efe4e56="PanDara"]Ouah! Je savais pas qu'on pouvait porter plainte pour vol de chat! Et si on trouve un chat tatoué, on peut retrouver le maître? Y a un registre national ou un truc dans le genre?[/quote:fb2efe4e56] oui bien sur c'est à ça que sert le tatouage, c'est le syndicat des vétos qui gère aujourd'hui ce qu'on appelait le fichier national félin comme l'a dit Mel, les vétos, SPA, commissariats y ont accès on vérifie quand c'est un chat trouvé, sinon on ne vérifie jamais si c'est un chat amené pour une consult sauf dans un cas: une demande d'identification, (ou si on a récemment reçu une annonce d'animal volé et qu'on se rappelle de la description) genre la petite mamie qui apporte un chat et veut le faire pucer ou tatouer, on regarde s'il n'y en a pas déjà (donc chat qui ne lui appartient pas, et qu'elle veut s'approprier) c'est rare avec les chats, mais monnaie courante avec les chiens, de races surtout, volés, puis revendus... j'ai vu pas mal de proprios avoir la mauvaise surprise, ils achètent un chien à un particulier à bas prix, viennent le faire vacciner/identifier etc et on se rend compte qu'il a déjà une puce....et le vendeur a disparu... c'est d'ailleurs une des raisons qui ont motivé la création de la puce électronique, elle ne peut s'effacer, ni s'enlever....ça identifie l'animal pour de bon
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:49
Je savais pas qu'il y avait autant de trafic pour les chiens et les chats :cry:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:58
Oui la puce c'est top, très cher dommage :cpa: J'avais vu dans 30 millions d'amis l'histoire d'un chien retrouvé à moitié mort sur le bord d'une route, l'oreille découpée, surinfectée de ce qu'il en restait, le proprio lui avait coupé pour l'abandonné sans être poursuivi, il avait été maltraité, couvert de coups et blessures :cry: Et le pire c'est qu'apparemment c'est monnaie courante ! :gr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:00
C'est pas cher une puce, c'est le même prix qu'un tatouage. Du moins chez le véto où on va. Le seul truc c'est que tu payes une anesthésie pour le tatouage, sauf si tu le fais faire en même temps que la stérilisation. Rien à voir mais :bravo: le gros lolo qui s'est enfin sorti les doigts du c*l et a pris un rdv chez le gygy !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:06
Bravo pour la prise de RDV Mél :bravo: Tain les enculés qui frappent les bêtes devraient pourrir en taule :gr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:13
Oué, j'suis contente de moi, le plus dur est fait ! :mdr: Finalement je retourne au CHU.. Je capte pas trop comment ils prennent les rdv.. :cpa: Mais bon là-bas je suis en terrain connu et ils ont tout mon passif. :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:24
*Regarde une bouse sur la 12* *Va ranger un peu le bordel d'hier*
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:56
bonjour! Stef, ben j'espère que ça ira pour Jade, mais j'hésite à attendre encore pour lui prendre un lit combiné un peu surélevé, ce serait pas mal vu le gain de place, mais là elle est encore trop petite... je pense!! :cpa: bravo Mel pr ton rdv, je devrai prendre exemple sur toi pr un rdv chez gygy aussi (repousse depuis janvier) et chez le dentiste... et accessoirement ds mon institut de beauté... mince ma Minouche n''est pas tatouée ni pucée, mais stérilisée... :think: heureusement c'est une flippée qui passe tt son tps avec ns ds la maison, elle va dehors juste qd on y est aussi *se donne des excuses pourries* Dara, ça va? et Arthur, quoi de neuf ma belle depuis tout ce tps? Claire, alors ça donne quoi pr Olivia, elle continue de régurgiter une heure après ses repas? elle est vraiment mimi, j'adore la photo!! je vous bisouille, ma naine m'appelle déjà, je me suis fais arnaqué sur le tps de sieste là je crois :cpavre: à tout à l'heure!! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:07
Déjà tu l'as stérilisée et c'est bien! Quoi de neuf chez moi? :lol: Mes parents divorcent :lol: j'ai mis le temps mais je m'y fais! :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:21
[quote:23ca9acf53="PanDara"]Déjà tu l'as stérilisée et c'est bien! Quoi de neuf chez moi? :lol: Mes parents divorcent :lol: j'ai mis le temps mais je m'y fais! :wink:[/quote:23ca9acf53] mince, c'est jamais une chose à laquelle on s'attend, plein de bisous ma belle, l'important est que ce soit une décision qui contente tout le monde... :cpa: et ouais j'ai préféré stériliser plutôt que donner la pillule...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:32
T'as complètement raison Elo, c'est mieux de stériliser ! :oui: Bon y'a encore du bordel, kiki vient m'aider ? :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:33
re... dsl je me mets à jour au taff et pas grand chose à raconter non + :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:35
Oh purée.. Jade ! :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:45
Elle a un regarde de chat :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.