Les fofolles se deguisent en lapines de Paques (Page 46)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 23:18
Coucou :wink: Salut Elo, contente de te lire ici :cop: j'éspère que tes projets aboutiront. Quelle vieille chnock celle qui a osé te piquer ton chat Claire :gr: ça mérite vengeance là :hinhin: Je suis d'avis que nous méritons une photo du Relou le jour de ses 2 ans et un résumé de la journée *supplie à genoux* Coco est propre chez la nounou mais ici elle refuse d'aller aux toilettes cette chipie, je n'insiste pas plus que ça, on a le temps :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 23:20
Ca va M-A? :cop: Je pars à la grande ville demain mais pas celle de Mélanie :lol: journée marathon pour faire des courses que l'on ne trouve pas dans notre bled perdu :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 23:22
[quote:df6b789c38="*Fait la grève du pseudo*"]Photos publiées ! :mrgreen:[/quote:df6b789c38] rohhh ce qu'il est beau :love:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 23:26
[quote:cccc564432="antaby"][quote:cccc564432="*Fait la grève du pseudo*"]Photos publiées ! :mrgreen:[/quote:cccc564432] rohhh ce qu'il est beau :love:[/quote:cccc564432]Oué, je sais ! 8) C'est moi qui l'ai fait ! *Transpire la modestie* :mdr: Merci ! :cop: Un résumé.. Ben c'est passé vite, comme toujours dans le genre de fête ! Il a donc eu des fringues (dont une salopette Oshkosh, comme ont ses ptits potes, j'ai hate qu'on puisse faire des photos des 3 avec, ça va être chou ! :love:), des duplos, des playmobils, une ardoise électronique et des sous !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 23:27
[quote:535166640a="agipa"]Ca va M-A? :cop: [/quote:535166640a] merci :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 23:33
:love: comme il est beau ce p'tit c on :love: il a drôlement changé je trouve, il ne fait plus bébé :oops: mais petit mec. Je file au lit les princesses, soyez sages, à demain soir...enfin, si je peux passer :? Bonne nuit à toutes :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 23:34
Oué, il a vachement changé, je le vois par rapport aux photos de l'été dernier, il fait moins poupon.. :cryout: Bonne nuit Emma Chérie ! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 23:35
[quote:1586fa328d="*Fait la grève du pseudo*"][quote:1586fa328d="antaby"][quote:1586fa328d="*Fait la grève du pseudo*"]Photos publiées ! :mrgreen:[/quote:1586fa328d] rohhh ce qu'il est beau :love:[/quote:1586fa328d]Oué, je sais ! 8) C'est moi qui l'ai fait ! *Transpire la modestie* :mdr: [/quote:1586fa328d] :cpavre:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 23:37
bonne nuit emma ... :cop: je file aussi bonne nuit ... :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 23:46
Argh j'ai du rejoindre mon zouzou hurleur pour l'assommer (d'un coup de berceuse, pas la peine d'appeler les flics)... :roll: Elodie tu m'enerve avec ta croquette qui dort, c'est trop injuste! :mdr: le piquage de chat! :cop: les dodoteuses :cop: :cop: :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 23:56
Comme j'ai récupéré des photos aujourd'hui, je vous ai fait un ptit album d'un endroit qui nous tient à coeur ! :wink: Je file au dodo, bonne nuit les poulettes ! :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 00:03
[quote:62ecd86591="*Fait la grève du pseudo*"]Comme j'ai récupéré des photos aujourd'hui, je vous ai fait un ptit album d'un endroit qui nous tient à coeur ! :wink: [/quote:62ecd86591] :bou: :cryout: :bou: :cryout: :bou: :cryout: *nostalgique* *va regarder ce que peut bien etre une salopette oshkosh*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 07:29
coucou les filles! *vient d'aller voir les photos de Mel sur FB :love: * t'aurais pu en mettre une de toi!!!! Elo contente de te relire, pour le lit de "grand" ici ça s'est bien passer, elle n'en est jamais descendue seule (enfin maintenant si, quand même!) on l'a habituée progressivement, pdt les siestes qqs jours, puis les nuits :top: ces projets pour la maison la recette miracle pour le dodo? à part le coup de massue je n'en connais pas désolée! (mais c'est super efficace!) Claire :roll: les vieilles mères à chats qui dès qu'elles en voient un dehors pensent qu'il est abandonné.... surveille le parce qu'elle a du lui refiler des cochonneries à bouffer et avec ses pbm... sinon mets lui une médaille ou fais le tatouer tu seras tranquille heuuu je vais lire mon retard j'ai lu que les 2 dernières pages
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 07:32
youhouuuuuuuuuuuuuuuuu ayé, reprise: réveil tôt, tête dans le Q :hum: je vous bisouille, je file me préparer j'essaie de repasser dans la matinée mais pas sûr.... bisou :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 07:35
ça va vous aviez pas trop papoté! Steph bon courage pour la reprise...Mattoche va chez la nounou cette semaine ou il part avec Maxou? Julie....j'espère que ça vous aidera cette visite chez le conseiller, ça permettra sans doute que chacun s'exprime sur tout ce qu'il ressent comment s'est passé la nuit de Charlie chez Manon, j'ai vu qu'Émilie avait l'air fatigué! bisous à celles que j'ai oubliées, planning de la semaine ici: ostéo pour Alice, visite chez l'ancienne nounou d'Emma qui lui manque tant, petit tour au boulot pour moi (en spectatrice seulement), et de mardi à jeudi: pas de naines! elles vont chez mes parents pdt qu'on refait la chambre d'Emma :cop: bonne journée
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.