Les fofolles se deguisent en lapines de Paques (Page 45)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:51
[b:ea1e1a5426]M-A[/b:ea1e1a5426] :bou: :lol: :lol: :lol: et ouais il va avoir 3 ans mon loulou en juillet bon je file me coucher les filles, contente de t'avoir vu Elo :wink: je vous bisouille et @ domani
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:56
bon j'étais en train de lire depuis le début du tome, mais ça va être long... ça va super, sauf que mes horaires au boulot ne me permettent pas de développer ma deuxième activité et ça me gonfle... en gros j'ai mes plannings 3 jours à l'avance et je ferme la boutique 3 à4 fois par semaine (en 20h sachant que les 35h ferment... 1fois!!!!) bref, mon homme se plait bien à son nouveau boulot et on attend la première paye avec impatience!! la maison ça va s^per, mais le mieux c'est que samedi prochain on va discutter avec mon BP pour les plans de notre future maison, ensuite on verra pour faire les banques... ensuite on verra, je suis pleine d'espoir!! M-A et toi, j'ai cru comprendre que ce n'est pas la fête, je n'ai rien vu sur FB FSC j'espère que ça va... :cop: :cop: oh plein de bisous aussi pour toi ma VM!! :oui: :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:57
[quote:1da2a43ed7="mannye"][b:1da2a43ed7]M-A[/b:1da2a43ed7] :bou: :lol: :lol: :lol: et ouais il va avoir 3 ans mon loulou en juillet bon je file me coucher les filles, contente de t'avoir vu Elo :wink: je vous bisouille et @ domani[/quote:1da2a43ed7] bonne nuit ma biche, contente aussi d'être reviendue!! à demain :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 22:16
:youpi: une revenante!!! *se demande pourquoi tout le monde la traite de barge en ce moment* :cpa: *se demande à quelle heure SansPseudo va passer...minuit, l'heure du crime?* *se promet de ne pas tailler de haie avant longtemps* Julie, bravo et bon courage pour le conseiller conjugal, ca ne doit pas être facile a faire comme démarche :wink: Une recette de dodo sans faille et rapide pour zouzou? :evil: Et pour le passage aux toilettes aussi d'ailleurs :evil: ...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 22:17
Bonne nuit Steph :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 22:26
coucou Ide!! mais non t'es pas (trop) cinglée :think: enfi_n de toutes façons c'est comme ça qu'on t'aime!! :love: super les cadals pr Zouzou!! remède pr le dodo, j'en n'ai pas, la croquette joue ds son lit pdt un moment puis s'endort tranquillement jusqu'en général 10h le lendemain (mais je vais pas le dire trop fort parce que qd j'en parle, elle se réveille plus tôt le matin :cpa: ) pour le passage aux toilettes... ben j'ai enlevé la couche et je lui propose régulièrement les toilettes, mais elle se met à me demander d'elle même. bon prognostic, je dirait le 23 avril... t'es prête à serrer les cuisses encore un peu?? han oui Mel, on t'attend là!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 22:37
Coucou Elo !! :cop: Truc de fou ce soir les filles. On appelle Alphonse par le balcon comme tous les soirs et pas d'Alphonse ! J'insiste, on fait tinter les croquettes, et on entend miauler sur le balcon de l'immeuble d'en face, au premier (impossible à grimper tout seul) Je fais le tour du quartier pour aller le chercher et c'est bien lui mais impossible de monter suis pas tarzan moi. Serge y est allé, est monté sur le balcon du RDC surélevé, puis l'a chopé par le cou. Bon il est tombé quand même mais de moins haut (en lacérant le bras de Serge au passage lol) Il "pue" la vieille comme dit Serge (le chat hein, pas Serge mdr) et c'est une vieille qui habite là, cette pùte m'avait piqué mon chat !!! :choc:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 22:56
Coucou les poufs ! :yes: Mille mercis pour El Relou ! :cop: Z'êtes adorables ! Le ptit c*n a été pourri-gaté.. Il a pas fait super chaud mais les nains se sont bien amusés [i:761a571a23]comme même[/i:761a571a23], c'est le principal ! J'ai survolé, tout va bien ? :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 23:02
bonne nuit steph ... :cop: élodie ... super pour la maison alors vous envisagez de faire construire ? pas cool pour tes horaires :? ide ... pas de recette de dodo ni de passge aux toilettes à te donner ici elle nie le pot :roll: mélanie ... super si tout s'est bien passé :wink: *attends les photos avec impatience :siffle:* claire ... ca nous est arrivé chiffon n'est pas revenu pendant 2 jours on commencait à s'inquéter et il a finit par se pointer bien peigné ( c'est un chat à poils longs) et puant la "vieille" aussi :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 23:03
terrible Claire, faut tjs faire gaffe aux vieilles qui puent!!! :lol: Mel, contente que ta journée se soit bien passée et que ton nain ai été gâté!! je suis en train de me dire qu'il va falloir que je me bouge aussi en fait ds moins d'un mois c'est mon tour... enfin celui de Jade!! au secours Mai, des idées, tu vas faire quoi pour Elise??
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 23:06
ouias M-A, on a le terrain... pour la suite, ben je donnerai des news qd j'en aurai plus :wink: et toi, tu ne m'a pas dis si ça va?? je suis en train de faire des recherches sur le net pour acheter une chambre pour ma naine, et en fait je sais pas trop quoi prendre... j'ai envie de la sortir de son lit bébé mais en même tps je me dis que ça va être folklo pr qu'elle reste ds son lit après :cpa:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 23:09
[quote:db8f40d442="Elox&Jade"]et toi, tu ne m'a pas dis si ça va?? [/quote:db8f40d442] ben je viens de vérifier je t'ai oublié dans les destinataires de mon message :oops: connecte tois sur le compte fsc j'ai reporté la discut en message pour dara :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 23:14
[quote:440c1c5fb0="antaby"][quote:440c1c5fb0="Elox&Jade"]et toi, tu ne m'a pas dis si ça va?? [/quote:440c1c5fb0] ben je viens de vérifier je t'ai oublié dans les destinataires de mon message :oops: connecte tois sur le compte fsc j'ai reporté la discut en message pour dara :wink:[/quote:440c1c5fb0] j'ai plus le mail avec les identifiant... tu me les mpettes??
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 23:17
Photos publiées ! :mrgreen:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 23:18
[quote:0062cc3222="Elox&Jade"][quote:0062cc3222="antaby"][quote:0062cc3222="Elox&Jade"]et toi, tu ne m'a pas dis si ça va?? [/quote:0062cc3222] ben je viens de vérifier je t'ai oublié dans les destinataires de mon message :oops: connecte tois sur le compte fsc j'ai reporté la discut en message pour dara :wink:[/quote:0062cc3222] j'ai plus le mail avec les identifiant... tu me les mpettes??[/quote:0062cc3222] envoyé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.